Guide Voyage Vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (17)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (16)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (15)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (14)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (13)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (12)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (11)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (10)
Voyageurs chez agence de voyage Vietnam Dragon Travel (9)

Appréciations de vive voix

Prolongation d’exemption de visa Vietnam jusqu’au 30 juin 2021 pour les Francais

Prolongation d’exemption de visa Vietnam jusqu’au 30 juin 2021 pour les Francais

Les citoyens de cinq pays européens (Grande-Bretagne; France; Allemagne; Italie et Espagne) pourront bénéficier de l' exemption de visa Vietnam jusqu’en Juin 2021. C’est ce qu’a adopté le Premier Ministre vietnamien lors de la dernière séance tenue le 3 mai. Cela était souhaité depuis de nombreuses années par les touristes et; surtout pas les agences touristiques locales. La période d’exemption de visa pour le Vietnam passe ainsi d’une année; reconduite depuis 2015; à une période de 3 ans.

 

Suite à cette annonce; l’ exemption de visa Vietnam sera prolongée pour une durée de trois ans au lieu d’un an actuellement. Et ceci est valable à partir du 1er juillet 2018 jusqu’au 30 juin 2021; pour des séjours jusqu'à 15 jours. Il s’agit de la troisième prolongation de visa au profit des pays mentionnés.

 

La proposition de faire passer de 15 jours à 30 jours la durée du séjour applicable et d'agrandir la liste des pays bénéficiaires; le Gouvernement envisage de procéder; a priori; à une évaluation des mesures mises en place à titre expérimentale; avant de prendre les nouvelles décisions.

 

Exemption visa vietnam

Exemption visa Vietnam


>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Comme la deuxième exemption de visa qui s’applique à partir du 1er juillet 2017 arrivera à expiration; pas loin; au 30 juin 2018; cette bonne nouvelle serait certainement applaudie par tous ceux qui souhaitent débarquer au Vienam.

 

Le nombre des voyageurs d’Europe occidentale que le pays a accueilli était de 720.000, 855.000 et; 1,5 million respectivement en 2015, 2016 et 2017; selon les dernières statistiques. Ces résultats encourageants s’expliquent; selon le Premier Ministre, en grande partie; par l’amélioration des formalités consulaires et de la promotion touristique nationale. Le Vietnam a ainsi connu une croissance continuelle de près de 30% des touristes internationaux.

 

>>> À lire aussi :"Meilleure période pour voyager au Vietnam"

 

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence de voyage locale, visa vietnam, exemption visa vietnam, visa vietnam sur place, formulaire visa vietnam.

Commentaire

A voir aussi: