Blog voyage vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • Situation coronavirus (Covid -19) au Vietnam Annuler ou continuer voyage

    Situation coronavirus (Covid -19) au Vietnam Annuler ou continuer voyage

    Coronavirus au Vietnam situation toute actualité à Hanoi et Saigon Ho Chi Minh Ville, contrôle et mesures prises du Vietnam - Info publiée le plus récemment. Annulation voyage au Vietnam ou continuation de voyager sans inquiéte
  • Les 3 grandes groupes ethnies minoritaires au nord du Vietnam

    Les 3 grandes groupes ethnies minoritaires au nord du Vietnam

    Le Vietnam se regroupe des 54 ethnies minoritaires. Chaque ethnie est unique et originale. Voici les 3 grandes ethnies minoritaires au nord du Vietnam. Decouverte la population Vietnamienne Agence de voyage au Vietnam
  • Khmer

    Khmer

    Khmer L'ethnie Khmer au Vietnam (Viet d'origine Mien, Khmer Krom) Population : 1 055 174 habitants (l’an 1999) Région : Les provinces de Soc Trang, de Tra Vinh, de Kien Giang, d'An Giang et la ville de Can Tho. Le bouddhisme occupe un rôle important dans la vie spirituelle Khmer. Les jeunes reçoivent leur instruction morale et leurs connaissances générales dans les pagodes.
  • E De

    E De

    E De l'ethnie E De au Vietnam (Ra De, De, Kpa, Adham, Krung, Ktal, Dlierue, Blo, Epan, Mdhur, Bich) Population : 270 348 habitants (l’an 1999) Région : Les provinces de Dak Lak, de Gia Lai au sud, de Khanh Hoa et de Phu Yen à l'ouest.
  • Muong

    Muong

    Muong Ethnie Muong au Vietnam (Mol, Mual, Moi Bi, Au ta, Ao ta) Population : 1 137 515 habitants (l’an 1999) Région : Les provinces au nord, essentiellement à Hoa Binh et dans la région montagneuse de Thanh Hoa. Les Muong pratiquent le culte des ancêtres et adhèrent au polythéisme. Les rites du mariage sont presque identiques à ceux des Kinh. Les nouveau-nés sont baptisés un an après leur naissance. Les cérémonies funèbres se déroulent dans un ordre précis.
  • H'Mong (Mong)

    H'Mong (Mong)

    Nom : H’Mong (H’Mong Do (H’Mong rouge), H'Mong Trang (H’Mong blanc), H’Mong Lenh (H’Mong Hoa), H’Mong Si, H’Mong Den (H’Mong noir), H’Mong Sua (H’Mong Man) Population : 787 604 habitants (l’an 1999) Région : Les provinces de Ha Giang, de Tuyen Quang, de Lao Cai, de Yen Bai,de Lai Chau, de Son La, de Cao Bang et de Nghe An.
  • Kinh

    Kinh

    Kinh (Viet). Ethnie Kinh au Vietnam Population: 65.800 000 habitants (l’an 1999) Région: Dans toutes les provinces. Les Kinh font le culte des ancêtres en plus de pratiquer plusieurs religions telles que le bouddhisme et le catéchisme. Ils sont aussi influencés par le confucianisme et le taoïsme. Le riz compose une portion importante du menu quotidien.
  • Dao

    Dao

    Dao l'ethnie Dzao au Vietnam, (Dao Quan Trang, Dao quan chet, Dao Tien, Dao Thanh Y, Dao Do, Man, Dong, Trai, Xa, Diu Mien, Kim Mien, Lu Giang, Lan Ten, Dai Ban, Coi Ngang, Coi Mua et Son Dau. Population : 620 538 habitants (l’an 1999) Région : Les zones frontalières avec la Chine, le Laos et certaines provinces appartenant au centre et au nord du Vietnam.
  • Bo Y

    Bo Y

    Le culte des ancêtres est une coutume importante chez le peuple Bo Y. Les maisons sont habituellement construites sur la terre battue; le premier étage sert à entreposer les céréales. Le mariage est un processus élaboré.
  • Ba Na

    Ba Na

    La vie spirituelle occupe une place importante chez le peuple Ba Na; il rend hommage à plusieurs esprits. Le mariage est libre mais se déroule de façon traditionnelle. Par exemple, le couple doit vivre séparément après la naissance du premier né. Les Ba Na habitent des maisons sur pilotis. Chaque village a une maison commune (nha rong).