Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voyage sur mesure au Vietnam: Cours de cuisine

Voyage sur mesure au Vietnam: Cours de cuisine

Les cours de cuisine au Vietnam sont l'endroit où vous pouvez approfondir non seulement la cuisine vietnamienne, mais aussi la culture et l'histoire vietnamiennes. C'est une activité amusante et intéressante, alors ne la manquez pas lors du voyage sur mesure au Vietnam.

À propos de la cuisine vietnamienne

La cuisine vietnamienne ne concerne pas seulement la nourriture, mais aussi sa culture. En venant au Vietnam, vous verrez à quel point c'est sophistiqué et unique. C'est la combinaison harmonieuse de cinq épices de base: épicée, aigre, douce, salée et amère, ce qui crée sa saveur distinctive. Avec le pays, la nourriture gagne le cœur de tout client qui l'essaie. La cuisine vietnamienne est également considérée comme l'une des cuisines les plus saines du monde. Par conséquent, saisissez votre chance d'apprendre à préparer la cuisine vietnamienne lorsque vous le pouvez.

L'un des meilleurs souvenirs que vous puissiez rapporter à la maison est la possibilité de cuisiner certains des plats que vous avez goûtés au cours de votre voyage sur mesure au Vietnam. Les cours de cuisine qui deviennent de plus en plus populaires au Vietnam peuvent vous aider. Pendant vos vacances, ne vous contentez pas d'aller d'un endroit à l'autre, essayez un cours de cuisine car c'est le meilleur moyen de s'impliquer dans la culture et les activités locales. Partout au Vietnam, vous pouvez facilement trouver un cours de cuisine et chaque cours de cuisine a son unicité. La cuisine vietnamienne est simple comme les gens et la nature ici. Vous n'avez pas besoin d'être un Masterchef pour réussir un plat, il vous suffit de vous inscrire à un cours de cuisine et le chef vous aidera.

Cours de cuisine au Vietnam

Cours de cuisine au Vietnam

4 meilleures villes pour suivre un cours de cuisine au Vietnam

1. Hanoi

Hanoi n'est pas seulement le centre économique, politique, culturel mais aussi culinaire du Vietnam. Cette ville abrite des plats vietnamiens emblématiques comme Pho et Bun cha. La cuisine de Hanoï est sophistiquée, délicieuse et chaque aliment a son propre goût grâce aux ingrédients frais selon chaque saison.

Un cours de cuisine à Hanoi commence souvent par une visite au marché humide du vieux quartier pour ramasser des ingrédients pour cuisiner. Ensuite, vous apprendrez à cuisiner des plats vietnamiens authentiques comme des nouilles au bœuf, des nems, des plats vietnamiens de porc grillé et de nouilles, une salade de papaye, du café aux œufs.

2. Hue

Hue, ancienne capitale du Vietnam depuis plus de 100 ans, n'est pas seulement connue pour sa ville romantique, mais aussi pour ses plats savoureux. En ce qui concerne la cuisine de Hue, un grand nombre de Vietnamiens pensent qu'elle est sans aucun doute la meilleure du pays. Il existe trois volets différents de la cuisine de Hue: royal; cuisine à la fourchette et végétarienne, et la simplicité des ingrédients mais la minutie dans la cuisine et le service. À Hue lors du voyage sur mesure au Vietnam, ne manquez pas l'occasion de rejoindre au moins l'un des 2 meilleurs cours de cuisine.

3. Hoi An

Hoi An est un creuset de culture, d'histoire et de cuisine. La cuisine de Hoi An est donc une combinaison de cuisines de différentes régions du Vietnam. Un cours de cuisine à Hoi An accompagne souvent le vélo au marché pour ramasser des ingrédients ou au village local comme la ferme biologique de Tra Que où vous pouvez visiter le jardin, collecter des ingrédients frais. Le cours de cuisine à Hoi An est l'endroit où vous pouvez apprendre à cuisiner la spécialité de Hoi An, y compris les crêpes croustillantes de Hoi An, les rouleaux de papier de riz et le Cao lau…

Cao lau à Hoi An

Cao lau à Hoi An

4. Ho Chi Minh Ville

La cuisine de Saigon est un mélange de différentes cuisines de différents pays. En rejoignant un cours de cuisine à Saigon, vous pouvez apprendre à cuisiner non seulement des plats populaires de Saigon, mais aussi en savoir plus sur l'histoire, la culture de la ville, comment elle a été influencée par d'autres régions du Vietnam ou d'autres pays. Certains cours de cuisine à Saigon vous proposent de visiter un village agricole où vous pourrez vous procurer des légumes frais dans une ferme locale et faire l'expérience, tandis que certains se combinent avec une visite des tunnels de Cu Chi.

Cours de cuisine et visite gastronomique au Vietnam

Un cours de cuisine dans chaque ville se concentre souvent sur sa propre cuisine, cependant, un circuit gastronomique à travers le Vietnam est plus diversifié. Vous pouvez déguster toutes sortes de plats dans chaque région où vous voyagez. Rejoindre un cours de cuisine est un excellent moyen d'apprendre à cuisiner et à goûter la cuisine vietnamienne, mais participer à une tournée gastronomique à travers le Vietnam est encore plus merveilleux. Visitez notre site Web et choisissez le circuit gastronomique au Vietnam qui vous convient le mieux.

Visite gastronomique au Vietnam

Visite gastronomique au Vietnam


>> Voir plus: Meilleurs fruits à déguster lors du voyage au Vietnam

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: