Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

9 choses à faire à Mai Chau avec Guide local au Vietnam

9 choses à faire à Mai Chau avec Guide local au Vietnam

Mai Chau est un district montagneux situé au nord-ouest de la province de Hoa Binh, à environ 140 km de Hanoi. Il faut environ 4 heures pour se rendre à Mai Chau. Trouvons les meilleures choses à faire et à voir à Mai Chau avec notre guide local au Vietnam.


1. Séjourner au calme avec une famille locale

Stillhouse est très populaire à Mai Chau. Ce n'est pas luxueux comme un hôtel 5 étoiles mais il est confortable. Vous pouvez choisir une chambre privée ou un dortoir. Rester et profiter de la nourriture et des boissons locales est le meilleur moyen de comprendre davantage la population locale.

Il y a beaucoup de villages plus éloignés disséminés dans la vallée. Mettez vos chaussures et promenez-vous. Vous pouvez passer une journée à marcher entre eux. Si vous ne voulez pas marcher, vous pouvez louer un vélo, pédaler d'un joli hameau à l'autre, entre les rizières et la balade des buffles et des canards. N'oubliez pas d'apporter un appareil photo.

sejour-chez-habitant-a-mai-chau-vietnam

Séjour à Mai Chau avec une famille locale

2. Faire du vélo autour du village

C'est l'une des choses les plus excitantes lorsque vous visitez ici. Vous aurez l'occasion de vous immerger dans le paysage naturel avec un paysage magnifique et de communiquer avec des gens sympathiques. Il existe de nombreux hébergements chez l'habitant ou lieux de location de vélos, et le prix est très convenable, autour de 4 USD/jour. Il n'y a pas de meilleure façon d'explorer la région.

3. Se réveiller au naturel

Mai Chau est une petite ville. Le matin, c'est tranquille, facile d'entendre la voix de la nature. Se lever plus tôt en se promenant est une bonne idée.

4. Apprendre à faire de la broderie et de la soie

Mai Chau n'est pas seulement le meilleur endroit pour acheter de l'artisanat local au Vietnam. Lorsque vous y allez, ne manquez pas l'occasion d'apprendre à faire de la broderie, de la soie et des tissus des Thais blancs.

apprendre-a-faire-de-la-broderie-et-de-la-soie

Apprendre à faire de la broderie et de la soie

5. Essayer des aliments locaux

Si vous voulez vivre l'expérience complète de Mai Chau, vous devez essayer les plats locaux. Il y a beaucoup de bons plats que vous devez absolument essayer, comme le cơm lam (riz grillé en tube de bambou), gà đồi (poulet indigène grillé), thịt lợn xiên nướng (brochettes de porc)… Vous regretterez de ne pas l'avoir essayé lors de votre visite à Mai Chau avec notre guide locale au Vietnam.

6. Visite de la cascade Go Lao

Go Lao est le nom d'une cascade située dans la commune de Phuc San, à environ 15 km du centre de la ville de Mai Chau. Depuis la route principale, vous garerez le vélo et marcherez un peu. Le paysage de la cascade est difficile à décrire comme majestueux et poétique. Même la route difficile a sa propre beauté animée. Sous la cascade se trouve un terrain plat très propice au pique-nique.

7. Conquérir la grotte de Chieu

L'une des choses que vous devez absolument faire en venant à Mai Chau est d'explorer la grotte de Chieu. La grotte de Chieu est située au sommet de la chaîne calcaire de Pu Kha. "Chieu" signifie l'après-midi car chaque après-midi, la lumière du soleil pénètre directement dans la grotte. Lorsque les visiteurs pénètrent profondément dans la grotte, plus vous serez choqué par la magnifique beauté de la stalactite.

grotte-de-chieu-mai-chau-vietnam

Grotte de Chieu, Mai Chau

8. Explorer la grotte de Mo Luong

La grotte de Mo Luong n'est pas loin du centre de la ville de Mai Chau, à environ 2 km du village de Lac. C'est une destination idéale pour les touristes passionnés par l'exploration et l'expérience de la nouvelle beauté naturelle. Les visiteurs peuvent voir des vues spectaculaires et de nombreuses stalactites de formes variées à l'intérieur de la grotte.

9. Visite du col de Thung Khe

Situé entre Tan Lac et Mai Chau (Hoa Binh) sur l'autoroute 6, le col de Thung Khe est au-dessus de 1000 mètres d'altitude. On l'appelle aussi col de roche blanche car l'entoure est aux couleurs blanches du calcaire.

Du sommet, vous pourrez admirer toute la vallée au pied du col et voir toutes les vues de la ville de Mai Chau. Le col de Thung Khe est magnifique et très dangereux en raison des falaises abruptes, des rochers sur les pentes et des nombreuses courbes.


>> Voir plus: Visite Pagode au Pilier Unique à Hanoi, Vietnam

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: