Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hanoi à Ninh Binh

Voiture chauffeur Hanoi à Ninh Binh

La région de Ninh Binh est spécialement connue comme la baie d’Halong terrestre, proposant des paysages uniques de montagnes en forme de pain de sucre. Cet endroit est récemment devenu une destination incontournable parmi des circuits au Nord du Vietnam.
Situé non loin de HanoïNinh Binh attire les visiteurs non seulement par ses magnifiques paysages naturels, mais aussi par de nombreuses reliques culturelles nationales. Ninh Binh conserve un potentiel touristique riche et diversifié. Il est considéré comme un Vietnam miniature.

agence1

I. Des idées de voyage à Ninh Binh avec la location de voiture à partir de Hanoi?
Circuit 1 : Hanoi – Ninh Binh (Temple Dinh et Le, Croisière à Tam Coc, Pagode Bich Dong) avec la location de voiture privée
À 8h30, accueil par notre chauffeur à votre hôtel pour le transfert vers Ninh Binh. Votre excursion à Ninh Binh commence par la visite des temples des rois Dinh et Le antérieur. Reprise de la voiture privée pour se déplacer vers Tam Coc. Ensuite, embarquement sur un sampan (barque tressée en bambou) pour une croisière à travers un cours d’eau et en passant les rizières pour accoster les grottes Tam Coc qu’on appelle aussi la baie d’Halong terrestre. Après la visite des Trois grottes, retour à l’embarcadère pour prendre le vélo vers la pagode Bich Dong. Retour en voiture sur Hanoi en fin d’après – midi. Fin de nos services !

Circuit 2 : 
Hanoi – Baie d’Along terrestre (Réserve naturelle Van Long, Cours de cuisine, Balade à vélo au fond du delta du fleuve Rouge) avec guide et chauffeur
La voiture privée et le chauffeur vous chercheront à votre hôtel à 8h30. Arrivée à l’embarcadère de la Réserve naturelle Van Long vers 10h30, prenez une barque à la grotte calcaire naturel, pour admirer la beauté de la nature et de la faune comme langur de Delacour – primates dans le Livre rouge du monde. Ensuite, vous participez au cours de cuisine pour faire des plats atypiques dans les régions rurales au nord. Puis balade à vélo à la visite des villages cachés au delta du fleuve Rouge. Reprise de la voiture privée pour le retour sur Hanoi en fin d'après - midi. Fin de nos services !

agence-de-voyage-locale-a-ninh-binh-decouvrir-ninh-binh-sejour-a-ninh-binh-visite-des-incontournables-a-ninh-binh-vietnam-croisiere-en-sampan-a-ninh
Circuit 3 : Hanoi - Croisière au complexe de Trang An - Pagode Bai Dinh - Hanoi en voiture privée
À 8h30, départ de votre logement pour 2 heures de transfert en voiture vers Ninh Binh. Dès votre arrivée, vous ferez la balade en barque en découvrant Trang An, répertorié par l’UNESCO. Vous aurez aussi le privilège de découvrir des grottes, des temples royaux et le lieu de tournage du célèbre blockbuster « Kong : Skull island ». Court transfert vers la pagode Bai Dinhle sanctuaire bouddhiste le plus important du Vietnam et d’Asie du sud-est, apprécié pour son architecture hors du commun. Retour sur Hanoi en fin d’après – midi. Fin de nos services !

Circuit 4: Hanoi - Grotte Mua - Cathédrale de Phat Diem - Hanoi avec guide francophone local
À 8h30, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur pour une excursion à Ninh Binh durant une journée. Arrivée d'abord à la grotte de Mua, le structure exceptionnel de cet endroit est le chemin zigzagant qui vous mènera vers le pic de la montagne Ngoa Long en profitant du panorama de Tam Coc. Transfert en voiture en direction de la cathédrale de Phat Diem, à la visite d'une des endroits catholiques avec une architecture combinée atypiques du Vietnam. Retour en voiture sur Hanoi en fin d'après - midi. Fin de nos services !

Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :

Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

Circuit 3

7 places

 

16 places

 

Circuit 4

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage au Vietnam organise des voyages sur mesure en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !

