Location voiture
Avis de nos visiteurs
Mr Edouard MOUTON
Mme Sophie DOGUET
D Raynaud
Gil et Claude
Maurice D.
Mme Geneviève et M Bernard Bonnière
Mr Vadim Schach
Mr Paul André
Philippe et Cathy
Louis et Viviane Desjardins
René Tascedda
André Vincent
Mme Christine Cotten
M Jean-François Bruneau
Mr Ahmed Meddeb
Mme Andrée et Mr Thierry
Mme Canova Laurence
Robert Quaile
Mme Marie Cécile
Mme Anne et Mr Pierre
Mr Pierre-Guy et sa famille
Mme Carole Ryckeboer
Christian et Chantal Renaudineau
Mr Jacques Macquart
Mr Stephanie Edel
Mlle Léa MOREL
Jean Pierre
Mme Lydie Schinner
M Ambroise Martial
Mme Sophie Vadnais
Mme Elisabete Ferreia Costa
Galerie d'entre nous

Location voiture
Location de voiture chauffeur francophone privé pour voyage au Vietnam
Lors de votre voyage au Vietnam, il est possible de louer une voiture. Par contre, il est bien conseillé de prendre du service de voiture privée avec chauffeur au Vietnam. Evidement, un service de guide francophone qui vous permet de profiter maximums de votre séjour et vous donnera de précieuses informations.
Toutefois si vous préférez être plus libre et davantage lors de votre voyage au Vietnam, voici quelques conseils et informations utiles pour louer une voiture avec chauffeur au Vietnam sans guide francophone:
- Au Vietnam, la plupart des chauffeurs ne parlent pas français ou anglais. Il ne sait quelques mots simples.
- Il est préférable de définir au préalable son parcours et de le communiquer à l’avance au chauffeur. Bien évidement, tout est modifiable en cours de route, les frais additionnels seront à régler directement au chauffeur.
- Le travail d’un guide francophone et d’un chauffeur local n’est pas le même. Il ne faut pas attendre d’un chauffeur des conseils sur les restaurants, les endroits à visiter ou vous faire la visite.
- Les routes au Vietnam sont de mauvaise qualité. Vous devez vous renseigner sur l’état des routes de votre itinéraire afin de choisir le véhicule le plus adapté. Par exemple, il est indispensable de se déplacer en 4X4 dans les régions montagnard du nord du Vietnam.
- N’oubliez pas de donner au chauffeur un pourboire à la fin de votre périple car la plupart des chauffeurs ne gagnent pas beaucoup; votre gentillesse les encourage.
Pour conclure, nous recommandons la location de voiture chauffeur au vietnam sans guide francophone aux personnes qui aiment l’aventure et qui auront pris le temps de bien préparer leur voyage au Vietnam.
A voir aussi:
Commentaire