Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Khanh Hoa

Khanh Hoa

Pour planifier votre séjour au centre du Vietnam, voyage au Vietnam, Laos Cambodge sur mesure, Decouverte la province Khanh Hoa, ville Nha Trang et sites incontournables et itinéraires, infos culturelles et pratiques, circuit voyage sur mesure organise par agence de voyage francophone au vietnam avec guide francophone local et voiture chauffeur prive.


Khanh Hoa est une province de la région de la côte centrale du Sud du Viêt Nam. Le chef-lieu de Khanh Hoa est Nha Trang. La baie de Cam Ranh est située dans cette province.

Vous envisagez de découvrir la province de Khánh Hòa? Vous aimeriez voyager d’une autre façon ? Voici nos conseils pour parcourir cette belle ville.

  • Superficie de Khanh Hoa: 5.217,7 km²
  • Population: 1.205,3 mille d'habitants (2015).
  • Capitale provinciale: Ville de Nha Trang.
  • Division administrative:
  • - Ville: Cam Ranh.
  • - Chef-lieu: Ninh Hoa.
  • - Districts: Van Ninh, Dien Khanh, Khanh Vinh, Khanh Son, Truong Sa, Cam Lam.
  • Groupes ethniques: Viet (Kinh), Ra Glai, Hoa, Co Ho...

 

Khanh Hoa est une province côtière, dont le relief varie d'ouest en est avec des montagnes, des collines, des deltas et des îles. La côte de Khanh Hoa s'étend sur 200km avec plus de 200 îles et îlots; le district insulaire de Truong Sa englobant à lui seul une centaine d'îles. La rivière Cai et la rivière Dinh constituent les deux principaux cours d'eau. Située dans la zone de mousson maritime, le climat tropical y est modéré avec une température moyenne annuelle de 26,5ºC.


La province de Khanh Hoa est fort riche en ressources naturelles, notamment en essences rares (bois d'aloès, de santal, d'aigle). On y trouve de surcroît les précieux nids de salanganes (hirondelles), dont la production annuelle atteint plus de 2,5 tonnes. L'agriculture, l'industrie et la pêche poursuivent un développement prometteur.

 

Khanh Hoa

Khanh Hoa


>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

La province possède de bonnes infrastructures touristiques ainsi qu'un réseau de moyens de transport très développé avec le port de Cam Ranh, un des meilleux dans le monde, l'aéroport, ils sont facilités pour visiteurs venant à Khanh Hoa.


Nha Trang s'éloigne 448km de Hô Chi Minh-Ville et 1 278km de Hanoi. C'est un centre touristique important avec la plage de 7km et dizaines de pagodes, vestiges, sites d'intérêt. La baie de Nha Trang est reconnu comme un des 29 les meilleures baies du monde.


Khanh Hoa a plusieurs paysages et vestiges remarquables, ce sont la baie de Van Phong, la plage de Dai Lanh, les tours chams de Po Nagar, la pagode de Long Son et le site commémoratif du docteur Alexandre Yersin.

 

Trouver cet article sur google: visite province de Khanh Hoa, tour decouverte Khanh Hoa, circuit Nha Trang Khanh Hoa, Voyage au vietnam, Voyage sur mesure au vietnam,Voyage au vietnam pas cher, Circuit au vietnam, Agence de voyage francophone locale Vietnam, agence locale de voyage au vietnam, agence de voyage Saigon, agence de voyage Ho Chi Minh,

 

  • Baie de Nha Trang

    D’une superficie d’environ 507km², la baie de Nha Trang comprend 19 îles, îlots et figure l’un des rares modèles naturels du système de baie dans le monde, qui rassemble la plupart des écosystèmes tropicales rares et typiques comme récifs coralliens, mangroves, herbiers… Dotée d’un écosystème diversifié, la baie de Nha Trang devient le lieu d’abri idéal des espèces animales rares et précieux comme salangane, caret, corail rouge, huître perlière, haliotide ovale…

  • Tours chams de Po Nagar

    Situation: Les tours chams de Po Nagar s'élèvent au sommet de la montagne de marbre, jadis bordée par la mer et le flleuve, au quartier de Vinh Phuoc, nord de Nha Trang, province de Khanh Hoa. Caractéristique: Les tours constituent un ensemble de plusieurs tours érigées entre les VIIIe et XIIe siècles. Celles qui sont considérées comme les plus belles ont été bâties entre 813 et 817.

  • Vinpearl Nha Trang

    Débarquant à Vinpearl, les voyageurs peuvent non seulement bénéficier d'un cadre naturel idéal, avec plage, piscines, resort-hôtel 5 étoiles, mais encore peuvent participer et s'adonner à des loisirs modernes, à la pointe de la technologie. Vinpearl comprend le Resort-hôtel 5 étoiles et un parc d’amusement baptisé Vinpearl Land.

  • Fête de la Tour de la Dame Po Nagar

    Il s’agit de la plus grande fête religieuse de la région organisée dans le site de la tour de la Dame Po Nagar, sur la colline qui se donne sur l’estuaire Cai au nord de la ville de Nha Trang. Elle est dédiée à la Dame Po Nagar, Mère de la région qui aurait enseigné la riziculture à la population.

