Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hanoi à Cat Ba

Voiture chauffeur Hanoi à Cat Ba

L'archipel de Cat Ba, avec plus de 300 îles et îlots, considère un joyau naturel, voisin de la féerique baie d’Halong. Avec une superficie de 345 kilomètres carrés dont le bourg de Cat Ba, situé à 30 km de Haiphong, à 150 km et à la baie d’Halong 25 km. Cat Ba est un endroit idéal pour des vacances ou un séjour au Vietnam.
Séjourner sur l’île de Cat Ba vous permettra de savourer un savant mélange de nature foisonnante, d’histoire et de culture vietnamienne dans un cadre idyllique.


voiture-chauffeur-hanoi-a-cat-ba-avec-guide-francophone-au-vietnam-prive-croisiere-a-cat-ba-sejour-a-cat-ba-agence-de-voyage-francophone-locale-au-vietna1

I. Circuits avec la location de voiture privée et chauffeur pour circuit de Hanoi à l’ile de Cat Ba


Circuit 1 : Hanoi à Cat Ba en 3 jous 2 nuits avec la voiture privée et chauffeur

Jour 1 : Hanoi – Ile de Cat Ba avec la location de voiture

Vers 8h00, accueil à votre logement par notre chauffeur pour le départ en direction de Hai Phong. Transfert en ferry de la ville de Haiphong à l'île de Cat Ba et continuation vers le bourg avec notre voiture privée. À l’arrivée, installation à votre logement dans le bourg de Cat Ba.

Jour 2 : Ile de Cat Ba

Cette journée est consacrée à la détente balnéaire sur l’ile de Cat Ba ou sur les plages de Cat Co.

Jour 3 : Cat Ba – Hanoi en voiture privée et chauffeur

Notre chauffeur vous cherchera à votre logement pour le retour sur Hanoi. Arrivée à Hanoi dans l’après – midi.

Fin de nos services !


voyage-en-famille-a-cat-ba-guide-et-chauffeur-au-nord-croisiere-a-la-baie-de-lan-ha-plage-a-cat-ba-nuit-chez-lhabitant-a-cat-ba-jonque-a-cat-ba-velo-2

Circuit 2 : Hanoi – Baie de Lan Ha à bord 2 jours 1 nuit – Circuit hors des sentiers battus sur la baie d’Halong maritime avec la voiture privée

Jour 1 : Hanoi – Ville de Hai Phong – Baie de Lan Ha (L/D)

À 8h00, accueil à votre logement par notre chauffeur et voiture et transfert vers la ville de Hai Phong pour une croisière sur la baie d’Halong « autrement ». Arrivée au port, embarquement à bord d’une jonque traditionnelle. Accueil par l’équipage puis départ pour une magnifique croisière sur la baie. Embarquement en arrivant à bord d’une jonque traditionnelle privée. Accueil chaleureux et personnel par l’équipage puis départ pour une magnifique croisière sur la baie d’Halong, huitième merveille du monde. L’itinéraire à l’écart de masse, découverte de la partie du sud, partie peu fréquentée de la baie d’Halong. Admiration des pittoresques îles et îlots aux formes diverses émergeant des eaux émeraudes.

Baignade dans les eaux sublimes des plages Ba Trai Dao. Balade en kayak à la découverte d’un village de pêcheur. Fin de l’après-midi, farniente sur le pont supérieur de la jonque.
Déjeuner et dîner sur la jonque à base de poissons et fruits de mer de la baie. Soirée libre, détente et relaxation : jeux de carte, pêche nocturne à la ligne…

Nuit à bord.

L’itinéraire et les activités de la croisière pourraient être changés légèrement sur place par l’équipage.

Jour 2 : Baie de Lan Ha – Hanoi (B/Brunch) en voiture privée

Tôt le matin, lever à l’aurore pour profiter des moments splendides de la nature quand les premiers rayons du soleil émergent des milliers rochers puis s’éteignent sur la baie.

Après le petit-déjeuner, balade en kayak à travers les pittoresques tunnels de Vung Kiem Lam.

Déjeuner sur la jonque, débarquement sur l’île de Cat Ba vers midi.

Reprise du véhicule pour le retour sur Hanoi. Arrivée à votre logement en fin d’après – midi. Fin de nos services !


voiture-chauffeur-hanoi-a-cat-ba-avec-guide-francophone-au-vietnam-prive-croisiere-a-cat-ba-sejour-a-cat-ba-agence-de-voyage-francophone-locale-au-vietna12


Circuit 3 : Hanoi – Ile de Cat Ba – Parc national de Cat Ba – Nuit chez l’habitant en location de voiture privée avec chauffeur

Jour 1 : Hanoi – Ville de Hai Phong – Ile de Cat Ba (D)

Vers 8h00, accueil à votre logement par notre chauffeur pour le départ en direction de Hai Phong. Transfert en ferry de la ville de Haiphong à l'île de Cat Ba et continuation vers le bourg avec notre voiture privée. À l’arrivée, installation chez l’habitant au village des pêcheurs Phu Long, situé à 25 km au nord du bourg de Cat Ba, non loin de l'entrée du parc national. Diner convivial et nuit chez l’habitant.

Jour 2 : Trekking au parc national Cat Ba (B/L/D)

Cette journée est consacrée au trekking dans le parc national de Cat Ba environ 5 heures. Le trek dans le parc national de Cat Ba est relativement agréable. On verra plusieurs types de plantes, des papillons, quelques insectes mais il n’y aura pas de grands animaux.

Temps libre à la détente et à la découverte personnelle. Diner convivial et nuit chez l’habitant.

Jour 3 : Ile de Cat Ba – Hanoi en voiture privée (B)

Transfert avec la voiture privée et chauffeur pour le retour sur Hanoi.

Arrivée à votre logement en fin d’après – midi. Fin de nos services.


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

Circuit 3

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Cat Ba et aux alentours comme le village de Viet Hai, baie de Lan Ha, Ninh Binh en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


voiture-chauffeur-hanoi-a-cat-ba-avec-guide-francophone-au-vietnam-prive-croisiere-a-cat-ba-sejour-a-cat-ba-agence-de-voyage-francophone-locale-au-vietna-4

 

 

II. Comment se rendre de Hanoi à l’ile de Cat Ba ?

Si vous envisagez de faire une découverte loin du tourisme de masse, n'hésitez pas à aller vers Cat Ba, port de départ pour les excursions en bateau dans la baie de Lan Ha. Il y a plusieurs options pour aller de Hanoi à Cat Ba mais il vous faut passer absolument par la ville de Hai Phong, et puis en fonction de votre temps, votre budget et la disponibilité des moyens de transport sur place qu’on va décider comment et avec qui. Vous pouvez choisir des options de moyens de transport suivants :


1. De Hanoi à Cat Ba en location de voiture privée avec chauffeur

Pour un voyage combiné le transfert par terre et par le ferry et la traversée de la mer, la location de voiture privée est le meilleur choix pour le voyage en famille ou pour les groupes ayant plusieurs membres.


2. Transfert vers Hai Phong en bus collectif local puis hydrofoil de Hai Phong à Cat Ba

Le bus est un bon moyen pour aller jusqu’à Cat Ba car celui - ci est un des moins chers. La compagnie la plus sûre afin d'effectuer cet itinéraire est Cat Ba Express.

On divise ce trajet en 3 étapes suivantes :

Tout d’abord, il y a 2 heures et demie de bus de Hanoï à Hai Phong en passant le pont maritime Tan Vu – Lach Huyen qui est le pont le plus long en Asie du Sud Est puisqu’il fait 5,4 km.

Lors de votre arrivée à Hai Phong, un court transfert en ferry vers Cai Vieng sur l’île de Cat Ba

Puis déplacement en taxi ou en voiture privée vers votre logement au centre du bourg de Cat Ba.


3. Déplacement de Hanoi à Cat Ba en train puis en bateau

Avoir des expériences en train durant votre séjour au Vietnam est toujours un bon souvenir. En effet, vous pouvez le prendre pour vous rendre sur l’ile de Cat Ba. Il ne vous emmènera pas, bien sûr, jusqu'à l’ile… En fonction de votre séjour à Cat Ba, vous optez de prendre le ferry au port de Pha Binh ou au port de Pha Got.


voyage-en-famille-a-cat-ba-guide-et-chauffeur-au-nord-croisiere-a-la-baie-de-lan-ha-plage-a-cat-ba-nuit-chez-lhabitant-a-cat-ba-jonque-a-cat-ba-velo-a

 

III. Les meilleures choses à faire lors de votre voyage à Cat Ba


1. Faire une croisière à la baie de Lan Ha

La baie de Lan Ha fait partie de l’archipel de Cat Ba. Celui-ci abrite le parc National du même nom, reconnu par l'UNESCO qui l'a classé réserve mondiale de la biosphère. Le parc permet la pratique de nombreuses activités : marche, escalade, vélo, pêche ou visite des villages flottants.

Nous vous conseillons la croisière au départ du port Ben Beo, situé au sud de l’ile, vous ne trouverez pas de grands bateaux de plaisance mais des petites jonques en bois traditionnelles de quelques cabines seulement qui font des circuits loin du tourisme de masse.


2. Visite du village Viet Hai à vélo

Viet Hai est un village reculé sur l’ile de Cat Ba et la route depuis l’embarcadère qui y mène laisse entrevoir la dense vegetation de l’ile. Une belle balade à vélo à votre rythme !

Profiter des plages de l’ile. La mer autour de la péninsule est paisible et azurée, favorable aux baignades. Non loin du centre de Cat Ba e trouvent  les plages de sable blanc de Cat Co. Elles se trouvent dans deux charmantes criques. Reliées par une passerelle accrochée à la falaise et surplombant les récifs, elles sont un endroit idéal pour se baigner. Cat Co est la moins fréquentée mais en revanche la plus plaisante.

Donc, si vous voulez profiter d’un séjour balnéaire combinant farniente et découverte, Cat Ba est l’endroit idéal. Consultez nos circuits sur mesure pour voyager au Vietnam.


voyage-en-famille-a-cat-ba-guide-et-chauffeur-au-nord-croisiere-a-la-baie-de-lan-ha-plage-a-cat-ba-nuit-chez-lhabitant-a-cat-ba-jonque-a-cat-ba-velo


3. Trekking dans le parc national de Cat Ba

Multiples itinéraires de trekking dans le parc national de Cat Ba s’offrent à vous pour réveiller vos capacités d’affronter les défis de la jungle.  L’un des boucles les plus intéressants est Ao Ech – Viet Hai (8 km).

 


Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 








 

 

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: