Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • L'architecture française au cœur de Hanoi

    L'architecture française au cœur de Hanoi

    Outre de grandes pertes dans la guerre d'indépendance d'Indochine, les Français ont également laissé leurs impressions dans l'architecture. De nombreuses architectures anciennes du régime colonial sont restées leur beauté d'origine. Hanoi est définitivement un musée formidable possédant un grand patrimoine architectural colonial qui peut être fasciner ceux qui aiment d’architecture, d'histoire et de culture.
  • L'architecture française à Saïgon

    L'architecture française à Saïgon

    Il y a encore aujourd'hui des œuvres architecturales françaises dans la magnifique Saigon. Ces bâtiments ont au moins 100 ans et deviennent une destination touristique incontournable dans le circuit touristique au Vietnam.
  • Musées fascinants Hue à ne pas rater lors du voyage au Vietnam

    Musées fascinants Hue à ne pas rater lors du voyage au Vietnam

    Les fantastiques musées de Hue offrent beaucoup d'artefacts et des expériences enrichissantes aux passionnés de l'histoire et de la culture. “Personne n'est inférieur”; Ils sont tout simplement incomparables.
  • Beaux - Arts Traditionels

    Beaux - Arts Traditionels

    Comme vous savez, le Viet Nam dispose 54 ethnies minoritaires. Chaque ethnie possède sa propre tradition culturelle. Le trésor de la culture et les beaux arts... Decouverte la culture et l'art vietnamien Agence de voyage au vietnam
  • Artisanat

    Artisanat

    Au Vietnam, il y a un grand nombre d’artisanat du Vietnam dans différentes spécialités comme la sculpture, la peinture, le travail de l’or et de l’argent... Decouverte les metiers artisanaux Agence de voyage au vietnam
  • Sculpture

    Sculpture

    Dans l'art traditionnel du Vietnam, la sculpture a une histoire de développement continuelle, avec un nombre incalculable d'influences en provenance de la Chine et des Indes. Si vous souhaitez découvrir la sculpture vietnamienne lors du voyage au Vietnam, veuillez contacter notre agence de voyage local francophone pour avoir plus de conseils...
  • La céramique au Vietnam

    La céramique au Vietnam

    À l’époque préhistorique, les céramiques étaient encore très rudimentaires, et mêlées de sable ou de diverses matières. La plupart d’entre elles étaient modelées à la main par les femmes. Alors que les céramiques étaient encore humides, elles étaient décorées de motifs simples: des lignes obliques, des veines ondulées, des veines grattées en peigne...
  • La peinture folklorique

    La peinture folklorique

    Les Vietnamiens pratiquent le culte des ancêtres et croient à la déification des phénomènes naturels, et l’on retrouve ces deux éléments dans la peinture. Celles-ci sont de deux types: les peintures de Têt et les peintures du culte des ancêtres. Elles combinent les valeurs culturelles traditionnelles et des techniques ancestrales.
  • Villages de métiers d'artisanat traditionnels du Vietnam

    Villages de métiers d'artisanat traditionnels du Vietnam

    Les métiers d'artisanat traditionnels du Viet Nam existent depuis longtemps. Les métiers d'artisanat sont associés avec les villages de métiers, rues de métiers et sont représentés par les articles artisanaux traditionnels uniques, raffinés et parfaits.
  • Architecture du Vietnam

    Architecture du Vietnam

    L’architecture du VietNam a été formée depuis l’époque de fondation de la nation des Rois Hung. Avant le Xe siècle avant J.C, l’état, les villages et les hameaux sont apparus dans cette période. Les anciens Vietnamiens ont utilisé le bois pour construire des maisons pour se protéger des tigres et des loups.
1