Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 10 des choses à faire à Da Nang en 2024 | Séjour au Vietnam

Top 10 des choses à faire à Da Nang en 2024 | Séjour au Vietnam

Da Nang, l'un des principaux centres touristiques de la région centrale, arrive en tête de la liste des meilleures destinations 2020 votée par Google. C'est une destination touristique que vous ne pouvez pas ignorer, avec de longues plages bleues, de l'air pur et une cuisine délicieuse. Découvrez le Top 10 des choses à faire à Da Nang lors du séjour au Vietnam.


1. Profiter des vues au col Hai Van

Le col Hai Van est situé entre la frontière de deux provinces de Da Nang – Thua Thien Hue, traversant la chaîne de montagnes Truong Son. À environ 20 km du centre-ville de Da Nang et à 80 km de la ville de Hue. Si vous partez de Da Nang, il faudra environ 40 minutes pour atteindre le pied du col. Ceci est connu comme les « quatre grands cols du col de montagne » du Vietnam avec une pente de 45 degrés, avec de nombreux virages tordus.

Pour explorer et profiter des magnifiques paysages du col Hai Van à Da Nang. Le moyen le plus adapté et idéal est la moto.

col-de-hai-van-da-nang

Col de Hai Van

2. Bronzer sur la plage de My Khe

La plage My Khe de Da Nang s'étend sur environ 10 km de long et s'étend du pied de la péninsule de Son Tra jusqu'à Ngu Hanh Son. À environ 3 km à l'est du centre-ville. Vous pouvez rouler en moto, en taxi ou en bus,… jusqu'à la plage de My Khe. La location de voiture est également le véhicule choisi par de nombreuses personnes, notamment par ceux qui viennent à Da Nang pour la première fois pour des raisons de sécurité et de confort.

3. Visiter Ba Na Hills

Par temps frais, il y a quatre saisons distinctes dans une journée. Le matin, il y a une légère brise et un brouillard brumeux, caractéristiques du printemps. Regardons le lever du soleil ensemble, nous en profiterons. A midi en été, lorsque le soleil commence à faire son apparition, participez aux activités ici.

Les après-midi sont des moments d'automne frais et rafraîchissants et la nuit, lorsque l'hiver arrive, les températures commencent à se rafraîchir. En ce moment, rejoignons ici les activités de chant pour garder de beaux souvenirs.

La majeure partie de la journée, le brouillard rendra tout scintillant et beau. Après la pluie, il y aura plus de nuages suspendus au milieu de la montagne, nous donnant l'impression de flotter et de vivre une magie inoubliable.

4. Regarder le spectacle de feu au pont du Dragon

L'heure de pulvérisation d'incendie et d'eau sur le pont Dragon est à 21h00 tous les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés importants de l'année.

L'expérience de regarder le pont du Dragon cracher du feu à 21h00 tous les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés de l'année est merveilleuse et totalement gratuite à Da Nang. Voici les endroits où vous pourrez observer gratuitement le pont du Dragon cracher du feu.

regarder-le-spectacle-de-feu-au-pont-du-dragon

Regarder le spectacle de feu au pont du Dragon

5. Faire un voyage sur l'île Cham

Cu Lao Cham est situé à Tan Hiep, Hoi An, Quang Nam, à 15 km de la plage de Cua Dai. Cet endroit comprend 8 îles : Hon Lao, Hon Dai, Hon Mo, Hon Kho Me, Hon Kho Con, Hon La, Hon Tai, Hon Ong. De nombreux touristes, après avoir visité l'ancien spectre de Hoi An, viennent souvent sur cet ensemble d'îles pour profiter de la beauté paisible et sauvage de la nature.

Chaque année, mars-août est une période propice à une visite. A cette époque, le temps est chaud, ensoleillé, clair et calme. Il faut éviter de voyager les mois restants à cause des tempêtes, de la mer agitée, l'île devient une zone isolée.

6. Faire du shopping au marché Con

En arrivant à Hue, arrêtez-vous à Dong Ba, allez à Quang Tri pour vous arrêter au marché de Dong Ha, quand à Da Nang, il faut aller au marché de Con. Le marché Con est non seulement le marché le plus fréquenté de Da Nang mais aussi de la région centrale. Depuis longtemps, le marché de Con Da Nang est devenu une destination que tout visiteur devrait découvrir une fois.

L'heure d'ouverture est de 7h à 19h30. Cependant, de nombreux restaurants en dehors du marché continuent d'être servis le soir.

7. Prendre un verre au bord de l'eau

Après avoir été à Da Nang, il est certainement impossible d'oublier le merveilleux espace romantique que le Waterfront Danang Restaurant & Bar a apporté à chaque personne.

Profiter du paysage riverain exceptionnel de Da Nang. Le Waterfront Danang Restaurant & Bar depuis sa conception et sa construction a reçu beaucoup d'attention de la part d'amis du monde entier. L'emplacement du Waterfront Da Nang Restaurant & Bar, directement sur les rives de la rivière Han – la célèbre rivière de Da Nang possède une si belle vue nocturne que chaque touriste doit la visiter une fois au cours de son voyage.

prendre-un-verre-au-bord-de-eau

Prendre un verre au bord de l'eau

8. Fête à SKY36

Situé au sommet du plus haut bâtiment de Da Nang, SKY36 est une destination idéale à ne pas manquer lors de votre voyage à la découverte du tourisme vietnamien. SKY36 offrira aux clients des expériences mémorables en observant la ville de Da Nang la nuit.

Avec un modèle de divertissement haut de gamme, la délicate combinaison entre une piste de danse vibrante d'une salle de danse moderne et un espace Lounge luxueux et chic. SKY36 est l'endroit idéal pour organiser des soirées intimes, privées. C'est un design parfait pour ceux qui recherchent une expérience branchée et branchée.

9. Voyager à la montagne Son Tra

La péninsule de Son Tra est un grand cadeau que la nature fait à la ville de Da Nang. Situé à environ 10 km au nord-est du centre-ville, dans le quartier Tho Quang, district de Son Tra. La péninsule est une forêt primitive avec un climat frais et un paysage naturel magnifique. Avec trois côtés bordant la mer et l'autre côté bordant une zone urbaine. C'est le seul endroit de notre pays qui possède des écosystèmes forestiers associés à la mer.

La péninsule de Son Tra a une superficie totale d'environ 4 400 ha, 13 km de long et une hauteur moyenne de 350 m. Le sommet est la position la plus élevée à environ 700 m. La péninsule est comme un mur solide qui recouvre et protège la ville de Da Nang.

10. Escalader la montagne des Marbres (Ngu Hanh Son)

Situé sur la route Da Nang – Hoi An. Ngu Hanh Son est un complexe de 5 montagnes calcaires dépassant du sable côtier : Kim Son, Moc Son, Thuy Son, Hoa Son et Tho Son. La montagne Ngu Hanh Son possède un paysage majestueux avec d'anciennes roches moussues et de nombreux bâtiments culturels et historiques uniques.

La chose intéressante ici que d'autres destinations touristiques peuvent difficilement avoir, c'est qu'après des heures de montée et de descente, des centaines de marches pour visiter des grottes et des temples. Les visiteurs n'ont qu'à sortir de quelques centaines de mètres pour arriver à la douce plage de sable blanc, à l'eau bleu clair et aux vagues douces. Vous profiterez de l'eau salée, détendez les côtes tout en regardant les montagnes, la vaste mer.

montagnes-des-marbres-da-nang

Ngu Hanh Son, Da Nang


>> Voir plus: Top 10 des choses à faire à Hue en 2024 | Séjour au Vietnam

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: