Excursion a la carte

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Visite Nha Trang

Nha Trang est une ville balnéaire sur la côte sud centrale du Vietnam. Nha Trang est de plus en plus populaire ces dernières années en raison de sa plage vierge, de son meilleur centre de plongée sous marine au Vietnam, ainsi que de ses nombreux lieux intéressants et de sa délicieuse cuisine.

Considéré comme la station balnéaire la plus célèbre pour sejour balneaire au Vietnam, Nha Trang attire les touristes étrangers non seulement pour ses plages incroyablement immaculées, mais aussi pour l’atmosphère urbaine d’une jeune ville touristique.

 

  1. Les plus belles plages à Nha Trang et dans ses alentours: La plage Long Beach (Bai Dai), La plage de Doc Let, L’île de la Baleine, L’île Hon Tre (l’île aux bambous), L’île Hon Mun, L’île Hon Tam, L’île Hon Ba
  2. Les activités nautiques à Nha Trang: Plongée et Snorkeling à Nha Trang, Surf à Nha Trang, Boat Trip, Centre thermal de Thap Ba, Les chutes de Ba Ho (signifie « trois lacs).
  3. Les visites culturelles et historiques à Nha Trang: La pagode de Long Son, Po Nagar, Les villas de Bao Dai, La Cathédrale du Christ-Roi, Institut Pasteur et musée Yersin, La stèle du tombeau d’Alexandre Yersin, L’institut océanographique de Nha Trang.