Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Parc Ca Koi

Parc Ca Koi

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter le parc Ca Koi? Voici les conseils avisés d’une experte des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel !


  • Situation: 87/8P rue Xuan Thoi Thuong 6, commune Xuan Thoi Dong, district Hoc Mon, Hô Chi Minh-Ville.
  • Caractéristiques: C’est le premier parc au Viet Nam ayant des caractéristiques de la culture et des jardins au style japonais.

 

L’idée de construction du Parc Ca Koi (Tung Son Thach Hoa Vien ou Rin Rin Park) a été créée par M. Ngo Chanh, un vietnamien résidant à l’étranger qui a vécu plus de 30 ans au Japon. Après six ans de préparation et 7 mois de construction, le 2 mars 2014, le parc Ca Koi est officiellement mis en service.

 

Le parc couvre une superficie de 20.000m², reposant sur trois facteurs «Pierre - Poissons - Plantes», créant un espace vert, frais, riche de caractéristiques artistiques des jardins japonais. La plupart des matières premières de décoration du parc sont importés du Japon, y compris plus de 4.000 tonnes de pierres de différentes couleurs et formes. Ainsi, les visiteurs au parc Ca Koi seront surpris par la beauté de nombreuses rochers et pierres décoratives minutieusement sculptés avec des crêtes extrêmement uniques, notamment le rocher «Tung hac dong xuan» (flamants qui réunissent sous l’ombre des pins) de 110 tonnes disposé au coeur du parc. Aux côtés sont flanqués de deux hauts rochers, l’un gravé les lettres «Moc Tam» pèse 32 tonnes et l’autre gravé «Thach Tam» pèse 28 tonnes. Autour de ces derniers sont disposés des centaines de vieux bonsaïs de forme exquise, en particulier des podocarpus de plus de 700 ans importés du Japon.


Parc Ca Koi

Parc Ca Koi


>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

La meilleure attraction du parc Ca Koi est un lac d’une volume 500m3 peuplé de 200 grosses carpes Koi – un type de poisson d’ornement, l’une des mascottes du Japon, symbolisant l’esprit, le courage de surmonter des défis pour atteindre le succès dans la vie. La longévité des carpes Koi remonte jusqu’à 60 ou 70 ans.

 

Le parc possède aussi un pont rouge qui facilite le déplacement des visiteurs dans l’espace harmonieux du parc, un système de lanternes japonaises de pierre pour éclairer le par et embellir le jardin d’ornemental, ainsi qu’une chaîne de restaurants introduisant la culture alimentaire japonaise.

 

Le parc Ca Koi est un endroit de promotion de la culture japonaise aux Vietnamiens et étrangers, mais aussi la destination de nombreuses activités, animations, événements, et échanges culturels entre le Viet Nam et le Japon, contribuant à l’amélioration de la vie spirituelle, satisfaisant aux besoins d’un tourisme vert des citadins et renforçant des échanges culturels et la compréhension mutuelle entre les peuples vietnamiens et japonais.

 

Trouver cet article sur google: parc Ca Koi, visite saigon 1 jour, guide francophone saigon ho chi minh ville, agence de voyage saigon

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: