Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Séjour au Vietnam pendant 12 jours - 4 idées d'itinéraires uniques
12 jours au Vietnam, c'est assez de temps pour voir tout le pays, avec des arrêts dans au moins trois villes et la campagne. Ce séjour au Vietnam est rapide et vous permet de passer plus de temps dans la nature, comme le kayak et le vélo, tandis que les voyages culturels se concentrent sur les villages et les rencontres locales, nécessitant plus de temps. Considérez si vous souhaitez vous plonger plus profondément dans des villes comme Hanoi, Hoi An et Ho Chi Minh ou faire un voyage à proximité de Siem Reap, au Cambodge, pour visiter le site d'Angkor, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Itinéraire #1: Panorama du Vietnam: Hanoï à Ho Chi Minh-Ville
Les voyageurs à la recherche de variété apprécieront cet itinéraire classique complet mettant en vedette les villes, la campagne et les expériences locales qui couvrent le Vietnam du nord au sud. Vous verrez un large éventail de paysages, du fleuve Mékong et des rizières en terrasse près de la réserve naturelle de Pu Luong à l'agitation de villes comme Hanoi et Ho Chi Minh-Ville et la vie tranquille des villages de pêcheurs.
Séjour au Vietnam en 12 jours
Itinéraire #2: Culture et patrimoine du Vietnam
Découvrez Hanoi, Hoi An, la baie d'Ha Long et Ho Chi Minh sur cet itinéraire culturel et patrimonial du Vietnam. Les personnes intéressées par les rencontres culturelles apprécieront de goûter au pho authentique au marché de Thanh Ha à Hanoï, de dormir dans une famille d'accueil de la rivière Cham, de naviguer sur les eaux calmes de la baie d'Ha Long et d'apprendre à fabriquer des lanternes en papier à Hoi An.
Itinéraire #3: Aventure active au Vietnam
Suivant un parcours similaire aux deux itinéraires précédents, cette aventure active accélère le rythme. Il vous propose de faire du VTT à travers la vallée de Mai Chau jusqu'à la réserve naturelle de Pom Coong et Pu Luong. Vous pourrez ensuite faire du kayak dans la baie d'Ha Long, pédaler et faire du vélo vers les sites historiques de Hue et Hoi An, visiter les marchés flottants de Cai Rang et parcourir la ville animée de Ho Chi Minh.
Marché flottant de Cai Rang
Itinéraire #4: Impressions du Vietnam & du Cambodge
Cet itinéraire multipays est un excellent moyen de couvrir les points forts du Vietnam et du Cambodge. Vous couvrirez beaucoup de terrain en visitant les musées de Hanoi, en faisant de la randonnée dans les montagnes de Sapa, en visitant l'ancien Hoi An et les villages fluviaux environnants et en visitant les anciens temples cambodgiens d'Angkor dans cet itinéraire chargé.
>> Voir plus: Séjour au Vietnam pendant 13 jours - 4 idées d'itinéraires uniques
-
Ramener un petit morceau du pays que l'on a visité est une pratique courante pour partager des mom ...
-
Le Sud du Vietnam est une région captivante aux multiples facettes à explorer, regorgeant de paysa ...
-
Le Centre du Vietnam, véritable trésor de découvertes et d'expériences uniques, offre aux voyage ...
Commentaire