Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Présentation de Phnom Penh

Présentation de Phnom Penh

Autrefois l'une des villes coloniales françaises les mieux préservées d'Asie du Sud-Est, Phnom Penh, la perle précieuse d'Asie située au confluent de trois rivières, à savoir: le puissant Mékong, le Bassac et le grand lac Tonlé Sap; est un lieux exceptionnellement aux visiteurs pour raisons des meilleures expériences.

Phnom Penh est une partie à ne pas manquer des forfaits vacances au Cambodge car il est facile de prendre un vol depuis d'autres villes d'Indochine vers Phnom Penh. Vous pouvez visiter Phnom Penh et ses environs pendant 3 à 5 jours avant de se rendre à Siem Reap.


Phnom Penh, la perle d'Asie

Présentation de Phnom Penh

Présentation de Phnom Penh

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au Vietnam

 

Phnom Penh, également orthographié Pnom Penh ou Phom Penh, Khmer Phnum Pénh, est la capitale et chef-lieu du Cambodge. Elle se situe au confluent des systèmes fluviaux de Basăk (Bassac), de Sap et du Mékong, dans la partie centre-sud du pays.

Phnom Penh a été établie en 1434; mais a été abandonnée à plusieurs reprises avant d'être rétablie en 1865 par le roi Norodom. La ville fonctionnait autrefois comme un centre de production avec des textiles, des produits pharmaceutiques, la fabrication de machines et la rizerie... ; ses principaux atouts étaient cependant culturels.

La ville pittoresque de Phnom Penh a été construite autour du Palais Royal et de la pagode Wat Preah Keo Morako. Cette dernière est connue pour son sol de tuiles argentées et ses nombreux trésors, dont une statue dorée de Bouddha. Le complexe du Palais Royal comprenait le Palais Royal, le Musée du Palais Royal et le Veal Mien.


Que voir et que manger à Phnom Penh?


Palais Royal Phnom Penh

Palais Royal Phnom Penh


Outre une visite du sobre musée du génocide de Tuol Sleng (S-21) et des champs de la mort, où l'histoire poignante du Cambodge est racontée d'une manière claire et incroyablement émouvante; le charmant Palais royal et le Musée national pittoresque, qui offrent tous deux un aperçu de la riche histoire du pays.

Le Wat Preah Keo Morako, le Wat Phnom et le Wat Ounalom - les centres de la religion bouddhiste cambodgienne, sont également intéressants à visiter lors du circuit au Cambodge.

De plus, les marchés locaux sont une destination idéale qui vous permet de découvrir la culture riche et dynamique du Cambodge. Lors d'une excursion en une journée dans ces marchés, vous pouvez trouver les meilleurs cadeaux et souvenirs: sculptures, soie, argent, peintures, pierres précieuses,...

Enfin, pour profiter pleinement du circuit au Cambodge à Phnom Penh comme un local. Commencez votre journée de bonne heure pour vous  rendre dans les jardins publics où vous pourrez participer à un cours d'exercices avec d'autres locaux.

La cuisine de rue à Phnom Penh est incroyablement délicieuse et bon marché. Amok (curry à base de lait de coco), Ka Tieu (soupe de nouilles), crabe cuit au poivre de Kampot, porc cuit au gingembre... sont des plats traditionnels préférés des voyageurs expérimentés lors du circuit au Cambodge.



Trouver cet article sur Google: circuit au Cambodge, circuit au Cambodge sur mesure, voyage au Cambodge, visite Cambodge et Indochine, visite de Phnom Penh, que voir à Phnom Penh, que manger à Phnom Penh, sites incontournables à Phnom Penh, spécialités culinaires à Phnom Penh, agence de voyage Cambodge

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: