Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Saigon à Da lat

Voiture chauffeur Saigon à Da lat

Da Lat est la ville centrale de la province de Lam Dong. Avec une hauteur de 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer, « Le Petit Paris » est une destination idéale pour voyageurs au Sud du Vietnam. Un séjour à Dalat vous fera découvrir la culture locale, des villages ethniques et des structures royales avec des villas et chalets conservés sont idéaux pour les lunes de miel et les escapades romantiques.


voiture-chauffeur-saigon-a-da-lat-visite-dalat-avec-guide-francophone-au-vietnam-voyage-a-dalat-circuit-saigon-dalat-guide-francophone-chauffeur-a-dalat-e-1


I. Des circuits à faire lors de voyage à Dalat avec la location de voiture privée et chauffeur à partir de Ho Chi Minh ville

Circuit 1: Ho Chi Minh ville – Dalat – Ho Chi Minh ville en 2 jours 1 nuit – Visite des incontournables à Dalat

Jour 1 : Ho Chi Minh ville – Dalat en voiture privée avec guide et chauffeur

À 8h00, accueil à votre logement par guide et chauffeur pour partir à Dalat. Découverte en cours de route des plantations d’hévéa, de café et de thé. Visite de la majestueuse cascade de Dambri. Arrivée à Dalat en milieu d’après – midi. Visite de la gare de Da Lat - la plus belle ancienne gare d'Indochine à l’architecture française avec son ancienne locomotive à vapeur japonais et son chemin de fer à crémaillère unique doté de la technologie suisse. Nuit à Dalat.

Jour 2 : Excursion à Dalat – Ho Chi Minh ville ou prochaine destination (B) en voiture privée

Cette journée est consacrée à faire une excursion des incontournables à Dalat comme balade à pied autour du lac Xuan Huong, le palais de Bao Dai, la pagode Linh Phuoc.

Vous optez sur les circuits différents suivants :

Option 1 : Retour en voiture sur Saigon

Option 2 : Départ routier vers Phan Thiet ou Nha Trang avec cette option, vous franchirez le col de Bellevue et visiterez le site archéologique Cham de Po Klong Giarai.

Fin de nos services !

prix-de-location-de-voiture-a-dalat-depuis-ho-chi-minh-ville-randonnee-a-dalat-visite-des-incontournables-a-dalat-sejour-a-dalat-agence-de-voyage-locale-4

Circuit 2 : Ho Chi Minh ville – Randonnée à Dalat – Ho Chi Minh ville ou prochaine destination en 4 jours 3 nuits en voiture privée, guide et chauffeur

Jour 1 : Ho Chi Minh ville – Dalat en location de voiture privée

À 8h00, accueil à votre logement par guide et chauffeur pour partir à Dalat. Découverte en cours de route des plantations d’hévéa, de café et de thé. Visite de la majestueuse cascade de Dambri. Arrivée à Dalat en milieu d’après – midi, temps libre à la découverte personnelle. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Randonnée à Dalat (B/L/D)

Transfert routier vers le départ de la randonnée au village du Poulet. Déjeuner pique-nique. Passez la nuit dans une cabane de bois.

Jour 3 : Village du poulet – Lac du Paradis – Dalat (B/L)

Après le petit déjeuner, vous profitez d’un peu de temps de libre vous reposer et admirer le paysage qui vous entoure. Il est ensuite temps de partir vers le Lac Paradis, la vue est sublime. Encore un picnic pour le déjeuner. L’excursion toutche à a fin, vous retournez à Dalat dans l’après-midi.

Jour 4 : Dalat – Ho Chi Minh ville ou prochaine destination (B)

Visite du marché central. Vous optez sur les circuits différents suivants :

Option 1 : Retour en voiture sur Saigon

Option 2 : Départ routier vers Phan Thiet ou Nha Trang avec cette option, vous franchirez le col de Bellevue et visiterez le site archéologique Cham de Po Klong Giarai.

Fin de nos services !

prix-de-location-de-voiture-a-dalat-depuis-ho-chi-minh-ville-randonnee-a-dalat-visite-des-incontournables-a-dalat-sejour-a-dalat-agence-de-voyage-locale-3

Circuit 3: Ho Chi Minh ville – Dalat – Ho Chi Minh ville en 3 jours 2 nuits avec guide et chauffeur

Jour 1 : Ho Chi Minh ville – Dalat en location de voiture privée

À 8h00, accueil à votre logement par guide et chauffeur pour partir à Dalat. Découverte en cours de route des plantations d’hévéa, de café et de thé. Visite de la majestueuse cascade de Dambri. Arrivée à Dalat en milieu d’après – midi, temps libre à la découverte personnelle. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Visite des incontournables à Dalat (B)

Découverte matinale des forết voisines et visite de la pagode de Truc Lam, de la chute de Datanla, du lac de Tuyen Lam ainsi que de la résidence de Bao Dai. Visite de la cathédrale de Long Bien puis balade à pied aux abords du lac Xuan Huong. À 14h00, visite du village de Trai Mat en train à crémaillière. Découverte de la pagode de Linh Phuoc avant le retour en voiture à l’hôtel.

Jour 3 : Dalat – Ho Chi Minh ville ou prochaine destination (B)

Visite du marché central. Vous optez sur les circuits différents suivants :

Option 1 : Retour en voiture sur Saigon

Option 2 : Départ routier vers Phan Thiet ou Nha Trang avec cette option, vous franchirez le col de Bellevue et visiterez le site archéologique Cham de Po Klong Giarai.

Fin de nos services !

 

Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

Circuit 3

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Dalat et aux alentours comme Buon Me Thuot, Nha Trang, Phan Thiet en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


voiture-chauffeur-saigon-a-da-lat-visite-dalat-avec-guide-francophone-au-vietnam-voyage-a-dalat-circuit-saigon-dalat-guide-francophone-chauffeur-a-dalat-3

II. Comment se rendre de Dalat à partir de Saigon

Dalat est un endroit très populaire dans le sud du Vietnam,  cette région se trouve dans la province de Lam Dong, à 300 km de Ho Chi Minh ville et à environ 135 km de Nha Trang, ville balnéaire populaire. Voici des options que vous pouvez choisir pour le déplacement à Dalat à partir de Saigon.

1. De Ho Chi Minh ville à Dalat en avion

Dalat et Ho Chi Minh ville possède leur deux propre aéroport respectivement Lien Khuong et Tan Son Nhat. Le vol dure genéralement une heure, il est donc possible et pratique de prendre un vol direct pour cet itinéraire. Il reste beacoup de choix pour les agences aériennes telles que Vietnam Airlines, Bamboo Airway, Vietjet…

2. Se rendre à Dalat avec la location de voiture privée avec chauffeur depuis Saigon

Il s’agit d’un des meilleurs moyens choisi par de nombreux touristes lorsqu'ils viennent visiter Dalat. Ce transfert vous aidera à vous déplacer librement, à être plus flexible dans le temps. En outre, vous pouvez combiner votre circuit de découverte à Dalat avec des autres destinations comme au Haut Plateau Buon Me Thuot, Phan Thiet ou Nha Trang.

voiture-chauffeur-saigon-a-da-lat-visite-dalat-avec-guide-francophone-au-vietnam-voyage-a-dalat-circuit-saigon-dalat-guide-francophone-chauffeur-a-dalat

3. Se déplacer vers Dalat en bus collectif local

La plupart des bus de Ho Chi Minh ville à Da Lat sont les bus couchettes. Et il y en a plusieurs pour votre choix. Le prix pour ce moyen est raisonnable mais il vous est impossible de prendre de grands bagages en raison de l’espace limité.

4. Transférer vers Dalat en moto à partir de Ho Chi Minh ville

Prenez la moto attire beaucoup des aventuriers pour profiter de beaux paysages en cours de route. Cependant, il est important de diviser ce trajet en petites étapes en raison de la longue distance à parcourir.

prix-de-location-de-voiture-a-dalat-depuis-ho-chi-minh-ville-randonnee-a-dalat-visite-des-incontournables-a-dalat-sejour-a-dalat-agence-de-voyage-locale-a-1

III. Les incontournables à visiter lors du séjour à Dalat

Da Lat se trouve à 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer, donc il jouit d’un climat agréable et c’est un bon endroit pour s’évader pendant les jours chauds au sud du Vietnam. Découvrez les attractions les plus célèbres, romantiques et paisibles durant votre voyage à la ville de Da Lat!

1. Palais de Bao Dai

Le palais III, également connu sous le nom de palais Bao Dai , a été construit à Dalat entre 1933 et 1938 comme lieu de villégiature et de travail pour le roi Bao Dai. Il aimait y venir se reposer et chasser le tigre dans les forêts avoisinantes. Cette oeuvre est née de la collaboration entre un architecte français nommé Paul Veysseyre et un architecte vietnamien du nom de Huynh Tan Phat. La dernière demeure du roi du Vietnam est un grand palais très impressionnant à visiter.

prix-de-location-de-voiture-a-dalat-depuis-ho-chi-minh-ville-randonnee-a-dalat-visite-des-incontournables-a-dalat-sejour-a-dalat-agence-de-voyage-locale1

2. Pagode Truc Lam

La pagode Truc Lam est un monastère bouddhiste zen à six kilomètres au sud du centre-ville de Da Lat. Situé au sommet d’une colline entourée de forêts de pins, c’est un plaisir de faire une promenade tranquille dans le parc que regorge de jardins exceptionnellement beaux. Construit en 1994, la salle de cérémonie principale est flanquée d’un temple de tambour et d’un temple de cloche.

3. Montagne de Langbiang

La montagne Langbiang, l'une des attractions incontournables de Da Lat au Vietnam, est située sur le plateau de Lang Biang, dans le district de Lac Duong, dans la province de Lam Dong. Il se trouve à environ 12 km seulement du centre de Da Lat, cette montagne est également une destination idéale pour les activités aventureuses telles que la conquête de hauts sommets, l’escalade, le trekking et le parapente. En outre, vous pouvez participer au festival des herbes roses au pied de la montagne Langbiang.

Croyez-nous, vous garderez un doux souvenir de votre passage dans la ville de Dalat Vietnam !


Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 

 

 

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: