Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Attractions touristiques dans l’archipel de Nam Du
L'archipel de Nam Du est composé de 21 îles. C'est l'archipel le plus éloigné du district de Kien Hai, dans la province de Kien Giang, à plus de 80 km de Rach Gia. Il n'y a pas d'intervention de constructions artificielles, vous profiterez donc pleinement de la beauté pure, paisible et sauvage d'ici.
Le climat à Nam Du est fondamentalement très agréable, frais toute l'année. La saison sèche va de décembre à mars et la saison des pluies est d’avril à novembre. La meilleure période pour visiter l’île de Nam Du est donc entre janvier et marc car sa mer est calme et douce. Voici des attractions touristiques à ne pas manquer dans l’archipel de Nam Du
Pour aller à Nam Du, tout d'abord, vous devez vous rendre à la ville de Rach Gia en bus, en partant de la gare routière de Mien Tay avec un prix du billet d'environ 160 - 170 000 VND / personne. Ensuite, vous suivez le bateau à moteur pour l'archipel de Nam Du pendant 2 à 3 heures.
PLAGE DE HON LON
C'est une magnifique baie dans le golfe du Siam. La plage de Hon Lơn est considérée comme la plus belle plage de l'archipel de Nam Du. En venant ici, vous pouvez plonger pour regarder des coraux colorés. La plage de Cay Men est déserte, vous pouvez donc jouer librement et prendre un bain autant que vous le souhaitez. L'eau de mer est claire et fraîche. En outre, vous pouvez également attraper des escargots dans les rochers le long de la plage.
L’île de Hon Lon
PLAGE DE BAI NGU
La plage de Bai Ngu est située à l'ouest de l'île de Cu Tron. Pendant la saison sèche, cette plage est encore pleine d’eau douce alors que d’autres régions manquent cruellement d’eau. Ici, il y a encore un puits rempli d'eau douce. Les habitants croient que le puits a été creusé quand le roi vietnamien Gia Long y est arrivé et a donc être appelé puits du roi.
PLAGE DE BAI CHET
Selon le folklore, au XVIe siècle, sur le chemin de Phu Quoc à des fins commerciales, le train néerlandais et le peuple chinois ont livré une bataille acharnée. Quelques jours plus tard, des centaines de cadavres chinois sont arrivés sur cette plage. Depuis lors, les gens ont appelé Bãi Chệt ("Chệt" lu presque "Chết" signifiant la mort).
Plage de Bai Chet
PHARE DE NAM DU
Le phare de Nam Du est situé au sommet de Hon Lon (Cu Tron) dans la commune de An Son. Ce phare est considéré comme le plus haut phare du Vietnam en raison de son emplacement sur une colline à plus de 300 mètres d'altitude.
ÎLI DE HON DAU
Comme Hon Lon, la mer de la plage de l'île Hon Dau est toujours bleue avec les cocotiers murmurant sur le rivage. Hon Dau est relativement grande par rapport aux autres îles, les forêts primaires occupant environ 90% de la superficie. Près du rivage, il y a beaucoup de récifs coralliens en croissance. Pas aussi beau que les autres eaux profondes, mais la mer ici est claire et très propre.
ÎLE DE HON NOM
En tant que l'une des 11 îles habitées, Hon Nom n'a actuellement que la grande famille de M. Duong Van Sau. L’île a été récupérée et construite par M. Vuong Van Kieu, le père de M. Sau en 1960. L’île entière a une superficie d’environ 10 hectares, mais il ne peut être cultivé que 3 hectares, le reste étant constitué de montagnes rocheuses.
Plage de Hon Nom
COLLINE DE MA THIEN LANH
La plupart des visiteurs de Hon Son aiment explorer la colline de Ma Thien Lanh, qui renferme encore de nombreux mythes connus de tous les résidents. Aujourd'hui, cet endroit a beaucoup d’arbres forestiers, de nombreuses grottes pures, et beaucoup de taoïstes venant à la retraite. Sur le chemin de Ma Thien Lanh, il y a une statue de Bouddha en plein air et de nombreux vestiges d'anciens sur des rochers.
Colline de Ma Thien Lanh
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire