Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hue à Danang

Voiture chauffeur Hue à Danang

Danang, autrefois appelée Tourane sous l’époque coloniale, est aujourd’hui la troisième plus grande ville du Vietnam et est reconnue pour sa vitalité et son dynamisme. Située entre les deux destinations Hue et Hoi An, classées par l’UNESCO, cette ville est très apprécié par les voyageurs et devient une des destinations à ne pas rater lors du voyage au Vietnam.

De courts séjours de 1 à 2 jours à Danang pour expérimenter la détente balnéaire et la découverte de la culture que cette ville propose aux voyageurs. Suivez ce mini guide avec la location de voiture privée et chauffeur pour réussir votre séjour à Danang à partir de Hue.


agence-de-voyage-locale-a-hue-excursion-a-danang-sejour-a-danang-des-plages-a-danang-guide-et-chauffeur-au-centre-du-vietnam-circuit-112


 

I. Des circuits de voyage à Danang à partir de Hue

Circuit 1 : Hue -  Danang – Montagne de Marbre – Village Non Nuoc – Musée Cham en voiture privée et chauffeur

À 8h00, accueil à votre logement par notre chauffeur pour une excursion de jour à Danang. Visitez d’abord la montagne de Marbre, a été nommée Ngu Hanh Son en vietnamien. C’est un des plus beaux paysages de Danang. Sa forme ressemble à cinq doigts émergeant de la terre et ces collines représentent cing éléments fondamentaux de l’univers : eau, bois, métal, feu et terre. Balade à pied au village Non Nuoc, situé au pied de cette montagne. Ce village est connue pour la sculpture en marbre. Possibilité de choisir de beaux souvenirs à ramener.

Déjeuner libre dans un restaurant local. Reprise du véhicule pour visiter le musée Cham qui conserve la plus grande collection des artéfacts de la culture Cham dans le monde. Retour à votre logement en fin d’après – midi. Fin de nos services !


 

Circuit 2 : Hue - Danang – Ba Na Hills – Pont d’Or – Parc Fantasy avec le chauffeur

À 8h00, accueil par notre chauffeur pour une excursion à Ba Na Hills. Ces collines, situés à 1478m d’altitude, cet endroit jouit d’un climat frais et idéal pour les vacances au Vietnam. Lors de votre arrivée à Ba Na Hills, prenez un téléphérique pour rejondre le sommet de Ba Na Hills pour profiter du panorama de toute la ville. Visitez ausssi la grandiose statue de Bouddha, des jardins verdoyants  et le Pont aux Mains d’Or. Vous pouvez admirer une vue impeccable sur le parc national, la cascade, la mer et la ville. Divertissez-vous ensuite dans le parc Fantasy - le troisième plus grand complexe jeux d’intérieur au Vietnam avec toute une série de jeux passionnants.

Reprise de la voiture puis retour à votre logement à Hue. Fin de nos services !


voiture-chauffeur-hue-a-danang-visite-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-au-centre-du-vietnam-visite-des-incontournabl-31

 

Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :

Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à Danang et aux alentours comme Hue, Dong Hoi, Phong Nha, Hoi An en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


 

II. Comment se rendre de Hue à Danang ?

Situé au centre des 3 patrimoines mondiales de l’UNESCO : l’ancienne capitale impériale de Hue, la vieille ville de Hoi An et le sanctuaire My Son. Il est toujours facile de choisir le moyen de transport entre Hue et Danang. Veuillez opter les moyens suivants pour le trajet de Hue à Danang.

1. Se rendre de Hue à Danang en voiture privée

La location de voiture privée est une option vraimment agréable pour les voyages en famille ou pour les groupes en plusieurs membres. En outre, vous serez flexible faire des extensions ou combiner avec d’autres destinations.

2. Se déplacer vers Danang en taxi à partir de Hue

Il est toujours facile de chercher un taxi pour ce trajet. Cependant, avec une distance de plus de 100 km, le prix est très élevé.

3. Découvrir en moto de Hue à Danang

Il s’agit d’une bonne idée pour les touristes aimant l’aventure et la découverte en moto. Avec une distance d’environ 100 km, les motards devraient préparer les équipements comme des lunettes de soleil, une carte…. Vous passerez de fabuleux paysages comme le col de Nuages (le col Hai Van), les plages de Lang Co...

4. Transfert en bus collectif local vers Danang depuis Hue

Le bus collectif local est populaire pour ce trajet. Pourtant, la barrière linguistique est toujours une challenge pour des  touristes étrangers. En plus, il est impossible de porter de grands bagages en raison de l’espace limité en bus collectif.

5.De Hue à Danang en train

Si le temps vous permet, vous pouvez choisir le train pour ce voyage. Vous pouvez également profiter de beaux paysages en chemin avec un prix raisonnable.

 

voiture-chauffeur-hue-a-danang-visite-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-au-centre-du-vietnam-visite-des-incontournabl1

 

III. Les plus belles plages à Danang

Ville de Danang dispose des plages les plus touristiques de la région. Ici, la mer est douce et tranquille, les vagues sont petites, l’eau est limpide et chaude pendant toute l’année. La faune et flore est variée, notamment plusieurs espèces de coraux qui vivent à certains endroits de la mer.

Toutes ces plages sont proches du centre ville. Le réseau d’hôtellerie et les services de vacances sont très développés comme la pêche, le surf, la plongée, et le yacht, etc… Suivez des suggestions pour votre séjour balnéaire à Danang.


1. La plage de Non Nuoc - Exclusif et idéal pour le lever du soleil.

Il s’agit đ’une des belles plages et connues au Vietnam. Ses sables blancs et doux s’étendent sur plus de cinq kilomètres et offrent aux clients l’endroit idéal pour profiter du soleil. De nombreuses activités à la plage de Non Nuoc sont également disponibles, telles que le surf, le stand-up paddle et les cours de kayak.

 

2. La plage My Khe - Animé

S’étendant sur 900m, la plage My Khe est celle la plus animée et la plus fréquentée des locaux de Da Nang. Cette plage est connue pour ses beaux paysages et pour ses services de qualité. Elle est aussi connue pour les algues rares qui ont beaucoup de valeurs d’exportation. L’équipe de sauveteurs y travaillent nuit et jour.... Détente balnéaire à la plage My Khe restera une des belles expériences lors de chaque voyage de luxe au Vietnam.


3. La plage de Tien Sa sur la pénisule de Son Tra – Loin du tourisme de masse

Tien Sa est sur le côté ouest de Son Tra, dans une baie protégée et calme. Bien que le sable ne soit pas aussi blanc et doux que celui de Non Nuoc, c’est l’endroit où aller si vous voulez éviter les foules.


voiture-chauffeur-hue-a-danang-visite-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-au-centre-du-vietnam-visite-des-incontournables-11

 

Quoi manger à Danang ?

Danang est devenue une des destinations les plus attrayantes du Vietnam pour la beauté de ses plages et, on l’oublie souvent, pour sa gastronomie locale faite de fruits de mer. Découvrez les plats à ne pas rater lors de votre voyage à Danang.

 

1. Banh Trang Cuon Thit Heo (rouleau de papier de riz avec du porc)

Une des spécialités de Da Nang est le Banh trang cuon thit heo. Les ingrédients comprennent le porc, la salade, les herbes aromatiques, la banane verte, la pousse, l’ail, le sel, la poudre d’assaisonnement, l’ananas. Ce plat est accompagné avec le « mắm nêm » – une sorte de sauce typique du Centre au Vietnam.

2. Les escargots aspirés

La ville de Da Nang propose une longue liste de fruits de mer spéciaux, notamment les escargots aspirés.

Ce fruit de mer peut être cuisiné de plusieurs façons. On doit normalement utiliser un cure-dent ou une petite fourchette pour le manger. Sa saveur et son goût sont magnifiques.


voiture-chauffeur-hue-a-danang-visite-da-nang-avec-guide-francophone-au-vietnam-circuit-au-centre-du-vietnam-visite-des-incontournabl12

3. Le poisson cru de Nam O

Le poisson cru de Nam O est célèbre depuis longtemps grâce à son goût spécial, les poissons utilisés sont généralement des sardines ou des anchois, mais les plus convenable sont les harengs. Avant d’être mariné, le poisson est extrait de son jus qui sera utilisé pour faire la sauce (le jus sera bouilli et mélangé dans la sauce de poisson de Nam O, du poivre, du piment, du tapioca et du glutamate).

4. Bun cá (Soupe de nouilles aux poissons)

C’est un des plats typiques du Centre Vietnam, spécialité justement de Danang. Tout le monde vous le dira: pour trouver les vraies saveurs du Bun Cha Ca, il faut aller à Danang! Vous trouverez dans votre bol de Bun Cha Ca: des nouilles de riz (“Bun”), des boulettes de poisson (“cha ca”), des pousses de bambou, des tomates, des herbes aromatiques (ciboulette, menthe, basilic etc.). Un pur condensé de la cuisine du centre Vietnam alimentée par l’océan!


Nous espérons que ce mini guide vous aide à découvrir des incontournables à Danang depuis Hue Vietnam agréablement lors de votre voyage au Vietnam.

 

 

 

Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 

 

 

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: