Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

  • 4 endroits à visiter la mi-automne | Séjour au Vietnam

    4 endroits à visiter la mi-automne | Séjour au Vietnam

    La fête de la mi-automne est une fête des récoltes largement célébrée en Chine et au Vietnam. Le festival a lieu le 15e jour du 8e mois du calendrier lunaire, généralement avec la pleine lune la nuit. Pendant le festival de la mi-automne, les gens feront un gâteau de lune - une riche pâtisserie remplie de haricots sucrés, de graines de lotus et de nombreux autres types de choses à l'intérieur des gâteaux de lune modernes. C'est un festival relativement important au Vietnam et les gens le célèbrent sérieusement, ce qui rendra vos enfants passionnants. Voici les 4 meilleures destinations pour que les visiteurs puissent profiter du festival de la mi-automne pendant le séjour au Vietnam.
  • 5 endroits effrayants à visiter lors Halloween Vietnam

    5 endroits effrayants à visiter lors Halloween Vietnam

    Avec plus de 4,000 ans d'histoire et une culture durable, le Vietnam connaît une grande diversité de traditions et de coutumes profondément enracinées. Lors de votre voyage au Vietnam pendant le mois des fantômes affamés - juillet lunaire ou Halloween, vous devriez en apprendre davantage sur certaines activités rituelles et visiter ces endroits effrayants pour vivre une aventure palpitante dans le pays.
  • 9 choses à faire en baie Halong | Circuit au Vietnam

    9 choses à faire en baie Halong | Circuit au Vietnam

    Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et une excursion d'une journée populaire depuis la capitale Hanoï, la baie d'Halong est célèbre pour ses karsts calcaires et près de deux mille îles et îlots qui parsèment les eaux vert turquoise. Alors que la plupart de ces îles ne sont que des rochers imposants émergeant de l'océan, sans endroit pour atterrir, beaucoup constituent de superbes destinations d'escalade ou ont des grottes qui peuvent être approchées avec des bateaux. Si vous envisagez un circuit au Vietnam dans la baie d'Halong, découvrez les meilleures choses à faire notées notre liste ci-dessous.
  • Découvrir l'île de Cham (Cu Lao Cham) – Voyage au Vietnam

    Découvrir l'île de Cham (Cu Lao Cham) – Voyage au Vietnam

    Cu Lao Cham ou l'île de Cham a une beauté sauvage qui attire les touristes. En venant à Cu Lao Cham lors du voyage au Vietnam, les visiteurs seront immergés dans l'espace naturel verdoyant, la plage de sable blanc lisse et dégusteront de délicieuses et attrayantes spécialités de fruits de mer.
  • 10 resorts Vietnam nommés parmi les plus luxueux Asie

    10 resorts Vietnam nommés parmi les plus luxueux Asie

    Dix hôtels et complexes à Danang, Phu Quoc, Hoi An, Vung Tau et Cam Ranh ont été distingués parmi les plus luxueux d'Asie lors des World Luxury Hotel Awards de cette année.
  • Réserve naturelle Pu Luong fin octobre | Voyage au Vietnam

    Réserve naturelle Pu Luong fin octobre | Voyage au Vietnam

    La saison de récolte du riz dans la réserve naturelle de Pu Luong dure plus longtemps que dans d'autres régions, offrant aux visiteurs une onzième heure de chance de profiter de la magnificence dorée des rizières en pleine maturation.
  • Top 8 des plus beaux endroits du Vietnam évalués par les visiteurs 2022

    Top 8 des plus beaux endroits du Vietnam évalués par les visiteurs 2022

    Le Vietnam est le meilleur pays à visiter avec un certain nombre de grands paysages naturels, un long littoral avec de belles plages; des vastes rizières en terrasse verdoyantes de Sapa aux superbes plages de sable blanc de Phu Quoc. Si vous prévoyez un voyage au Vietnam, vous trouverez ci-dessous des informations utiles sur les 8 plus beaux endroits qui sont évalués par les visiteurs en 2022.
  • Découvrez 5 choses gratuites à faire à Hue

    Découvrez 5 choses gratuites à faire à Hue

    Hue est célèbre pour sa beauté ancienne et gracieuse. En visitant Hue, les touristes ne manquent pas de sites historiques tels que les mystérieuses tombes des empereurs de la dynastie Nguyen, le pont Truong Tien, la Citadelle Impériale, la pagode de Thien Mu, etc. Alors, quelles sont les choses gratuites que les touristes peuvent faire à Hue? Explorez avec notre agence de voyage au Vietnam les 5 meilleures choses à faire à Hue dans cet article.
  • Visite île Ly Son | Agence de voyage locale au Vietnam

    Visite île Ly Son | Agence de voyage locale au Vietnam

    Toute la partie orientale du Vietnam est côtière, de sorte que le pays compte de nombreuses destinations insulaires. Certaines d'entre elles sont éloignées et moins connues, comme la mystérieuse île de Ly Son. Explorez cette belle île avec notre agence de voyage locale au Vietnam dans l'article ci-dessous.
  • Trois raisons d'aller à Phu Quoc en ce moment

    Trois raisons d'aller à Phu Quoc en ce moment

    Beau, pas cher et vide sont trois raisons on ne peut plus raisonnables de commencer un voyage à Phu Quoc en fin d'année. Si vous ne savez pas où partir, venez à Phu Quoc pour ces trois raisons, selon les conseils de notre agence de voyage locale au Vietnam.