Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

5 jours dans le Centre-Vietnam | Agence de voyage locale au Vietnam

5 jours dans le Centre-Vietnam | Agence de voyage locale au Vietnam

Si vous prévoyez de visiter le centre du Vietnam pendant environ 5 jours et souhaitez réserver un circuit organisé par une agence de voyage locale au Vietnam, cet article est un excellent choix pour vous.

 

  • Idéal pour: Les célibataires et les solos, les jeunes adultes.
  • Budget recommandé: Environ 210 USD par personne.
  • Top destinations: Hue, Hoi An, sanctuaire de My Son.
  • Moyen de transport largement utilisé: Navette, voiture, bateau.
  • Style de voyage: Culture, histoire.

L'itinéraire de 5 jours du centre du Vietnam vous donnera l'occasion de voir la plupart des sites incontournables du patrimoine mondial de l'UNESCO: la ville impériale de Hue, la charmante vieille ville de Hoi An et les mystérieuses ruines du sanctuaire de My Son. Vous voyagerez non seulement en voiture, mais vous ferez également une excursion en bateau le long de la rivière des Parfums et longerez le pittoresque col de Hai Van.

Jour 1: Arrivée à Da Nang - Transfert par la route vers Hue

Le lieu d'atterrissage pour ce voyage est l'aéroport de Da Nang, puis vous vous rendrez à Hue comme première destination en voiture ou en navette. Hue est un endroit formidable à visiter si vous aimez la culture et l'architecture. C'est aussi une destination intéressante à explorer avec des temples bouddhistes fascinants, des pagodes, des palais et des tombes.

14h00 est l'heure d'enregistrement à l'hôtel, mais vous pouvez facturer des frais supplémentaires pour pouvoir vous enregistrer plus tôt. Après cela, vous pourrez passer le reste de la journée à vous détendre et à explorer par vous-même la vie nocturne de la ville.

Une activité intéressante que nous recommandons est d'avoir une visite gastronomique à Hue. Vous seriez étonné de la cuisine locale savoureuse et inoubliable, qui hérite encore de nombreux plats royaux du passé.

Selon notre agence de voyage locale au Vietnam, vous pouvez réserver une visite culinaire nocturne d'une demi-journée à Hue pour obtenir de nombreuses informations utiles sur la cuisine de Hue auprès de nos guides dédiés et vivre la meilleure expérience avec une cuisine authentique.

cuisine-de-hue12

Cuisine de Hue, Vietnam

Jour 2: Visite d'une demi-journée de la ville de Hue

Vous aurez toute cette journée pour continuer à explorer Hue. Les principales attractions touristiques que vous devriez visiter sont :

- Pagode Thien Mu: une structure historique qui captive les voyageurs avec sa hauteur unique de sept étages.

- Citadelle impériale de Hue: appartenant à la dynastie royale des Nguyen.

- Marché de Dong Ba: où vous pourrez découvrir de superbes objets artisanaux et cadeaux vietnamiens à des prix raisonnables.

Jour 3: Transfert routier Hue - Da Nang - Hoi An

L'itinéraire du troisième jour vous mènera à Hoi An, une ville ancienne et paisible sur le fleuve. Vous serez sûrement impressionné par l'architecture ancienne des maisons, des rues et des routes de ce pays, qui fait de Hoi An un endroit charmant et unique à sa manière.

Cela peut prendre une matinée pour se déplacer de Hue à Da Nang, en passant par le col de Hai Van, puis arriver à Hoi An à midi. Après avoir terminé le processus d'enregistrement à l'hôtel, vous profiterez du reste de la journée pour explorer la vieille ville de Hoi An.

Vous pouvez soit marcher dans sa rue principale, soit participer à une excursion d'une demi-journée avec un guide expert pour en savoir plus sur la ville lors d'une journée intrigante. Voici quelques excursions d'une demi-journée que vous pourriez envisager:

- Visite à pied de la ville: pour une introduction rapide à l'architecture et à la culture de la ville.

- Visite gastronomique de rue: pour découvrir des rues cachées avec une cuisine distinctive.

- Visite de cours de cuisine: pour savoir comment faire des plats typiques de Hoi An.

Jour 4: Visite de la terre sainte de My Son et de la ville de Hoi An

Le sanctuaire de My Son est la prochaine destination à explorer. Vous pouvez vous rendre à cet endroit hindou partiellement en ruine en voiture et en apprendre davantage sur le royaume de Champa et visiter le musée de la culture Sa Huynh Champa.

En plus de visiter les monuments architecturaux ci-dessus, vous avez encore tout l'après-midi pour profiter du sentiment paisible à Hoi An.

santuaire-my-son

Sanctuaire de My Son

Jour 5: Hoi An - Départ de Da Nang

Après avoir pris le petit-déjeuner à l'hôtel, il est temps de faire vos valises et de vous rendre à l'aéroport de Da Nang pour le vol de départ.


>> Voir plus: 5 jours visite le Nord-Vietnam | Agence de voyage locale au Vietnam

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: