Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hue à Hoi an

Voiture chauffeur Hue à Hoi an

Située à 35 km au sud de Da Nang et à 135 km de Hue, Hoi An (province de Quang Nam) est probablement la plus charmante petite ville du Vietnam, étendue au bord d’une rivière qui se jette dans la mer. Cette vieille ville vous offre les expériences merveilleuses que vous ne trouverez pas dans d’autres villes du Vietnam lors du voyage au Vietnam

Dans cet article, nous vous faisons des circuits de Hue à Hoi An, le déplacement entre ces 2 destinations ainsi que les activités à ne pas manquer lors du séjour à Hoi An.


location-de-voiture-de-hue-a-hoi-an-prix-de-location-de-voiture-a-hoi-an-depuis-hue-excursion-a-hoi-an-hue-sejour-a-hoi-an-hue-visit-3

 

I. Circuits de voyage à Hoi An à partir de Hue avec la location de voiture privée, guide et chauffeur

 

Circuit 1: Hue – Hoi An – Sanctuaire My Son – Hue en 2 jours 1 nuit

Jour 1: Hue – Hoi An en voiture privée, guide et chauffeur

À 8h30, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur pour partir à Hoi An. Visite de la plage Lang Co, du col des Nuages et du musée Cham en cours de route. Arrivée à Hoi An vers midi, visite des incontournables à la viellie ville de Hoi An tels que  maisons communales de Cam Pho, de Phuc Kien, Chua Cau ou pont japonais  et ancienne maison de Quang Thang. Ensuite découverte du marché central de Hoi An. Nuit à Hoi An

Jour 2 : Hoi An – Sanctuaire My Son – Hue ou l’aéroport Da Nang

Transfert en voiture privée vers My Son, visite du sanctuaire My Son, reconnue patrimoine culturel mondial par l’UNESCO. Profitez du spectacle de danse traditionnel de Champa. Retour à Hue ou à l’aé roport  Da Nang. Fin de nos services !


location-de-voiture-de-hue-a-hoi-an-prix-de-location-de-voiture-a-hoi-an-depuis-hue-excursion-a-hoi-an-hue-sejour-a-hoi-an-hue-visit


 

Circuit 2 : Hue – Hoi An – Hue en 3 jours 2 nuits

Jour 1 : Hue – Hoi An en voiture privée, guide et chauffeur

À 8h30, accueil à votre logement par notre guide et chauffeur pour partir à Hoi An. Visite de la plage Lang Co, du col des Nuages et du musée Cham en cours de route. Arrivée à Hoi An vers midi, visite des incontournables à la viellie ville de Hoi An tels que  maisons communales de Cam Pho, de Phuc Kien, Chua Cau ou pont japonais  et ancienne maison de Quang Thang. Ensuite découverte du marché central de Hoi An. Nuit à Hoi An.

Jour 2 : Hoi An – Excursion au village Tra Que (B,L)

Départ pour votre circuit au village Tra Que Hoi An – cours de cuisine Hoi An, où se trouvent des rizières, petits hameaux, élevages de crevettes et jardins potagers. Arrêt en chemin aux villages de pisciculture et de menuiserie…
Arrivée au village de Tra Que, qui est spécialisé dans la culture des légumes organiques. Installation chez une famille paysanne puis balade à pied sur le champ, découverte des techniques de plantation de légumes. Retour chez la famille et repos avec le bain de pieds aux herbes avant un petit cours de cuisine Hoi An avec la préparation de Banh Xeo (crêpe traditionnelle ) et de Tam Huu, spécialité du village (Tam Huu étant un sorte de rouleau au printemps fait à base de porc, de crevettes et d’herbes fraiches). Déjeuner des plats que vous avez préparés.
Temps libre à la découverte personnelle et à la détente balnéaire. Nuit à Hoi An.

Jour 3 : Hoi An – Hue ou aéroport Danang (B)

Vers midi, accueil uniquement par notre chauffeur pour partir à Hue ou l’aéroport Danang. Fin de nos services !


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :

Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Hoi An et aux alentours comme Danang, Hue, My Son, Nha Trang en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


voiture-chauffeur-hue-a-hoi-an-visite-hoi-an-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-hue-hoi-an-en-voiture-guide-et-chauffeur-au-cen

 

 

II. Comment se rendre de Hue à Hoi An ?

Aller de Hue à Hoi An est un voyage très courant sur n’importe quel itinéraire à travers le Vietnam . Ce sont les deux villes les plus visitées du centre du pays ; Hue était l’ancienne capitale du pays et regorge de lieux historiques très intéressants à visiter . De son côté, Hoi An est pour beaucoup la plus belle ville du Vietnam . Nous vous offrons quelques renseignements comment se rendre de Hue à Hoi An de toutes les manières possibles.

1. De Hue à Hoi An en location de voiture privée et chauffeur

La voiture privée est le meilleur choix pour ceux qui veulent un espace privé et flexible dans le temps. Vous pouvez vous arrêter à n’importe où pour profiter de beaux paysages ou prendre de belles photos.

2. Se déplacer en taxi de Hue à Hoi An

Il est possible de agréable de prendre le taxi pour ce trajet. Cependant, le prix en taxi est toujours élevé que celui en location de voiture privée. Il vous faut choisir une bonne agence de taxi avant votre départ.

3. Transférer en bus collectif local de Hue à Hoi An

C’est une option pratique entre ces deux destinations. Pourtant, il est possible d’influencer sur votre plan de voyage en raison de beaucoup d’arrêts pour récupérer des passagers en chemin.


location-de-voiture-de-hue-a-hoi-an-prix-de-location-de-voiture-a-hoi-an-depuis-hue-excursion-a-hoi-an-hue-sejour-a-hoi-an-hue-visite-1

4. Aller en moto à Hoi An depuis Hue

Avec une distance environ de 130 km, La moto est également un excellent choix pour le transfert de Hue à Hoi An. Cependant, les motards doivent préparer en avance des équipements nécessaires comme des lunettes de soleil, une carte… pour avoir une belle excursion à Hoi An.

III. Que faire à Hoi An ?

Hoi An est une ville formidable pour passer vos vacances. C’est l’un des endroits au Vietnam à ne pas manquer. Cette ville antique vous offre des plats délicieux, des monuments d’architecture colorée et des magnifiques paysages. Cet article vous présente des activités à ne pas manquer à Hoi An.

1. Relaxation sur de belles plages An Bang ou Cua Dai

Hoi An a la chance de posséder des plages magnifiques telles que Les plages de Cua Dai, Ha My et An Bang sont une destination pour la relaxation et le farnienté en fin de journée. Il est facile aux touristes de prendre le vélo pour y aller.Vous pourrez profiter des plaisirs balnéaires et goûter à quelques spécialités vietnamiennes les pieds dans l’eau. En fait, Hoi An est un endroit idéal pour le voyage de noce ou le voyage de luxe au Vietnam.

2. Balade à vélo

Hoi An se prête très bien au balade en vélo. Par de petits chemins vous découvrirez une autre facette de Hoi An. C’est le Hoi An côté campagne avec ses belles étendues de rizières, ses petites maisons basses. Vous pouvez découvrir à vélo au village Cam Thanh


voiture-chauffeur-hue-a-hoi-an-visite-hoi-an-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-hue-hoi-an-en-voiture-guide-et-chauffeur-au-cen1

3. Cooking classe de Hoi An

Les cours de cuisine sont un rite touristique au Vietnam, et vous pouvez en faire une dans toutea les villes. Il existe plus de 50 cours de cuisine à Hoi An auxquels vous pouvez vous inscrire ainsi que découvrir la gastronomie de Hoi An. La plupart des cours de cuisine à Hoi an impliquent la visite d’un marché local pour acheter les principaux ingrédients du cours, la cuisine sous la direction des chefs, et la dégustation des plats que vous avez cuisinés. Vous pouvez combiner agréablement les cours de cuisine avec des excursions en bateau-panier, en vélo dans les villages agricoles locaux où vous travaillez comme un agriculteur.

4. Faire des vêtements sur mesure

Une des plus grandes attractions touristiques de Hoi An sont les tailleurs qui bordent les rues dans le centre de la ville. Pour se faire un vêtement sur mesure, Il suffit d’une photo de vêtement ou de regarder les catalogues présents dans la plupart des boutiques.

 

 

Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 

 


 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: