Nos Excursions Vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Visite Saigon à l'aube de matinée en Jeep demi journée

Visite Saigon à l'aube de matinée en Jeep demi journée

À partir de $ 0

 

Visite Saigon à l'aube de matinée en Jeep demi journée pour vivre une expérience unique. Calme et paisible, plongez-vous dans l’ambiance  typique de Saigon de bonne heure pour observer les habitants commencer une nouvelle journée.

  • Exercices du matin & café des oiseaux au parc de Tao Dan
  • Visite du marché de Binh Tay - le plus grand marché à Saigon
  • Petit-déjeuner local authentique


Bon à savoir

  • Ce qu'il faut apporter: crème solaire, lunettes de soleil, chaussures de marche ou sandales
  • Une jeep peut contenir 4 adultes: soit 1 chauffeur + 3 voyageurs, soit 1 chauffeur + 1 guide + 2 voyageurs

 

 

Ho Chi Minh Ville - Visite Saigon à l'aube de matinée en Jeep demi journée

Découverte de la vie authentique de Saigon au petit matin: café "Singing birds" au parc Tao Dan, district 5, marché Binh Tay

5:30 AM: La Jeep viendra vous chercher pour commencer à conduire lentement vers le parc Tao Dan (selon Rough Guides, il s’agit de l’un des lieux les plus hantés du monde, tellement effrayant que les habitants, même les enfants, en rigolent). Vous pourrez assister à tout type d’exercices du matin. Notons particulièrement qu’au sein du parc se trouve un café «Singing Birds», rendez-vous d’aviculteurs qui viennent tous les matins avec leur cage à la main.

De retour à la Jeep, dirigez-vous vers le district 5, une des plus vieilles et intéressantes parties de Saigon. Visitez le marché Binh Tay où l’on pourra croiser des gens se dépêchant de finir leur boulot avant l’ouverture du marché.

Attablez-vous à un restaurant sympa et prenez votre petit déjeuner avec une tasse de café pour sentir comme un local.

La Jeep vous laisse à l'hôtel au moment où des millions d’habitants débutent une nouvelle journée. Fin de notre aventure fantastique matinale en ville aux environs de 9h00.

 

Inclusions

  • Guide touristique anglophone selon l'itinéraire
  • Frais d'entrée et billets mentionnés dans le programme
  • Repas: P.Déj: 01
  • 01 bouteille d'eau par personne et par jour
  • Frais de service et Taxes


Exclusions

  • Vol international de / vers votre pays
  • Assurance voyage
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires et primes
  • Tous autres non mentionnés dans le programme


(*): Champs obligatoires

Votre Nom et Prénom *
Votre nationalité *
Votre téléphone *
Votre adresse E-mail *
Avez vous déjà réservé le vol?
Oui Non
Ville d’arrivée
Date d’arrivée approximative*
Durée du voyage sur place *

Adulte > 12 ans     
Enfants < 12 ans   
Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Quel type d’hébergement souhaitez vous?

2* Standard (30 ~ 45 Euro/chambre/nuit)
3* Supérieur/Charme (50 ~ 80 Euro/chambre/nuit)
4* Luxe (80 ~ 120 Euro/chambre/nuit)
5* Chic & Charme (130 ~ 200 Euro/chambre/nuit)
Chez l’habitant (Confort de base, expérience locale)

Concernant les repas, vous voulez que l'agence vous propose

Petit déjeuners (compris avec l‘hébergement)
Déjeuners (demi-pension)
Déjeuners + dîners
Test antispam*
0 Votes
imgSophie Claude (04/02/2024)
Bonjour, Avez vous des croisières avec coucher chez l"habitant qui iraient de Cai be ( ou Vinh LOng )à Sadec ou inversement? Merci Sophie Claude
imgBetaillole cyril (25/12/2023)
Recherche une croisière Sur le Mékong pour deux personnes avec une nuit à bord. Entre le 4 et le 10 janvier
imgBrelivet Jocelyne (26/11/2023)
Avec une amie nous souhaitons faire une croisière de 3 jours dans le delta du Mekong en visitant Sa Dec. Nos dates 1,2 et 3 fevrier 2024. 1 cabine avec 2 lits jumeaux. Merci
imgFront Hugues (09/02/2023)
Bonjour, Nous recherchons pour un couple,2e quinzaine de mars, un mode de visite du Delta du Mékong, partie vietnamienne, à partir de Ho Chi Minh Ville. Nous souhaitons savoir ce que vous proposez sur la base de 2 ou 3 nuits (3 ou 4 jours), guide en français, hébergement et repas compris. Nous souhaiterions que ce soit un bateau pas trop grand (pas trop de touristes à bord), le parcours, le prix. Merci.

Commentaire

A voir aussi: