Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Top 5 plages avec une beauté sauvage à Vung Tau
Si vous arrivez dans la ville côtière de Vung Tau lors de voyage au Vietnam, vous êtes surement attirés par la beauté poétique et lyrique de ses plages.
La ville de Vung Tau est l’un des principaux centres économiques, culturels, financiers, touristiques, de transport et d’éducation de la région du Sud-Est. Non seulement cela, mais il possède également beaucoup de belles plages propres avec une infrastructure entièrement investie. Rejoignez-nous pour découvrir top 5 belles plages à Vung Tau à travers l'article suivant.
1. À la découverte la plage de Vong Nguyet pendant le voyage au Vietnam
La plage de Vong Nguyet (vue de lune) est assez sauvage avec du sable blanc, une eau claire, de nombreuses vagues, en particulier les falaises majestueuses (notamment le Nghinh Phong). Le temps ici est frais toute l'année. Situé dans le centre-ville et juste au pied d’un des sites touristiques célèbres, la plage de Vong Nguyet est encore peu connue car la route est assez difficile. Par conséquent, on peut dire que cette plage est réservée à ceux qui aiment explorer et expérimenter.
Plage de Vong Nguyet
2. La plage de Thuy Tien dans le voyage au Vietnam à Vung Tau
C’est une grande plage propre, gérée avec soin, et le prix du service et des fruits de mer n’est pas aussi élevé que dans la ville de Vung Tau. La plage Thuy Tien est pour tout le monde. Elle est connue depuis quelques années maintenant, donc il n'y a pas beaucoup de monde et c'est toujours très propre. La longue plage est idéale pour les activités sportives telles que le cerf-volant et le football.
3. Plage de Chi Linh
En tant que plage locale et très peu touristes, la plage de Chi Linh est située dans la zone touristique de Chi Linh, à environ 3 km de la ville de Vung Tau. Venant ici lors du voyage au Vietnam, le vert immense des collines et des vallées ressemble à une union avec la mer bleue, le sable blanc et le soleil doré. C'est cette beauté qui est connue sous le nom de "Da Lat en mer".
Plage de Chi Linh
4. Plage de Doi Nhai
Contrairement aux plages ci-dessus, la plage de Doi Nhai n’est pas encore exploitée, donc, il n'y a pas de touristes étrangers. La mer est assez peu profonde en raison du sable de la rivière. L'eau ici est claire et propre. Il n’ya aucune forme d’affaires ou de tourisme, c’est donc un endroit idéal pour le camping en groupe. Une petite remarque est qu'il n'y a pas de magasins ici, donc avant d'y aller, vous devez préparer la nourriture, les boissons ainsi que les ustensiles pour dormir.
5. Plage de Suoi O
La plage Suoi O, également connue sous le nom de plage Song Lo, est située à environ 3 km au sud-ouest du marché Binh Chau. C’est l’une des nouvelles destinations de Vung Tau. Suoi O est l’une des rares plages vietnamiennes à avoir de l’eau douce et de l’eau salée. Grâce à cette particularité, la plage possède deux lignes d'eau bleue parallèles séparées par du sable blanc. Une scène extrêmement intéressante et attrayante attire les gens à visiter et à explorer pendant le voyage au Vietnam.
-
Voyager au Vietnam en famille offre une expérience riche et mémorable, combinant culture vibrante, ...
-
Pourquoi choisir un voyage au Vietnam, Laos et Cambodge sur mesure? Explorez le Vietnam: Une crois ...
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
Commentaire