II. Comment se rendre à Ninh Binh à partir de Hanoi?


location-de-voiture-a-ninh-binh-circuit-a-ninh-binh-sejour-a-ninh-binh-agence-de-voyage-a-ninh-binh-guide-et-chauffeur-a-ninh-binh-3


Terre de l’ancienne capitale du Vietnam du XIème siècle, Ninh Binh figure parmi les premières destinations en termes de circuit au Vietnam. Connu comme la baie d’Halong terrestre, la région est idéale pour faire une escapade combinante nature et histoire, de Trang An, patrimoine naturel et culturel de l’Unesco, vieux temples de Hoa Lu à la pagode impressionnante Bai Dinh, et bien d’autres attractions aussi riches que magnifiques.

1. Se déplacer vers Ninh Binh en location de voiture privée à partir de Hanoi
Location de voiture avec chauffeur et guide francophone local serait le meilleur choix durant votre séjour à Ninh Binh. Votre voyage serait flexible, imaginez que vous vous immergiez dans la nature avec des activités variantes comme balade en barque, promenade à pied, balade à vélo… En plus, vous pouvez faire des extensions aux destinations voisines telles que Hanoi, la baie d’Along maritime, l’ile de Cat Ba…. Avec ce véhicle, vous serez flexible et vous aurez de bons souvenirs durant votre voyage au Vietnam.


voiture-chauffeur-hanoi-a-ninh-binh-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-ninh-binh-prix-de-location-de-voiture-a-ninh-binh-depuis-hanoi-4

2. Transfert à Ninh Binh en taxi
Vous pouvez facilement trouver un taxi aux carrefours, aux coins des rues, dans les centres touristiques pour des coûts de déplacement en général très économiques et très compétitifs. Pourtant, le tarif est quand même plus que celui en location de voiture privée. En outre, il n’est pas toujours évident de trouver un conducteur de taxi sérieux, surtout pour un étranger. Il est donc conseillé d’essayer de repérer des grandes marques connues et de demander au chauffeur de toujours activer le compteur kilométrique.

3. Circuit à Ninh Binh à moto
La moto est le choix idéal pour les passionnés d’aventure. Avec la rapidité et le confort des motos, vous pouvez planifier simplement votre trajet. Vous pouvez profiter de beaux paysages et arrêter n’importe où pour les photos ou pour des petites balades à votre guise !

4. Se rendre à Ninh Binh à vélo
Pédaler est considéré comme une activité à recommander durant votre circuit à Ninh Binh. Balade à vélo vous permet de découvrir la beauté splendide d’un terrain en harmonie entre des rizières, des pains de sucre et des rivières. La location de vélo dans la plupart des hôtels ou des homestays.

III. Les spécialités à ne pas rater lors de votre voyage à la baie d’Along terrestre
À côté des vestiges historiques, les paysages naturels fabuleux, le séjour à Ninh Binh attire les touristes pour ses spécialités délicieux, originaux mais aussi simples comme les autres plats de la région du Nord. Si vous avez l’occasion d’arriver à Ninh Binh, n’oubliez pas de déguster ces spécialités célèbres. Faites un tour gustatif pas comme les autres avec notre liste des plats incontournables à Ninh Binh.


location-de-voiture-a-ninh-binh-circuit-a-ninh-binh-sejour-a-ninh-binh-agence-de-voyage-a-ninh-binh-guide-et-chauffeur-a-ninh-binh-2

1. Riz grillé “Cơm cháy”
Il s’agit de l'un des célèbres spécialités culinaires de Ninh Binh. C’est l'un des célèbres spécialités culinaires de Ninh Binh.C’est un riz cuit au fond de la casserole puis séché au soleil, avant d’être doré à l’huile. Le « cơm cháy » est très croustillant, mangé avec du « ruốc » (viande de porc séchée et déchirée).

2. Escargot de montagne
Un autre choix pour déguster la cuisine locale à Ninh Binh, en particulier les escargots. Cela semble intéressant, non ? 
Vous pouvez déguster ce plat pendant la saison des pluies entre avril et août. Sa qualité exceptionnelle est appréciée dans les recettes variées qui sont aussi succulentes les unes que les autres.

3. Chèvre en liberté
Cette spécialité emblématique de la région est à ne pas manquer absolument lors de votre séjour à Ninh Binh. Les chèvres élevées en liberté dans les montagnes sont prisées par la qualité insoupçonnée quelle que soit la recette. Si vous avez la chance de visiter cette région, prenez un menu et vous verrez une longue liste de plats étranges et uniques, chacun ayant sa propre saveur inoubliable. Ce type de viande de chèvre est préparé de nombreuses façons attrayantes telles que : viande de chèvre rare mélangée avec du citron (dê tái chanh), viande de chèvre sautée (dê tái lăn), viande de chèvre à la vapeur.

 

Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: