Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hue à Phong Nha

Voiture chauffeur Hue à Phong Nha

Le parc national de Phong Nha- Ke Bang se situe dans la province Quang Binh, au centre du Vietnam,  à 200 km de Hue. Ce parc s’étend sur une région plus 2000 km2, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003. Il s’agit d’une destionation incontournable pour les voyageurs amoureux de la nature et des circuits hors des sentiers battus lors de chaque voyage au Vietnam.


voiture-chauffeur-hue-a-phong-nha-visite-grottes-phong-nha-avec-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-phong-nha-de-4


I. Circuits à Phong Nha avec la location de voiture à partir de Hue.

Circuit 1: De Hue à Phong Nha en 2 jours 1 nuit

Jour 1 : Hue – DMZ – Tunnels Vinh Moc – Dong Hoi - Hue avec guide et chauffeur

À 8h00, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur pour le départ routier vers Dong Hoi. Visite en cours de route de la bataille historique DMZ à Vinh Moc, situé dans la province Quang Tri. Arrivée à Dong Hoi en l’après – midi. Nuit à l’hôtel.

Possibilité de détente balnéaire à Dong Hoi.

Jour 2 : Dong Hoi – Grotte Phong Nha – Hue (B)

Transfert en voiture vers l’embarcadère pour une croisière en bateau motorisé sur la rivière Son jusqu’au parc national Phong Nha – Ke Bang. Après cette balade, débarquement puis retour en voiture privée sur Hue. Fin de nos services !

 

agence-de-voyage-au-vietnam-circuits-treks-et-randonnees-a-phong-nha-guide-et-chauffeur-a-phong-nha-sejour-a-phong-nha-logement

Circuit 2 :  Hue – Phong Nha – Hue en 3 jours, 2 nuits en voiture privée

Jour 1 : Hue – Phong Nha

À 7h00, accueil par notre guide et chaffeur à votre logement puis transfert vers Phong Nha – Ke Bang. Visite en cours de route du tunnel de Vinh Moc.

Lors de votre arrivée à Phong Nha, embarquement pour une excursion en bateau le long de la rivière Son, à la visite de la grotte de Phong Nha. Reprise de la voiture pour retourner à l’hôtel. Nuit à Phong Nha.

Jour 2 : Découverte de Phong Nha (B)

Cette journée est consacrée à la découverte de la forêt botanique, le cascade Gio et de la grotte Noire (Hang Toi) avec tout une gamme d’activités sportives. Nuit à Phong Nha.

Jour 3 : Découverte de la grotte du Paradis (Thien Duong) – Hue (B) avec guide et chauffeur

Départ en voiture avec chauffeur et guide francophone vers la grotte du Paradis (Thien Duong). Reprise du véhicule pour le retour sur Hue en fin d’après – midi. Fin de nos services.


 

voiture-chauffeur-hue-a-phong-nha-visite-grottes-phong-nha-avec-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-phong-nha-de-3


Circuit 3 : Hue – Dong Hoi – Phong Nha – Ke Bang – Hue en 6 jours 5 nuits avec voiture, guide et chauffeur

Jour 1 : Hue – Dong Hoi

À 8h00, départ routier à partir de votre logement en direction de Dong Hoi. Arrivée à Dong Hoi vers midi. Temps libre à la découverte personelle et à la détente balnéaire à Dong Hoi.

Jour 2 : Dong Hoi – Parc national Phong Nha Ke Bang – Grotte de Paradis (B)

Transfert en voiture vers le parc national Phong Nha. Visite en cours de route de la grotte Hang 8 Co (Lady Cave) et de la grotte de Paradis (Thien Duong). Après le déjeuner, visite Nuoc Mooc, ensuite découvrir la Dark Cave (Hang Toi). Possibilité de se détendre et nager. Retour en voiture à l’hôtel en traversant le village de Chay.


agence-de-voyage-au-vietnam-circuits-treks-et-randonnees-a-phong-nha-guide-et-chauffeur-a-phong-nha-sejour-a-phong-nha-logeme-2

Jour 3 : Phong Nha – Tan Hoa – Grotte Hung Ton – Grotte Tu Lan – Nuit au camping (B/L/D)

Excursion à vélo de Phong Nha au village  de Tan Hoa. Le tour de trekking commence par la visite de la grotte de Hung Ton, la vallée de To Mo. Dé jeuner en pique nique au cascade de To Mo. Arrivée au camping devant la grotte de Hang Ken. Installation au  camping puis nuit devant la grotte de Tu Lan.

Jour 4 : Grotte Tu Lan – Grotte Hang Kim – Phong Nha – Dong Hoi (B)

Explorez la grotte Hang Kim – une nouvelle grotte  qui se trouve  dans une cascade où vivent des poissons nommés perche indienne. Visite en chemin de la grotte Tu Lan et une cascade naturelle. Trekking pour rentrer le village Tan Hoa. Reprise de la voiture privée avec chauffeur pour le retour à Dong Hoi. Nuit à l’hôtel à Dong Hoi

Jour 5 : Dong Hoi libre (B)

Temps libre à la découverte personnelle et à la détente balnéaire à la ville de Dong Hoi.

Jour 6 : Dong Hoi départ avec voiture et chauffeur (B)

En fonction de votre disponibilité, retour en voiture à Hue ou continuation votre circuit dans une autre destination. Fin de nos services.


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

Circuit 3

7 places

 

16 places

 

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Phong Nha Ke Bang et aux alentours comme Dong Hoi, Quang Tri, Danang en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


agence-de-voyage-au-vietnam-circuits-treks-et-randonnees-a-phong-nha-guide-et-chauffeur-a-phong-nha-sejour-a-phong-nha-logeme-3

II. Comment se rendre de Hue à Phong Nha ?

Le parc national Phong Nha Ke Bang se situe dans le district de Bo Trach, à environ 50km au centre ville de Dong Hoi et à 200 km de la ville de Hue. Vous pouvez optez sur les moyens de transport suivants pour ce trajet.

1. Se rendre de Hue à Phong Nha en location de voiture privée

La location en voiture privée (ou le minivan) est la meilleure option pour profiter  au maxium des beaux paysages au long de route ou pour un voyage en famille ou en groupe de plusieurs membres…

2. Se déplacer vers Phong Nha en taxi à partir de Hue

Les gens utilisent souvent le taxi en court transfert au lieu du long transfert routier comme ce trajet. En plus, le prix est assez élevé.


voiture-chauffeur-hue-a-phong-nha-visite-grottes-phong-nha-avec-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-phong-nha-de

3. Transfert en bus collectif local vers Phong Nha depuis Hue

Le bus local est très populaire au Centre du Vietnam. Pourtant, la barrière linguistique est toujours une challenge pour des  touristes étrangers. En plus, il est impossible de porter de grands bagages en raison de l’espace limité en bus collectif.

4. Partir en moto à Phong Nha

Il s’agit d’une bonne idée pour les touristes aimant l’aventure et la découverte en moto.


voiture-chauffeur-hue-a-phong-nha-visite-grottes-phong-nha-avec-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-phong-nha-depu-1


III. Les sites incontournables lors du voyage à Phong Nha Ke Bang ?

Le parc national de Phong Nha Ke Bang est classé patrimoine officiel de l’UNESCO. Il est connu par son écosystème de forêt vierge avec une grande biodiversité et son système de grottes spectaculaires (environ 300 grottes). Suivez la liste des incontournables à découvrir lors de votre séjour à Phong Nha Ke Bang ?


1. Parc national Phong Nha – Ke Bang

Le parc national de Phong Nha Ke Bang est un trésor naturel, un véritable sanctuaire avec une flore aussi diverse qu’originale. Le parc est en effet couvert à 96,2% par des forêts, dont 90% de forêts primitives, où des chercheurs ont recensé 876 espèces dont 38 classées dans le Livre Rouge du Vietnam, 25 dans la Liste Rouge de l’IUCN (Union internationale de conservation de la nature) et 14 endémiques du Vietnam. Veuillez faire des excursions dans le parc national Phong Nha - Ke Bang.


2. Grotte de Paradise

Nommé le « palais royal souterrain», la grotte de Paradise est l’une des merveilles les plus magnifiques et magiques du monde. Pour découvrir la grotte de Paradise, vous devrez monter plus de 500 marches ou prendre un chemin d’environ 1 km toute. La grotte sèche de Paradise est également considérée comme la plus longue d’Asie parce qu’elle s’étend sur plus de 10km mais il y a seulement 1 km ouvert au public.

 

3. Grotte de Son Doong

Nichée au cœur de la jungle vietnamienne, Son Doong, la plus grande grotte du monde, ouverte depuis huit ans aux visiteurs. Classée parmi les meilleurs sites d’aventures selon une chaîne britannique. C’est aujourd’hui la plus vaste galerie souterraine du monde pouvant accueillir un immeuble de 40 étages.


agence-de-voyage-au-vietnam-circuits-treks-et-randonnees-a-phong-nha-guide-et-chauffeur-a-phong-nha-sejour-a-phong-nha-logeme-4

4. Ruisseau de Mooc

Situé près du site célèbre de Phong Nha – Ke Bang au Vietnam, le ruisseau de Nuoc Mooc est connue d’une beauté brillante avec un écosystème varié et des activités attrayantes. Il s’agit d’un endroit idéal pour se détendre après des circuits de randonnée et trekking dans cette région.

Croyez-nous, vous garderez un doux souvenir de votre voyage à Phong Nha Ke Bang à partir de Hue!


 

Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 




2 Votes

Commentaire

A voir aussi: