Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • Voyage au Cambodge

    Voyage au Cambodge

    Possédant de nombreuses scènes magnifiques et des sites du patrimoine mondialement connus, le Cambodge est une destination idéale si vous voulez un voyage à l'étranger pas cher mais plein des expériences intéressantes. Voici le guide complet pour voyage au Cambodge de notre agence de voyage francophone.
  • Voyage au Cambodge pendant l'hiver

    Voyage au Cambodge pendant l'hiver

    Le temps est plus frais pendant la saison sèche et les températures les plus basses se produisent généralement de novembre à février. De décembre à février, vous pouvez vous attendre à ce que la température se stabilise encore à 25 °C ou plus. C’est toujours le bon moment pour profiter du soleil. Il y a moins de problèmes avec les routes pendant cette période et le temps agréable rendent votre voyage au Cambodge plus intéressant.
  • Voyage au Cambodge pendant l'automne

    Voyage au Cambodge pendant l'automne

    Septembre et octobre sont le sommet de la saison des pluies et peuvent avoir plusieurs jours de pluie. Les températures sont toujours autour de 30 °C ou plus, et il fait très humide. Cette dernière partie de la saison de la mousson est la période la plus humide de l'année et présente également un risque d'inondations, en particulier dans les zones entourant le Mékong. Novembre commence à se refroidir car c'est la fin de la saison de la mousson, et cela peut être un bon moment pour visiter et explorer.
  • Voyage au Cambodge pendant l'été

    Voyage au Cambodge pendant l'été

    Au-delà des temples emblématiques, le Cambodge possède également des attractions impressionnantes et des plages immaculées où vous aurez un avant-goût merveilleux des vacances d'été. Explorons les meilleurs sites incontournables parfaits pour votre voyage au Cambodge en été parmi les nombreux joyaux cachés du royaume d'Angkor.
  • Voyage au Cambodge pendant le printemps

    Voyage au Cambodge pendant le printemps

    Au printemps, vous pourrez vous prélasser au soleil et explorer les plages idylliques lors du voyage au Cambodge. Pour ceux qui recherchent des vacances à la plage dans un paradis tropical, cela peut être la meilleure période de l'année pour visiter le Cambodge. Le nouvel an khmer s'étend sur trois jours à la mi-avril. C'est également une bonne occasion pour vous à participer aux événements et festivals traditionnels.
  • Voyage au Cambodge: Les croyances et religions au Cambodge

    Voyage au Cambodge: Les croyances et religions au Cambodge

    Le bouddhisme est la religion officielle du Cambodge. Environ 98% de la population cambodgienne suit le bouddhisme Theravada; l'islam, le christianisme et l'animisme tribal constituant la majeure partie du petit reste. On peut dire que le Cambodge est l'un des rares pays au monde où la plupart des gens ont une croyance religieuse extrêmement forte. En savoir plus sur les caractéristiques uniques des croyances culturelles au Cambodge, vous découvrirez de nombreuses choses intéressantes sur ce petit pays d'Asie du Sud-Est.
  • Rites et traditions dans le Nouvel An Cambodge | Voyage au Cambodge

    Rites et traditions dans le Nouvel An Cambodge | Voyage au Cambodge

    Le Nouvel An khmer - Chol Chnam Thmey est l'une des fêtes les plus importantes de la culture khmère au Cambodge. A cette occasion, les gens arrêtent leur travail et passent trois jours à visiter leur domicile et à se rassembler. Le nouvel an khmer célébré selon le calendrier grégorien du 13 au 15 avril, c'est le moment où le cambodgien marque la fin de la saison des récoltes et se détend après une longue période de travail acharné. Bien que les Cambodgiens de ces jours passent souvent tellement de temps à visiter le temple, le nouvel an khmer ne se résume pas à une fête religieuse. Cette fête combine les cérémonies traditionnelle et nationale. Si vos vacances au Cambodge pendant le nouvel an
  • Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Siem Reap

    Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Siem Reap

    La meilleure vie nocturne de Siem Reap est peut-être concentrée dans Pub Street, une rue animée remplie de bars adaptés aux routards, de restaurants internationaux, de salons de massage et de boutiques de détail. Des bars élégants de l'époque coloniale aux boîtes de nuit branchées jouant des airs de danse rauques, poursuivez votre lecture pour découvrir les lieux de vie nocturne les plus populaires de Siem Reap.
  • Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Sihanoukville

    Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Sihanoukville

    La vie nocturne à Sihanoukville est un assez large éventail d'attractions. Grâce à cette compilation, nous avons essayé de refléter la gamme surprenante de choix disponibles dans la ville côtière la plus populaire du Cambodge. Choisissez votre type de divertissement en soirée à Sihanoukville.
  • Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Phnom Penh

    Voyage au Cambodge: Découverte de la vie nocturne à Phnom Penh

    Profiter d'une soirée à Phnom Penh se décline en de nombreux choix, et de plus en plus chaque année. Que vous préfériez prendre un verre au calme surplombant la rivière ou que vous recherchiez quelque chose avec un peu plus d'action, vous trouverez un endroit adapté à votre style de vie nocturne à Phnom Penh. Nous avons dressé dans cet article une liste de ce que nous pensons être les meilleurs choix de Phnom Penh pour la vie nocturne.