  • Lac Da Ban

    Au départ du chef-lieu Ninh Hoa, suivant la Nationale 1 environ 12 km au carrefour Ninh An, puis tournant à gauche sur le chemin s’étalant le long de la rivière Lot (aussi connu sous le nom rivière Da Ban) environ 20km, les visiteurs accostent le lac Da Ban.

  • Plage de Dai Lanh

    De cette plage, il est possible de se rendre en canot à moteur jusqu'aux villages de pêcheurs de Khai Luong et Dam.

  • Zone touristique Dai Lanh

    La zone touristique Dai Lanh est entourée par le col Ca au nord, par le col Co Ma au sud, par la montagne Dai Lanh à l’ouest et par la mer Orientale à l’est.

  • Centre touristique Hon Tam

    Hon Tam est l’une des destinations les plus attrayantes de Khanh Hoa et ce sont les mains de l’homme qui ont rendu cette beauté sauvage de plus en plus séduisante.

  • Centre touristique de la Source thermale de Thap Ba

    Depuis longtemps, le bain de boue minérale ou d’eau thermal a été reconnu comme un moyen efficace pour le traitement de nombreuses maladies. Et la boue minérale est considérée comme une aide merveilleuse pour la beauté.

  • Site touristique de Doc Let

    Du continent à la plage, on n'a qu’une seule solution de traverser les bancs de sable et si fatigant qu'on doit grimper sur les bancs de sable. Mais après avoir y passé, on peut mettre toute de suite son pied à la plage magnifique avec le sable fin, à 10km le long de la mer, avec l’eau de mer transparente.

  • Réserve marine de Hon Mun

    Chaque année, les hirondelles viennent dans les grottes pour vivre. Des courants maritimes chauds venant de l’équateur y favorisent le développement des coraux, des biocénoses maritimes donc au fond de la mer de Hon Mun, la variété de biocénoses est une bonne adresse pour les chercheurs de bioccénose maritime, d’océanographie et ceux qui veulent découvrir la mer.

  • Baie de Van Phong

    D’une remarquable beauté, elle offre une large gamme de choix pour les sports nautiques et alpins (plongée sousmarine, planche à voile, chasse, alpinisme, baignade dans l’eau minérale).

  • Vivier de Tri Nguyen

    Les touristes font un promenade au bord du vivier ou s’assoient dans la maison flottant pour admirer d’innombrables poissons nager au dessous de leurs pieds. Le Palais de Mer possède toute sorte de poisson, surtout des biologies de mer à grande valeur.

  • Musée de Khanh Hoa

    La colllection est variée: la collection des haches en pierre, bijoux en pierre de la civilisation du village Con (il y a 3 500 ans); tambour en bronze de Nha Trang (il y a 2 000 ans); gravure Champa (du IXe au XIXe siècle).

  • Ville de Nha Trang

    La ville de Nha Trang qui est capitale de la province de Khanh Hoa, est l’une des premières stations balnéaires du Vietnam,à 448km de Hô Chi Minh, à 1 278km de Hanoi, à 630km de Huê, à 105km de Phan Rang, à 260km Phan Thiet, à 620km de Can Tho

  • Site commémoratif du docteur Alexandre Yersin

    ll y a trois lieus: Son bibliothèque à l’institut Pasteur Nha Trang; la pagode Linh Son à la commune de Suoi Cat, district de Dien Khanh (avant, elle a été son bureau); son tombeau à la commune de Suoi Cat, district de Dien Khanh.

  • Mausolée de Ba Vu

    Ce mausolée est construit pendant 2 ans, achève en 1804. Puisque la Dame était célibataire donc le roi a décidé de donner aux habitants de cette région des grands champs pour cultiver, et ils ne doivent pas payer des taux dans le but de s’occuper du mausolée.

  • Ancienne citadelle de Dien Khanh

    Construite en 1793 par le seigneur Nguyên Anh, sur une superficie de 36 000m², l’ancienne citadelle de Dien Khanh est l’ensemble d’architecture de Vauban – un type de la citadelle militaire répandu aux XVII et XVIIIe siècles en Europe occidentale.

  • L’ile de la Baleine

    Nha Trang est sans nul doute; l’une des plus merveilleuses plages du sud du Vietnam. La mer turquoise aux fonds marins; les plages de sable fin; le cadre exceptionnel; entouré de montagnes.

  • Plongée sous-marine dans les environs de Nha Trang

    La plongée sous-marine à Nha Trang peut-être une fatalité pour les passionnés de plongée. C’est un sport extreme, nécessitant de nombreuses compétences spéciales, tells que la force du corps et une certaine résistance. Lors votre station balnéiaire au Vietnam, ne ratez pas faire une plongée sous-marine à Nha Trang.

  • Partir à Nha Trang pour un séjour détente Vietnam

    Nha Trang possède un littoral magnifique de six kilomètres avec des plages de sable blanc, des eaux claires avec une abondance de vie marine et des récifs florissants, des chaînes de montagnes verdoyantes à chaque extrémité, ainsi des îlots intacts accessibles en bateau. Si vous souhaitez faire un séjour de relaxation, n'hésitez pas à partir à Nha Trang Vietnam !