Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Saigon à Can Tho

Voiture chauffeur Saigon à Can Tho

Can Tho se situe sur la rive sud de la Rivière de Hau (Song Hau ou Hau Giang), un défluent du Fleuve de Mékong. Avec son marché flottant de Cai Rang, ses vergers luxuriants et son quai Ninh Kieu, Can Tho est la destination incontournable pour les voyageurs qui souhaitent visiter le delta du Mékong.



agence-de-voyage-locale-a-can-tho-location-de-voiture-a-can-tho-prix-de-location-de-voiture-a-can-tho-depuis-saigon-nuit-chez-lhabitant-a-can-tho-4

 

I. Des circuits à Can Tho en location de voiture à partir de Ho Chi Minh ville


Circuit 1: Saigon – Cai Be – Vinh Long – Can Tho - Saigon en location de voiture privée avec guide et chauffeur

Jour 1 : Saigon – Cai Be – Vinh Long – Can Tho (L)

À 8h00, accueil à votre logement pour partir à Cai Be. Arrivée à Cai Be, embarquement pour une croisière sur le Mékong jusqu’à Vinh Long. Déjeuner des spécialités locales. Reprise de la voiture pour transférer vers Can Tho. Nuit à Can Tho.

Jour 2 : Can Tho – Marché flottant Cai Rang – Saigon (B)

Départ matinal vers le quai Ninh Kieu à la visite du marché flottant Cai Rang. Ensuite, retour en voiture à Saigon, arrêts pour visiter la maison centenaire de Binh Thuy et le temple Cao Dai. Arrivée à Saigon en fin d’après – midi. Fin de nos services !


 

Circuit 2 : Saigon – Can Tho – Saigon en 2 jours 1 nuit avec guide et chauffeur

Jour 1 : Saigon – Can Tho (L)

À 8h00, accueil à votre logement pour partir à My Tho. Visite de la pagode de Vinh Trang. Croisière en barque au long des  arroyos afin de gagner le fleuve Mékong. Déjeuner sur l’ile de Phénix. Visite d’un verger tropical et d'une ferme d'élevage d'abeilles, dégustation du miel et des fruits locaux. Ecoutez de la musique traditionnelle. Continuation de route vers Can Tho. Nuit à Can Tho.

Jour 2 : Can Tho – Saigon (B)

Visite matinale du marché flottant de Cai Rang.  Visite de la ville: musée culturel de Can Tho, pagode chinoise, pagode cambodgienne, route historique de Vong Cung, temple de Cao Dai. Débarquement puis retour en voiture privée à Saigon. Fin de nos services !


agence-de-voyage-locale-a-can-tho-location-de-voiture-a-can-tho-prix-de-location-de-voiture-a-can-tho-depuis-saigon-nuit-chez-lhabitant-a-can-tho-5

 

Circuit 3 : Saigon – Can Tho – Soc Trang – Saigon en 2 jours 1 nuit avec voiture privée

Jour 1 : Saigon – Can Tho – Soc Trang

Départ de votre hôtel pour Cantho. Halte au chemin pour visiter la pagode de Vinh Trang. Arrivée à Cantho. Installation à votre logement. Après-midi: route vers Soc Trang. Visite de deux pagodes: Dat Set et Doi. Retour à Can Tho. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Can Tho – Saigon (B)

Embarquement en bateau. Croisière au long de la rivière de Hau pour explorer les deux marchés flottants: Phong Dien et Cai Rang. Continuez à visiter le village de My Khanh pour voir les maisons anciennes, profiter de fruits saisonniers. Jouez aux jeux: course de cochons, course de pirogues (dépenses personnelles). Débarquement à l’embarcadère de Ninh Kieu. Retour à Saïgon. Fin du circuit et de nos services !


 

Circuit 4 : Saigon – Chau Doc – Can Tho – Saigon en 3 jours 2 nuits

Jour 1 : Saigon – Chau Doc

À 8h00, départ de votre logement avec guide et chauffeur pour partir à Chau Doc. Arrêt à My Hiep, 02 heures de croisière en bateau. Traversée de la forêt Rungtram où se trouve la base nommée "Xeo Quyt". Continuation de route vers Chau Doc. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Chau Doc – Can Tho (B)

Matinée est consacrée à la croisière en bateau à la découverte des maisons flottantes, les cages d'oiseaux, visiter un village des Chams, de la mosquée locale. Suite de visiter le temple de Chua Xu. Admiration de la frontière Vietnam - Cambodge du sommet de la montagne Sam. Suite de visiter une réserve des cigognes. Départ vers Can Tho. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Can Tho – Saigon (B)

Croisière matinale à la découverte du marché flottant de Cai Rang. Débarquement. Retour à Saïgon. Fin du circuit et de nos services !


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :

Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

Circuit 3

7 places

 

16 places

 

Circuit 4

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Can Tho et aux alentours comme Chau Doc, Mi Tho, Vinh Long, Phu Quoc en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


voiture-chauffeur-saigon-a-can-tho-visite-can-tho-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-dans-le-delta-du-mekong-guide-et-chauffeur-a-can-tho-1

 

II. Comment se rendre de Ho Chi Minh à Cần Tho

 

1. De Ho Chi Minh à Can Tho en voiture privée

Pour un circuit combiné entre Can Tho et d’autres destinations comme Mi Tho, Chau Doc, Soc Trang ou Phu Quoc, les touristes utilisent souvent une voiture privée avec chauffeur, guide ou sans guide. En fait, votre voyage serait plus intéressant avec un chauffeur expérimenté et serviable.

2. Se déplacer vers Can Tho en bus collectif local à partir de Saigon

Le bus collectif local est populaire dans le delta du Mékong, y compris le trajet de Saigon à Can Tho. Pourtant, la barrière linguistique est toujours une challenge pour des  touristes étrangers. En plus, il est impossible de porter de grands bagages en raison de l’espace limité en bus collectif.


voiture-chauffeur-saigon-a-can-tho-visite-can-tho-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-dans-le-delta-du-mekong-guide-et-chauffeur-a-can-tho-4

3. Transfert en taxi de Saigon à Can Tho

Les gens utilisent souvent le taxi en court transfert au lieu du long transfert routier comme ce trajet. En plus, le prix est assez élevé.

4. Partir en moto à Can Tho depuis Ho Chi Minh ville

Il s’agit d’une bonne idée pour les touristes aimant l’aventure et la découverte en moto.


agence-de-voyage-locale-a-can-tho-location-de-voiture-a-can-tho-prix-de-location-de-voiture-a-can-tho-depuis-saigon-nuit-chez-lhabitant-a-can-tho-3

 

III. Les incontournables à Can Tho


1. Le marché flottant de Cai Rang

Depuis très longtemps, le marché flottant de Cai Rang devient un point de commerce névralgique de la ville et de ses provinces voisines telles que Vinh Long, An Giang, Dong Thap, Tra Vinh et Soc Trang. S’étendant sur 1km, c’est le plus gros marché de grossistes de fruits et légumes du delta du Mékong. 60% des fruits du Vietnam en proviennent.  Faire la croisière dans le delta du Mékong reste toujours des expériences mémorables lors du voyage au Sud du Vietnam

 

voiture-chauffeur-saigon-a-can-tho-visite-can-tho-avec-guide-au-vietnam-circuit-dans-le-delta-du-mekong-guide-et-chauffeur-a-can-tho-croisiere-le-mekon

2. Les maisons flottantes dans le delta du Mékong

Si le temps vous permet, vous pouvez vous immerger dans la vie rurale aux alentours de la ville Can Tho, l’etablissement des maisons flottantes sur le Mékong attire beaucoup les touristes qui souhaitent explorer ce mode de vie vraimment intéressant.

 

3. La maison ancienne de Binh Thuy

Visite de la maison ancienne de Binh Thuy est une activité de choix lors de chaque séjour à Can Tho. Cette maison a été construite en 1870, considérée comme la plus belle maison ancienne de Tay Do, qui a plus de 100 ans, parfois utilisée comme arrière-plan de nombreux films célèbres comme  Alluvial Roads, Beautiful People of Tay Do, Debt Life. Le film le plus célèbre est «Les amoureux» du réalisateur français Jean Jacques Annaud, avec Luong Gia Huy et Jane March.

 

 

Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: