Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Chez habitant Ha Giang

Chez habitant Ha Giang

Où se situe lors votre voyage au Nord Vietnam, chez habitant Ha Giang? Ha Giang est une province à l’extrême Nord du Vietnam, à environ 320km de Hanoi. Ha Giang est une région extraordinaire avec des paysages grandioses et à couper le souffle. Ha Giang abrite le plateau karstique de Dông Van qui a 500 millions d’année sur sa carte d’identité avec son paysage est unique et rare. Le plateau karstique de Dông Van est le 2ème géoparc en Asie du Sud Est reconnu par l’UNESCO (en Avril 2010).

 

Venir à Ha Giang, les voyageurs peuvent séjourner dans plusieurs hôtels et guest house dans la ville. A quelque kilomètres de la ville, il y a aussi quelques homestay qui accueillent des touristes. On peut dormir chez habitant Ha Giang dans quelques villages des ethnies Tày, aux alentours de la ville de Ha Giang.

 

Dans cet article, nous parlons du village de Mè (Bản Mè) qui se trouve à 1km de la gare routière de Ha Giang.

 

chez-habitant-ha-giang

 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

On y trouve des maisons sur pilotis avec toit en feuilles de palmier et des rizières à perte de vue situant au pied de hautes montagnes. Passer une nuit chez l’habitant à ce village est une bonne occasion pour profiter du calme et comprendre le mode de vie des habitants locaux. Les Tày y parlent leur propre langue et la langue vietnamienne aussi.

 

Il y a quelques “homestays” dans le village. Vous pouvez visiter une maison par hasard et si ce n’est pas un “homestay”, sa maitre vous emmènera à un “homestay” avec le sourire.

 

Vous pouvez y passer une nuit et le lendemain matin, vous marchez jusqu’à la gare routière de Ha Giang (1km) pour prendre le bus local en direction de Dong Van ou Meo Vac. Il y a plusieurs départs: 5h, 10h, 11h, 12h.


Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: chez habitant Ha Giang, chez habitant à Ha Giang, chez habitant au Vietnam, ha giang que faire, ha giang visite, blog ha giang, sapa ou ha giang, bus hanoi ha giang, ha giang dong van, ha giang ninh binh bus, circuit Vietnam authentique,
voyage vietnam avec agence de voyage sur mesure au Vietnam.

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: