Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • Voyage au Laos

    Voyage au Laos

    Le Laos - un petit pays mais très beau et paisible. Ce pays fascine les touristes avec les temples d'une architecture unique, de belles cascades et surtout la culture et l'hospitalité des habitants. Un voyage au Laos organisé par notre Agence de voyage francophone vous apportera des expériences inoubliable.
  • Voyage au Laos: Les croyances et religions au Laos

    Voyage au Laos: Les croyances et religions au Laos

    La majorité des Laotiens sont bouddhistes. Les catholiques et les protestants représentent environ 2% de la population. Les autres minorités religieuses comprennent les adeptes des croyances Bahai, Mahayana et Confucianiste. Un petit nombre de personnes ne suivent aucune religion.
  • Voyage au Laos pendant la saison des pluies

    Voyage au Laos pendant la saison des pluies

    Le Laos a deux saisons principales, "sèche" de novembre à début mai et «pluvieuse» de fin mai à octobre. La saison sèche est généralement le meilleur moment pour visiter le Laos, mais pendant et juste après la saison des pluies, le Laos est le plus pittoresque car la campagne est luxuriante et verte et les chutes d'eau sont les plus impressionnantes.
  • Voyage au Laos pendant la saison sèche

    Voyage au Laos pendant la saison sèche

    Le Laos a deux saisons principales, "sèche" de novembre à début mai et «pluvieuse» de fin mai à octobre. Généralement, la saison sèche est la meilleure période pour un voyage au Laos. Les conditions agréables et sèches sont idéales pour diverses activités de plein air, telles que la randonnée, le trekking, le cyclisme, l'exploration des grottes et la croisière sur la rivière. C’est aussi un bon moment pour visiter des sites religieux et culturels.
  • Rites et traditions dans le Nouvel An Laos | Voyage au Laos

    Rites et traditions dans le Nouvel An Laos | Voyage au Laos

    Le Laos célèbre le nouvel an tradition du 14 au 16 avril. Dans ce pays, le festival s'appelle Pi Mai ou Songkran. Le nouvel an laotien tombe pendant la saison chaude. Les célébrations durent trois jours, chaque jour étant consacré à différentes activités.
  • Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Luang Prabang

    Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Luang Prabang

    Ne vous laissez pas berner par l’atmosphère sereine et tranquille de Luang Prabang, c’est toujours un endroit fantastique pour se détendre et passer une bonne soirée. Vous trouverez une variété de bars et de clubs dans toute la ville, chacun avec sa propre atmosphère unique. Consultez notre guide de la vie nocturne de Luang Prabang pour quelques favoris des routards avant et après le couvre-feu:
  • Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Vientiane

    Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Vientiane

    La meilleure vie nocturne de Vientiane montre qu'elle a évolué d'une petite ville de pêcheurs endormie du Mékong à une ville bordée de restaurants au bord de la rivière, de bars confortables et de discothèques animées jouant des airs modernes. La collection toujours croissante d'endroits où aller la nuit à Vientiane vous donne l'occasion de profiter de la soirée, d'engager une conversation avec un inconnu bavard ou d'échanger des conseils de voyage au Laos avec un routard sur le même chemin.
  • Découverte de la vie nocturne animée au Laos

    Découverte de la vie nocturne animée au Laos

    En général, la vie nocturne au Laos est calme et décontractée. La plupart des discothèques ou des bars ne restant ouverts que jusqu'à 23h00. Vientiane, Luang Prabang et Paske sont trois villes où vous pouvez trouver de nombreux bars et pubs pour vous imprégner et découvrir le Laos la nuit. Consultez cet article avant de faire votre voyage au Laos pour obtenir de nombreuses informations utiles.
  • Les plus belles zones protégées à ne pas manquer au Laos

    Les plus belles zones protégées à ne pas manquer au Laos

    Le Laos est l'un des pays les plus uniques d'Asie du Sud-Est. Il abrite des paysages incroyables et une faune variée. Les parcs nationaux au Laos sont un bon moyen de profiter de la nature et de vivre une expérience fantastique. Lors de votre voyage au Laos, ne manquez pas la liste de zones protégées ci-dessous.
  • Top des ouvrages architecturaux religieux à Vientiane

    Top des ouvrages architecturaux religieux à Vientiane

    Vientiane Laos est une petite ville où de merveilleux temples furent construits pour honorer la religion et la spiritualité. Les visites à Vientiane Laos vous donnent l'occasion idéale pour remonter dans le tem.