Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hanoi à Ba Be

Voiture chauffeur Hanoi à Ba Be

Le lac Ba Be, nommé "Baie de Halong dans les montagnes"l'un des 20 plus beaux lacs d'eau douce au monde (classé par l'UNESCO) - un endroit célèbre qui attire des milliers de touristes lors de leur voyage au Vietnam. Les balades en kayak et les visites en bateau motorisé au lac Ba Be ou les randonnées, les trekkings dans le parc national du même nom… sont des activités à ne pas rater lors de voyage à Ba Be à partir de Hanoi.

Le lac Ba Be, perle du patrimoine naturel du Nord du Vietnam, situé dans le district du même nom de la province de Bac Kan, est environ de 230 km au nord de Hanoi.


guide-et-chauffeur-au-nord-agence-de-voyage-local-au-nord-circuit-dans-les-montagnes-au-vietnam-croisiere-au-lac-de-ba-be-randonnee-a-ba-be-circuit-hors

I. Les meilleurs circuits à Ba Be avec la location de voiture privée à partir de Hanoi


Circuit 1 : Hanoi – Ba Be – Hanoi en 3 jours 2 nuits avec guide francophone et chauffeur privé


Jour 1 : Hanoi – Ba Be (D)

À 8h00, accueil à votre logement par notre chauffeur et guide francophone pour le départ routier vers Ba Be via Thai Nguyen. Route à travers la campagne et arrêt à vos envies pour petite pause et de belles photos. Arrivée au lac Ba Be à midi. Enregistrez-vous dans votre famille d'accueil au bord du lac. Diner convivial et nuit chez l’habitant

Jour 2 : Ba Be – Excursion à vélo dans le parc national Ba Be (B/D)

Aujourd'hui, vous pouvez faire du vélo dans les villages Tay et visiter la grotte de Hua Ma au cœur du parc national. Nuit dans le village.

Jour 3 : Ba Be – Hanoi (B)

Croisière en bateau motorisé à la découverte du lac Ba Be. Visite de la grotte Puong et de la cascade Dau Dang. Reprise de la voiture privée pour retourner sur Hanoi. Arrivée à Hanoi dans la soirée. Fin de nos services !


Circuit 2: Hanoi – Ba Be – Hanoi en 2 jours 1 nuit avec une nuit chez l’habitant

Jour 1 : Hanoi – Ba Be (D)

Vers 7h30, accueil à l'hôtel à Hanoi et transfert au parc national de Ba Be via Thai Nguyen. Route à travers la campagne et arrêt à vos envies pour petite pause et de belles photos. Arrivée au lac Ba Be à midi. Pédalez dans le village Pac Ngoi puis visitez de la grotte Hua Ma. Diner convivial et nuit chez l’habitant.

Jour 2 : Ba Be – Hanoi (B)

Excursion en bateau motorisé à la découverte de la grotte Puong, du lac Ba Be, et de la cascade Dau Dang. Reprise de la voiture pour revenir sur Hanoi. Fin de nos services !


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 


Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Ba Be et aux alentours comme Ha Giang, Bao Lac, Thai Nguyen à partir de Hanoi en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !

voiture-chauffeur-hanoi-a-ba-be-visite-ba-be-avec-guide-francophone-au-vietnam-location-de-voiture-a-ba-be-a-partir-de-hanoi-prix-de-location-de-voiture-a-2

II. Et comment se rendre de Hanoi au lac Ba Be ?


1. Location en voiture privée avec chauffeur et guide ou sans guide francophone local
Avec le temps flexible, l’espace privé, la voiture privée est le meilleur choix pour l’itinéraire Hanoi – Ba Be. Le voyage est sûr et garanti. Le chauffeur connaît les itinéraires que les touristes souhaitent visiter.

2. Se déplacer vers Ba Be en taxi
Ce n’est pas un idéal choix pour un transfert sur des routes de montagne. Le tarif est quand même élevé que celui d’une voiture privée. En plus, Le chauffeur n'a peut-être pas beaucoup d'expérience de la conduite sur les routes montagneuses, devient donc une menace.

3. Transfert de Hanoi à Ba Be en bus collectif local
Généralement, il s’agit d’un moyen de transport pour la population locale. Peu de bus vont directement de Hanoi à Ba Be. Les passagers peuvent prendre le
bus de Hanoi à Bac Kan puis en prendre un autre de Bac Kan à Ba Be (environ 60 km)
. En plus, il est impossible de porter de grands bagages avec ce moyen de transport.

4. Location de moto pour le trajet de Hanoi à Ba Be
C'est le véhicule choisi par beaucoup de jeunes qui aiment l'aventure et des sensations fortes. La route vers le parc national de Ba Be est assez petite et sinueuse. Donc, lorsque vous conduisez une moto, faites attention aux gros véhicules, à la vitesse et allumez les feux conformément aux règlements.


III. Que faire à Ba Be?

Doté d’un écosystème exceptionnel et d’un cadre naturel aussi riche que varié, c’est une étape de découverte à marquer dans votre itinéraire. Inscrit au patrimoine de l’Asean en 2004, le joyau vert de la province Bac Kan est une rare perle rare de la nature.

1. Excursion en bateau sur le lac Ba Be
Départ de l’embarcadère de Pac Ngoi, les voyageurs ont une demi-journée à la découverte du lac de Ba Be. L’eau est émeraude et les montagnes karstiques sont couvertes d’une magnifique végétation.

 

voitur1

2. Trekking dans le parc national Ba Be
Ba Be est une bonne adresse pour les amateurs de trekking et de randonnée. Les chemins de terres cachés à l’ombre des vieux arbres vous mèneront aux villages perdus dans la nature où vivent les villageois timides mais hospitaliers. Bonne occasion pour découvrir la vie quotidienne des Tay à Coc Toc, des Dzao à Ban Cam Thuong ou des Hmong à Khau Quan. Chacun trouvera son chemin de marche puisqu’il y a des itinéraires pour tous les niveaux, même avec des enfants, et sur des durées qui peuvent aller d’une heure à plusieurs jours avec nuits chez l’habitant.

3. Visite de la grotte Puong
La grotte de Puong est un grand tunnel creusant sous la montagne, située sur la rivière Nang dans le district de Ba Be, province de Bac Kan. Avec ses 30 m de haut et 300 m de long, l'endroit est une destination fascinante à visiter dans le parc national de Ba Be.
La grotte de Puong attire les visiteurs non seulement pour sa multitude de stalactites et stalagmites de formes multiples, mais aussi parce qu'elle abrite plusieurs communautés de chauves-souris de près de dix mille individus.

4. Découverte de la grotte Hua Ma
Une autre grotte extraordinaire est la grotte de Hua Ma. C’est une grotte aux formations rocheuses exceptionnelles, en la visitant, vous découvrez des stalactites et des stalagmites qui semblent se transformer en différents objets.
Récemment, les aménagements de la grotte permis un accès plus facile, la montée de 300 m jusqu’à l’entrée en vaut la peine.


Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 


 

 

 

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: