Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Les ponts en verre au Vietnam

Les ponts en verre au Vietnam

Le Vietnam a ouvert deux ponts en verre sur des destinations touristiques célèbres, attirant ainsi l’attention des touristes nationaux et étrangers. Si vous planifiez le voyage au Vietnam, ne manquez pas l'occasion de visiter ces ponts spéciaux.

 

Pont de verre de Rong May (Lai Chau) près de Sapa


Le pont de verre de Rong May a été mis en service le 16 novembre 2019. Situé dans la région de la porte du Ciel du col O Quy Ho et à environ 20 km de la ville de Sapa, ce site touristique consistent en deux éléments principaux: un ascenseur extérieur et un pont de verre.


Le pont offre une vue panoramique sur le col d'O Quy Ho et la chaîne de montagnes Hoang Lien Son.


Après avoir acheté les billets, les visiteurs se rendent à la montagne et, par l'ascenseur, montent jusqu'au pont de verre situé à 300 m au-dessus du sol. Le pont de verre de Rong May a été construit à 60 m des falaises, avec des couloirs de verre pour permettre aux touristes de se rendre visite, de prendre des photos et de vivre des sensations fortes.

Le pont de verre de Rong May

Le pont de verre de Rong May 

Les billets de retour sur l’ascenseur en verre coûtaient 400 000 VND (17,3 $) pour les adultes et 200 000 VND (8,6 $) pour les enfants.

- Saut à l'élastique : 1 000 000 VND/heure

- Tyrolienne : 500 000 VND/heure

- Parapente : 900 000 VND/heure

 

Pont d’amour en verre à Moc Chau


Le pont en verre est situé à côté de la cascade de Dai Yem, commune de Muong Sang, Moc Chau (Son La). C'est le premier pont en verre au Vietnam, construit en 4 mois avec une largeur de 2 m et une longueur de 80 m. Pour visiter le pont à 22 m d’altitude, les visiteurs devront monter les escaliers avec des rangées de fleurs artificielles rouges et roses recouvrant son passage.


Selon l'investisseur, le pont peut accueillir jusqu'à 100 personnes. À côté du pont de verre nouvellement construit se trouve la célèbre cascade de Dai Yem de Moc Chau. Cette cascade a une hauteur d'environ 100 m, divisée en deux branches.


On utilise la technique de verre 5D la plus moderne dans le monde et le système de capteur 3.2 avec 30 effets spéciaux. Depuis ce pont, les visiteurs peuvent admirer le magnifique panorama de Moc Chau d’en haut.


L'entrée est de 50 000 VND par personne, gratuite pour les enfants de moins de 1,2 m de haut. Les visiteurs qui souhaitent se rendre sur le pont de verre doivent acheter des billets séparés coûtant 100 000 VND pour un adulte et 50 000 VND pour un enfant.

Pont d’amour en verre de Moc Chau

Pont d’amour en verre de Moc Chau


Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter:
voyage de lux au Vietnam, voyage de luxe vietnam, plages au vietnam, belles plages au Vietnam, vacance de luxe au Vietnam, plages pour voyage de luxe au Vietnam, voyage au vietnam sur mesure, voyage en famille au vietnam, agence de voyage au vietnam, circuit au vietnam, sejour au vietnam, vacances au vietnam, voyage de grand luxe au vietnam, croisiere en baie Halong, circuit au delta du mekong.

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: