Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Où dormir à Cao Bang : Hôtel ou chez l’habitant
Cao Bang attire non seulement les touristes par la célèbre cascade de Ban Gioc et le paysage majestueux des montagnes mais aussi par des sites historiques comme la grotte de Pac Bo ou le ruisseau de Lénine. Un voyage au Vietnam à Cao Bang avec l’agence de voyage locale francophone au Vietnam est idéal pour ceux qui aiment explorer la nature ainsi que mieux comprendre l’histoire du pays.
Cao Bang est une province montagneuse située dans le Nord Est du Vietnam. Elle possède de nombreux sites culturels et historiques précieux. La nature a également conféré à Cao Bang des paysages magnifiques. Avec la diversité et l’abondance des ressources naturelles et une culture imprégnée d’identité nationale, Cao Bang est l’une des destinations touristiques à découvrir lors de votre séjour au Vietnam.
Les hôtels à Cao Bang
En mars 2016, la province de Cao Bang comptait 176 établissements d'hébergement touristique avec 2361 chambres, dont 10 ont des normes 2 étoiles, 27 est 1 étoile. Comme le nombre de touristes visitant Cao Bang augmente toujours chaque année, jusqu'à présent, le système d'hôtels et de motel dans la région de Cao Bang a été élargi et amélioré pour mieux répondre aux besoins des voyageurs.
Lors de votre voyage à Cao Bang, selon la destination, vous pouvez choisir l'hébergement correspondant. Si vous allez dans la zone touristique historique de Pac Bo, vous pouvez rester dans la ville de Cao Bang. Ou si vous allez plus loin pour découvrir la cascade de Ban Gioc, vous devriez vous reposer à Trung Khanh.
Quelques suggestions :
- Jeanne Hotel : 99 Kim Dong, Hop Giang, Cao Bang
- Max Boutique Hotel : 117 Vuon Cam, ville Cao Bang
- Gold Hotel : rue Khai Phat Na Ngan, quartier Song Hien, Cao Bang
- Gia Quy Hotel : 7 Hoang Dinh Giong, quartier Hop Giang, ville Cao Bang
- Kim Thoa Hotel : bourg Trung Khanh, district Trung Khanh, Cao Bang
- Ha Vuong Hotel : Dam Thuy, Trung Khanh, Cao Bang
- Saigon – Ban Gioc resort : Dam Thuy, Trung Khanh, Cao Bang
Chez l’habitant Cao Bang
Actuellement, dans certains endroits de la province tels que ville de Cao Bang, Quang Uyen ou cascade de Ban Gioc, il existe une formule chez l'habitant pour servir les touristes. Bien que ce type d'hébergement soit assez nouveau à Cao Bang, il y a de nombreuses options pour vous.
Quelques suggestions :
- Primrose Homestay Cao Bang : 18 Hong Viet, quartier Hop Giang, ville Cao Bang
- Yen Nhi Homestay : cascade Ban Gioc, Dam Thuy, Trung Khanh, Cao Bang
- Cao Bang Eco Homestay : quartier Song Bang, ville Cao Bang
- Green Door Ban Gioc Homestay : Po Tau, Chi Vien, Trung Khanh
- Jun’s House Homestay : De Tham, ville Cao Bang
Où dormir à Cao Bang
>> Voir aussi :
Trouver cet article sur Google : agence de voyage au Vietnam, guide voyage Cao Bang Vietnam, guide francophone Cao Bang, voiture chauffeur Cao Bang, meilleur moment pour visiter Cao Bang, quelle est la meilleure période voyage Cao Bang, quand partir Cao Bang
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire