Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleurs endroits pour passer la nuit lors voyage au Cambodge

Meilleurs endroits pour passer la nuit lors voyage au Cambodge

 

Il existe des variantes de choix pour les touristes qui souhaitent profiter d'une vraie vie nocturne au Cambodge. Et si vous vous demandez quels sont les meilleurs endroits pour sortir la nuit au Cambodge (en particulier à Phnom Penh ou à Siem Reap), voici les meilleures recommandations.

 

Riverside Bistro

Riverside Bistro est l'un des endroits les plus anciens et les plus populaires de Phnom Penh pour manger et boire. Ce hotspot se trouve dans un bâtiment de l'époque coloniale française au bord du fleuve et accueille régulièrement de la musique live jouée par un groupe philippin du mardi au dimanche chaque semaine.

Il y a beaucoup de sièges sur le trottoir disponibles au Riverside Bistro. Leur menu complet comprend de la nourriture khmère, des plats asiatiques, des pâtes, un barbecue et des pizzas. Ils ont un bar complet et une carte de cocktails avec une bonne sélection de bières et de vins. Pour le plaisir, il y a une table de billard ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

 

Danse Apsara à Phnom Penh

 danse-apsara

Ce guide de la vie nocturne au Cambodge serait sans importance si nous ne couvrions pas les arts et la culture traditionnels de l'empire khmer. Le spectacle de danse Apsara est une composante essentielle du mode de vie cambodgien et offre un espace de représentation alternatif aux danseurs classiques. La danse a été développée à partir des cours mythologiques des rois et des dieux et le scénario unique est raconté à travers des costumes vibrants, des mouvements flexibles et une musique émouvante.

 

Sbek Thom - Théâtre d'ombres des Khmers

 sbek-thom

Parallèlement au coutumier et aux mouvements de personnes, les expositions de mannequins d'ombre et les spectacles de tambours sont d'autres expressions du spectacle au Cambodge. L'association Sovanna Phum Arts organise ces spectacles à 19h30 chaque vendredi et samedi. Ainsi, si vous visitez lPhnom Penh, vous pouvez modifier votre calendrier selon vos besoins et étudier également cet aspect de la vie nocturne dans la capitale, au Cambodge. Les personnes de la foule sont également invitées à essayer les mannequins d'ombre après l'exposition.

 

Pub Street à Siem Reap

Ceux qui viennent en premier à Pub Street seront éblouis par de nombreux restaurants ici. Des restaurants vendant de la cuisine khmère traditionnelle cambodgienne aux restaurants chinois, indiens, thaïlandais, japonais, vietnamiens et même d'Europe occidentale. Chacun propose une variété de décorations et de publicités accrocheuses. Surtout les restaurants de Pub Street ont des prix clairement indiqués, de sorte que les clients locaux ou les touristes partagent tous le même prix, pas d'arnaque.

En venant à Pub Street, n'oubliez pas de visiter Khmer Family Restaurant, un endroit assez fréquenté et célèbre pour ses plats de poulet et de poisson Amok de la cuisine cambodgienne, en plus des plats khmers.

 

Vie nocturne de Kampot

Situé dans le sud du Cambodge, Kampot est une province qui enchante de nombreux voyageurs et dont beaucoup s'installent depuis un certain temps. Bordant Kampong Speu et Koh Kong, il abrite l'architecture coloniale française, des ruines et des grottes, ainsi que des plantations de poivre et des plages isolées au sud. Bien qu'il s'agisse d'un endroit assez détendu avec des maisons d'hôtes mouchetées le long de la rivière en toile de fond de jungle, il existe des attractions de la vie nocturne qui vous chatouilleront.

L'une des trois auberges de jeunesse Mad Monkey à travers le Cambodge, le Mad Monkey Rooftop Sunset Bar Kampot est un bon endroit pour démarrer la nuit. D'autres sélections :

  • Nelly's Bar
  • Bar MADI
  • Le singe de laiton
  • Indo Bar
  • MoiTiet

 

Marché nocturne d'Angkor

 marche-nocturne-angkor

Connu comme l'un des marchés de nuit les plus florissants de Siem Reap, le marché nocturne d'Angkor est le meilleur endroit pour les touristes pour acheter de beaux cadeaux pour une visite au Cambodge. Fondé en 2007, le premier objectif du marché est de préserver l'artisanat traditionnel khmer et d'améliorer la vie des Khmers, mais aujourd'hui, il vend toutes sortes de souvenirs au Cambodge pour les voyageurs. Le marché se compose de plus de 200 huttes en bambou montrant et vendant un large éventail de vêtements et d 'artisanat, y compris des peintures, des marionnettes d'ombre, des sacs faits à la main en matériau recyclé ... Surtout, le marché nocturne d 'Angkor est à cinq minutes à pied de Pub Street, c'est donc un endroit idéal pour les touristes qui n'aiment pas l'avenue bondée bruyante.

 

>> Voir aussi : Meilleurs temples à visiter au Cambodge

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: