Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top des plus beaux sites incontournables lors Voyage au Cambodge Vietnam

Top des plus beaux sites incontournables lors Voyage au Cambodge Vietnam

Un circuit combiné Vietnam Cambodge en passant par des sites incontournables de ces deux pays tels que Hanoi, Hue, Ho Chi Minh Ville, delta du Mékong, Phnom Penh, Siem Reap, etc. C’est une bonne occasion pour vous de découvrir les uniques identités culturelles de deux peuples, de savourer des spécialités délicieuses.

 

Top des plus beaux sites incontournables au Vietnam

 

            Ancienne capitale de Hue

 

La ville de Hue au centre du Vietnam est une terre imprégnée de l'histoire de la nation. En tant que capitale de la dernière dynastie, cette ville poétique regorge de sites historiques et de temples qui attendent les visiteurs à explorer. Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'un des sites du patrimoine culturel mondial au Vietnam : la citadelle de Hue avec des temples, des palais, des tombes et de nombreuses autres œuvres architecturales.

 

Hue est également un endroit ayant la cuisine riche et attrayante. Les plats à déguster lors de votre voyage au Vietnam : le bun bo (vermicelles de riz au porc et au bœuf), le riz aux moules, de nombreux farcis ou raviolis ...

 

 La cuisine royale de Hue

 

La cuisine royale de Hue

 

            Ho Chi Minh Ville

 

Saigon ou Ho Chi Minh-Ville est une destination à ne pas manquer dans votre voyage au Cambodge Vietnam. Ce poumon économique est la porte d'entrée de la région du delta du Mékong, vers le Cambodge ou les îles Con Dao et Phu Quoc.

 

La ville la plus dynamique du Vietnam contient également beaucoup de choses intéressantes à explorer, telles que: des oeuvres de l'architecture coloniale française (cathédrale Notre-Dame, église Tan Dinh, Opéra de Saigon, Poste Centrale, palais Norodom), des marchés animés (Ben Thanh, Binh Tay, Ba Chieu), des musées, des cafés romantiques ...

 

            Delta du Mékong

 

Avant de dire au revoir au magnifique Vietnam pour la prochaine destination au Cambodge, les visiteurs découvriront la culture unique du delta du Mékong. Cette région fluviale paisible est toujours intéressante et attrayante avec des marchés flottants vendant toutes sortes de marchandises, des temples sacrés, des villages d'artisanat, des parcs nationaux avec de riches écosystèmes aquatiques, ...

 

C'est une bonne opportunité de rencontrer des gens sympathiques et de passer la nuit chez eux, d'explorer leur vie professionnelle quotidienne, de déguster des spécialités, de visiter des vergers luxuriants et de faire une promenade en bateau sur les arroyos.

 

 Voyage au delta du Mékong

 

Voyage au delta du Mékong

 

Que visiter au Cambodge ?

 

            Capitale de Phnom Penh

 

Phnom Penh a à la fois l'agitation d'une capitale et la sérénité comme une campagne tranquille. À cet arrêt intéressant, les touristes visiteront :

 

Musée du génocide de Tuol Sleng : Il exprime la brutalité du régime des Khmers rouges pendant le règne de 1975 à 1979. À partir d'une école, en 1975 il s'est transformé en prison appelée S-21. Sur une période de 4 ans, ce lieu a détenu 17 000 prisonniers.

 

Palais Royal de Phnom Penh : Il s'agit d'une œuvre typique de l'architecture khmère, la résidence du Royal cambodgien dans les années 1860. C'est un complexe de monuments, y compris le Palais Royal, la Pagode d'Argent et de nombreux autres bâtiments, avec de beaux jardins fleuris.

 

Wat Phnom: C'est l'une des œuvres bouddhistes les plus importantes de Phnom Penh. Ce temple sacré attire des pèlerins de toutes les régions du pays et est une attraction à ne pas manquer lors du voyage au Cambodge.

 

            Les temples d’Angkor à Siem Reap

 

Le complexe d'Angkor comprend des temples célèbres tels que Angkor Wat, Angkor Thom, Ta Prohm, Bayon, etc. C'est une attraction touristique à visiter à Siem Reap, et un symbole apparaissant sur le drapeau cambodgien. Reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial en 1992, il abrite plus de 50 temples hindous et bouddhistes construits entre le XIXe et le XIIe siècle.

 

 Les temples d’Angkor

 

Les temples d’Angkor

 

>> Voir aussi : Comment se déplacer pendant voyage au Cambodge Vietnam

 

Trouver cet article sur Google : sites incontournables lors voyage au Cambodge Vietnam, circuit combiné Vietnam Cambodge, que visiter au Cambodge, attractions touristiques du Vietnam, voyage au Vietnam Cambodge, agence de voyage locale Vietnam

 

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: