Location voiture

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voiture chauffeur Hoi An à  My Son

Voiture chauffeur Hoi An à My Son

Situé à 37km de la ville Hoi An, ce site est constitué de restes de la ville impériale du Royaume du Champa durant le IV ème jusqu’au XIII ème siècle. Ces vestiges archéologiques sont les plus importants de la civilisation Cham et ils ont été déclarés par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial. Si vous êtes un féru d’histoire, vous ne devez pas faire l’impasse de ce site !

Cet article vous offre des renseignements pratiques comme les circuits de voyage à My Son depuis Hoi An, les déplacements entre ces deux destinations ainsi que les activités à faire lors de votre voyage à My Son.


location-de-voiture-a-my-son-excursion-a-hoi-an-my-son-sejour-a-hoi-an-my-son-visite-des-incontournables-a-hoi-an-my-son-prix-de-location-de-voiture-a-m1

I. Des circuits de voyage à My Son en location de voiture privée, guide et chauffeur à partir de Hoi An

Circuit 1 : Hoi An – My Son – Hoi An et les alentours en location de voiture privée et guide francophone

À 9h00, accueil par notre guide et chauffeur pour le départ routier en direction de My Son, reconnue patrimoine culturel mondial par l’UNESCO. Plusieurs arrrêts en cours de route, à la rencontre des locaux et visite des rizières. Arrivée à l’embarcadère pour traverser la rivière Thu Bon jusqu’au sanctuaire My Son. Après la visite de sanctuaire, arrivée vers la cascade en passant par le col et profitez du panorama de cette région. Possibilité de baignard et détente. Reprise de la voiture privée pour retourner sur Hoi An ou transférer vers l’aéroport Danang. Fin de nos services !

 

Circuit 2 : Hoi An – My Son – Hoi An avec guide et chauffeur

Accueil à votre hôtel et transfert à My Son, vallée sacrée du royaume du Champa reconnue patrimoine culturel mondial par l'Unesco. Profitez du spectacle de danse traditionnelle de Champa. Fin de visite, transfert de retour à votre hôtel à Hoi An

À bien noter que tous les matins et en début d’après-midi à 9h30, 10h30 et 14h30 vous pouvez à un spectacle de danses traditionnelles cham.


Veuillez voir des tarifs pour les circuits en dessous dans le tableau suivant :


Circuit

Type de transport

Prix pour chaque groupe

Circuit 1

7 places

 

16 places

 

Circuit 2

7 places

 

16 places

 

 

Notre agence de voyage locale francophone au Vietnam organise des voyages sur mesure à My Son et aux alentours comme Hoi An, Danang, Nha Trang en se basant sur les demandes et les intérêts personnalisés pour chaque groupe de touristes. Merci bien de nous partager vos idées et votre plan de voyage, nous sommes donc toujours à votre disposition !


location-de-voiture-a-my-son-excursion-a-hoi-an-my-son-sejour-a-hoi-an-my-son-visite-des-incontournables-a-hoi-an-my-son-prix-de-location-de-voiture-a-m-5

II. Comment se rendre de Hoi An à My Son ?

Mỹ Sơn est un site classé patrimoine mondial de l'UNESCO, situé à 40km de Hội An. C’est un complexe des temples hindouiste construit entre la fin du IVe siècle et le XIIIe siècle. Il s’agit des vestiges du royaume Champa, une civilisation disparue. Nous vous offrons des renseignements pratiques concernant le déplacement entre ces deux destinations.

1. De Hoi An à My Son en location de voiture privée

La voiture privée rend votre excursion à My Son confortable, flexible. Vous pouvez facilement réserver la voiture privée et chauffeur professionnel via une agence de voyage locale.

2. Se déplacer vers My Son en taxi à partir de Hoi An

Il est facile de chercher un taxi à Hoi An pour aller à My Son. Cependant le prix de taxi est très élevé.

3. Aller à My Son à vélo ou à moto

On peut également louer un vélo ou une moto pour aller à My Sơn depuis Hội An en utilisant google maps. Mais la balade à vélo peut être fastidieuse et il pleut souvent à My Son.


voiture-chauffeur-hoi-an-a-my-son-visite-temple-my-son-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-au-centre-decouvrir-le-sanctuaire-my-son-ag-3

III. Que faire au sanctuaire de My Son ?

Le sanctuaire de My Son a été officiellement reconnu par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial en 1999. C’est un ensemble de temples Cham en ruine, nichés dans une vallée d’environ 2 km de diamètre. Veuillez découvrir le sanctuaire My Son avec notre agence de voyage francophone locale :

1. Découverte du musée au sanctuaire My Son

Avant de découvrir profondément le complexe de My Son, il est pratique de visiter le musée du sanctuaire de My Son. Cette visite vous permet de mieux comprendre les valeurs historiques, archéologiques et religieuses sur My Son et la civilisation de Cham.


voiture-chauffeur-hoi-an-a-my-son-visite-temple-my-son-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-au-centre-decouvrir-le-sanctuaire-my-son-ag-4

2. Visite du sanctuaire de My Son

Ce complexe atttire les voyageurs par le style indien. Chaque monument a été construit avec son propre style architectural  pour vénérer une dynastie différente.

Le complexe des temples du sanctuaire de My Son comprennent 3 parties.

Les premiers temples ont été construits en bois au 4ème siècle mais malheureusement ont été détruits par un grand incendie. Les rois descendants ont reconstruit en bois puis en briques sans mortier et enfin en calcaire.

La plupart des temples à My Son est actuellement en brique rouge. En 1989, l’archéologue Henri Parmentier a découvert les vestiges de 71 temples. Il les a classé en 14 groupes, dont 10 groupes principaux composés chacun de plusieurs temples. Et il a utilisé les lettres : A, A’, B, C, D, E, F, G, H, K pour nommer chaque monument.


voiture-chauffeur-hoi-an-a-my-son-visite-temple-my-son-avec-guide-francophone-au-vietnam-guide-et-chauffeur-au-centre-decouvrir-le-sanctuaire-my-son-agen

3. Participation à la danse Shiva

Pour les Cham, la danse Shiva est un art avec des éléments religieux et mystiques extrêmement attractifs pour les visiteurs. Cette danse emprunte le pouvoir de Shiva de battre les forces obscures telles que les tigres, les serpents et le nain Muyalaca.

Si vous voulez vivre une expérience culturelle essentielle du Vietnam, le sanctuaire de My Son est un choix primordial !



Contactez - nous dès maintenant pour plus de bons renseignements !
Notre agence de voyage francophone est toujours disponible pour vous aider à personnaliser votre circuit !

 

 

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: