Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Que faire à Can Tho pendant une journée
En 24 heures à Can Tho lors du voyage au Vietnam, les visiteurs peuvent se rendre au marché flottant, visiter la vieille maison, goûter au cacao et séjourner dans un resort isolé sur l’île.
Pont d’amour à Can Tho
Voyage à Càn Tho Vietnam, n'oubliez pas de visiter le pont piétonnier de Can Tho - le premier pont d’amour dans le delta du Mékong!
Le pont est situé au bout de la rue Hai Ba Trung, du quai de Ninh Kieu, près de la zone de yacht de Can Tho. Ceci est considéré comme l'une des destinations à visiter et à prendre de belles photos que vous ne devriez pas manquer lorsque vous avez l'occasion d'explorer cette région fluviale.
Ce pont est construit en béton armé semi-permanent, long de près de 200 m et large de 7,2 m, en forme de S qui symbolise le beau pays du Vietnam.
En outre, le pont piétonnier est décoré de deux fleurs de lotus et est équipé de lumières LED colorées très brillantes et éclatantes la nuit. En plus d’être le lieu idéal pour prendre des photos, c’est également l’endroit pour rencontrer et confesser de nombreux couples amoureux !
Marché flottant de Cai Rang
Le marché flottant de Cai Rang est situé sur la rivière Cai Rang, à environ 6 km du centre de la ville de Can Tho. C'est l'une des destinations les plus intéressantes que vous devriez explorer lors de votre voyage au Vietnam! Ce lieu est spécialisé dans l'achat et la vente de fruits et de produits agricoles du delta du Mékong.
Pour explorer le marché flottant de Cai Rang, vous pouvez vous déplacer sur la jetée de Cai Rang, puis visitez le marché flottant ou prenez le bateau touristique depuis le quai de Ninh Kieu!
En plus des produits agricoles et des fruits, le marché compte également de nombreux bateaux vendant des aliments pour le petit-déjeuner tels que du pain, du porridge, des nouilles et du café.
En venant au marché flottant de Cai Rang, vous pouvez prendre un bateau pour explorer les activités commerciales de la population, déguster les fruits ou les spécialités, la tasse de café au lait aromatique.
Marché flottant de Cai Rang
Village touristique de My Khanh
Situé entre les marchés flottants de Cai Rang et de Phong Dien, le village touristique My Khanh est pratique pour les touristes se rendant par voie fluviale et de terre.
En venant dans le village touristique de My Khanh, vous pourrez profiter de l’espace frais du jardin fruitier, déguster les anciens plats du Sud et participer à des activités amusantes telles que la navigation de plaisance, la course de cochons, la course de chiens et la pêche.
Monastère Zen Truc Lam Phuong Nam
Après avoir découvert le village touristique My Khanh, visitez au monastère zen de Truc Lam Phuong Nam, situé à environ 500 mètres. Cet endroit, situé dans un cadre paisible, est considéré comme l'un des plus grands monastères zen du delta du Mékong.
Ancienne maison de Binh Thuy
C'est une vieille maison à l'architecture française à construite par la famille Duong en 1870. Cette ancienne maison est l’une des rares maisons anciennes intactes à ce jour, ce qui est d’une grande utilité pour la recherche, la compréhension de la culture et des coutumes des habitants du delta du Mékong dans la période entre deux siècles.
Ancienne maison de Binh Thuy
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire