Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hoi An à Danang

Voiture chauffeur Hoi An à Danang

Danang, la plus grande ville du centre du Vietnam, se situe entre Hue et Hoi An, deux superbes destinations classées à l’UNESCO. Da Nang est une destination idéale pour faire un circuit de voyage au Vietnam en combinaison les découvertes naturelles, culturelles et séjour balnéaire ?

Retrouvez toutes les informations pour bien préparer votre voyage à Da Nang à partir de Hoi An: les circuits de voyage, le déplacement et les activités à ne pas rater.


excursion-hoi-an-danang-location-de-voiture-a-hoi-an-danang-prix-de-location-de-voiture-a-danang-depuis-hoi-an-s-1

I. Des circuits de voyage à Danang en location de voiture privée à partir de Hoi An

Circuit 1: Hoi An – Danang – Hoi An en 1 jour avec voiture privée, guide et chaffeur – À la visite des collines de Bana

À 8h00, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur pour partir à Danang à la découverte des sites incontournables tels que les collines de Bana, le pont aux mains d’or, le parc Fantasy… Visite ensuite de la montagne de Marbre (Ngu Hanh Son en vietnamien). Balade à pied dans le village Non Nuoc, situé sous le pied de la montagne, connu pour la sculpture sur marbre. Reprise du véhicule pour retour sur Hoi An ou transférer vers l’aéroport Danang. Fin de nos services !


excursion-hoi-an-danang-location-de-voiture-a-hoi-an-danang-prix-de-location-de-voiture-a-danang-depuis-hoi-an


Circuit 2 : Hoi An – village de l’ ethnie Co Tu -  Danang – Hoi An en 3 jours 2 nuits (1 nuit chez l’habitant/ 1 nuit à l’hôtel) avec guide et chauffeur

Jour 1 : Hoi An – Village Bho Hoong (D) – Nuit chez l’habitant

À 8h00, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur puis transférer au village «Bho Hoong» de l’ethnie minorité Co Tu. Ce village se situe au milieu de la nature, entouré de forêts et de ruisseaux. Visite du village de «Dho Roong» pour découvrir les techniques de brocart avant de retourner au village en passant par un pont suspendu. L’après – midi est consacré à la randonnée pédestre à travers des montagnes et des forêts.

Diner convivial à la participation de la danse folklorique de l’ethnie Co Tu. Nuit chez l’habitant.

Jour 2 : Village Bho Hoong – Danang – Visite des incontournables à Danang (B)

Départ routier avec voiture privée, guide et chauffeur en direction de Da Nang. Visite des incontournables à Danang tels que le musée Cham, la montagne de Marbre et le village Non Nuoc. Nuit à l’hôtel à Danang.

Jour 3 : Danang – Hoi An avec guide francophone local (B)

Visite matinale de la pagode Linh Ung dans la péninsule de Son Tra avant d’atteindre le pic de Ban Co. Retour en voiture privée à Hoi An ou transfert à l’aéroport Danang.


excursion-hoi-an-danang-location-de-voiture-a-hoi-an-danang-prix-de-location-de-voiture-a-danang-depuis-hoi-an-5

 

Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Danang et aux alentours comme Hue, Hoi An, Quang Binh, Nha Trang en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


voiture-chauffeur-hoi-an-a-danang-visite-bana-hill-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-a-1

II. Comment se rendre de Hoi An à Danang ?

Afin d’aller de Hoi An à Danang, il y a plusieurs options à disposition. Le temps de trajet de Da Nang à Hoi An varie en fonction du mode de transport choisi. Toute proportion gardée, vous ferez entre 1 et 2 heures de trajet. Il est possible de faire le trajet entre ces destinations par différents moyens de transport suivants :

1. De Hoi An à Danang en location de voiture privée

La location de voiture privée est le meilleur choix pour ceux qui veulent un espace privé et flexible dans le temps. Vous pouvez vous arrêter n’importe quand et n’importe où de petits moments durant votre séjour à Danang.

2. Déplacement vers Danang en taxi depuis Hoi An

Si vous voulez faire des circuits des incontournables à Danang, le taxi est un véhicule rapide et pratique. Par contre, pour les circuits hors des sentiers battus, ce n’est pas une bonne idée. En plus, le prix en taxi est très élevé par rapport aux autres moyens de transport.


voiture-chauffeur-hoi-an-a-danang-visite-bana-hill-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-4

3. Aller à Danang en bus collectif local

C'est un véhicule très pratique que les passagers peuvent choisir pour le transfert de Hoi An à Danang. Cependant, ce véhicule pourrait influencer important sur votre plan de voyage.

4. Transfert en moto vers Danang

Si vous êtes bon conducteur et aimez l'aventure, prenez la moto en profitant de beaux paysages et de détente balnéaire sur de belles plages en cours de route ! Pourtant il est préparer en avance soigneusement parce que la route est compliqué et vous passerez par beaucoup de virages !


III. Que faire à Danang ?

Da Nang est situé dans la zone géographique de la côte centrale sud du Vietnam. Le terrain de Da Nang comprend des terres principales et des îles. Danang est l’endroit rêvé pour passer des vacances à la fois relaxantes, dépaysantes et captivantes !

1. Visite du pont du Dragon

Da Nang possède plusieurs ponts dont le pont dragon est le plus célèbre de par son architecture impressionnante. Le pont a été construit en 2011 et inauguré officiellement deux ans plus tard. Le pont du Dragon devient le symbole de la ville de Da Nang.


voiture-chauffeur-hoi-an-a-danang-visite-bana-hill-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-3

Le pont mesure 666 mètres 6 voies de circulations, et mesure 66 mètres de haut. En effet, ce pont représente la croissance, la prospérité grâce à son dragon. Vers 21h00 tous les weekends et les jours fériés, on peut voir la performance de la respiration du feu et de l’eau du dragon du pont.

2. Découverte des marchés locaux

A Da Nang il y a plusieurs marchés, supermarchés et centres commerciaux pour le shopping. Pour voir les activités quotidiennes des locaux ou déguster quelques plats typiques, on peut aller aux marchés Cồn et Hàn.Tout ce qui se trouve ces deux marchés sont vendus à un prix très raisonnable, de sorte que vous pouvez acheter tout ce que vous voulez comme souvenirs pour vos amis et votre famille.

3. Participation à un cours de cuisine

Si vous voulez apprendre à cuisine avec les locaux, un cours de cuisine à Danang est une excellente idée. Vous pouvez faire des courses dans les marchés locaux pour préparer des ingrédients puis vous apprenez à créer vous -même de bons plats.

En conclusion, après avoir lu cet article, nous espèrons que vous avez des informations utiles pour bien préparer votre voyage à Danang à partir de Hoi An.

 


Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 


 

3 Votes

Commentaire

A voir aussi: