Blog voyage vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Chez habitant Can Tho

Chez habitant Can Tho

Le delta du Mékong est un site incontournable du Vietnam avec des paysages luxuriants, le charme des balade au fil de l’eau, la visite des marchés flottants, et encore l’immersion totale dans la vie rurale par une oui quelque nuits chez l’habitant au delta du Mékong. Le delta peut se visiter en une journée de Saigon, ou d’une nuit, deux nuits, trois nuits… cela dépend de votre temps de voyage au Vietnam.

 

La plupart des voyageurs y consacrent une ou deux nuits avec au moins une nuit chez l’habitant. Vous pouvez dormir chez habitant Can Tho, Vinh Long, ou Cai Be dans le delta du Mékong. A chaque lieu, il y a un grand nombre de « homestay » à choisir. Si à Cai Be, il est assez difficile de prendre un choix entre « homestay Ba Kiet » et « homestay Ba Duc », à Vinh Long, ils préfèrent rester chez Ba Linh. A Can Tho, homestay Nguyen Shack est une bonne suggestion. Pour un voyage authentique au delta du Mékong, nous sommes contents de vous fournir les informations sur les familles d’accueil. A vous de découvrir!

 Chez habitant Can Tho

Couchage


Chez habitant Can Tho

Chez habitant Can Tho


Can Tho, centre d'attractiondu Mekong

 

Prenez un bain de culture locale en partant en excursion en vélo sur les sentiers du village le long de la rivière et des canaux, cuisiner et partager avec votre famille d’accueil.


Détail des activités chez habitant Can Tho :

 

Passer une nuit chez l’habitant permet de s’imprégner de la culture locale et de partager des moments de convivialité avec vos hôtes. Vous serez charme par la gentillesse et l’hospitalité des habitants. Il parfois même est difficile de les quitter.


Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: chez habitant Can Tho, chez habitant à Can Tho, chez habitant au Vietnam, Can Tho que faire, visite Can Tho, blog Can Tho, circuit Vietnam authentique, voyage vietnam avec agence locale.

Commentaire

A voir aussi: