Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Village maraîcher de Tra Que

Village maraîcher de Tra Que

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter le village maraîcher de Tra Que à Quang Nam ? Voici les conseils avisés d’un expert des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel !

 

  • Situation: Le village maraîcher de Tra Que est situé dans le hameau Tra Que, commune Cam Ha, ville de Hoi An, à environ 2km au nord-est du centre de la Vieille ville de Hoi An.
  • Caractéristiques: Au fil du temps, Tra Que est devenu non seulement un fournisseur principal de légumes pour la région, mais aussi une destination attrayante pour les touristes vietnamiens et étrangers.

 

Cultivés sans produits chimiques mais avec une sorte d'algues qu’ils retirent de la rivière Vong De, avec une saveur douce et typique grâce au sol fertile et à l’eau abondante, les légumes de Trà Quê sont très prisés des consommateurs.

 

Avec seulement quelques dizaines hectares de terres cultivées, la culture de légumes est devenu une préoccupation majeure des habitants du village, à travers de nombreuses générations. Particulièrement, depuis des signes de prospérité du tourisme à Hoi An, le village maraîcher Tra Que a connu aussi son développement florissant.

 Village maraîcher de Tra Que

Village maraîcher de Tra Que

 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

A Tra Que, les voyageurs seront enchantés d’être un vrai maraîcher en se retroussant les manches ou les bas de pantalons, bêcher, cueillir des légumes, porter de l’eau avec une palanche, pied nus dans la terre… Apres le bain et le repos, les visiteurs pourront déguster des plats à base de légumes et herbes aromatiques de Tra Que et aussi des spécialités de Quang Nam tels que roses blanches (banh vac), nouilles Quang, Cao Lau de Hoi An, crêpe de Hoi An…

 

Chaque année, au 7e jour du 1er mois lunaire, les villageois de Tra Que organisent la Fête Cau Bong pour prier l’abondance des récoltes.

 

Si la culture maraîchère reste son activité première, Trà Quê cherche à promouvoir le tourisme. Grâce à des services variés, il attire de plus en plus les touristes, notamment les étrangers.



À lire également: "Découvrir la ville de Hoian"



Trouver cet article sur google: voyage au Vietnam, voyage à quang nam, tour à quang nam, circuit à quang nam, guide Francophone à quang nam, province de quang nam, voyage quang nam.

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: