Blog voyage vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Chez habitant Ninh Binh

Chez habitant Ninh Binh

C’est à 120 kilomètres au Sud de Hanoi qu’on trouve la province de Ninh Binh "baie d'Halong terrestre" où environ un million de personnes y vivent. Cette région de 1350 kilomètres carrés du Vietnam bénéfice d’une richesse naturelle incroyable, elle regorge de paysages à découvrir tels que les rivières Day, Van Sang, les monts Non Nuoc, Canh Dieu et des dizaines de montagnes calcaires.

 

Terre de vestiges culturels et historiques, Ninh Binh abrite de nombreux sites comme l’ancienne capitale Hoa Lu, la pagode Bich Dong et Dich Long, le temple de Thai Vi, la réserve naturelle de Van Long et plus encore… Hoa Lu est une petite vallée localisée à quelques kilomètres de la ville Ninh Binh, elle s’entoure de chaines de montagnes incroyablement verdoyante. Hoa Lu, forte de son histoire, est aussi un endroit idéal pour tous voyageurs souhaitant découvrir la ville et se relaxer dans un endroit tranquille. En tant qu’alternative ou en complément à la baie d’Halong, ce voyage au sein du peuple de Tam Coc vous conduira dans l’un des plus beaux secteurs du Nord du Vietnam et vous séduira par la relation privilégié que vous aurez en passant une nuit chez habitant Ninh Binh.

 

Chez habitant Ninh Binh

 

La maison de l’habitant Viêt a été construite récemment dans la plaine de Ninh Binh à coté de la rivière et des champsà perte de vue. Cette maison est faite de briques et est recouverte de tuiles rouges. Elle bénéficie d’un confort correct avec climatisation, moustiquaire, matelas, couverture, oreillers… Votre nuit chez les Viêts sera apaisante et réparatrice, vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre excursion à Ninh Binh!

 chez-habitant-ninh-binh

Chez habitant Ninh Binh


Chez habitant Ninh Binh

 

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Dormir chez habitant Ninh Binh, vous donnera toujours l'impression d'être chez vous. Ils sont très souriants, accueillants et vous feront découvrir et vivre la vie quotidienne des Viets. Chez habitant, vous avez l'occasion de découvrir, de rencontrer et de partager des moments de convivialité avec eux.

 

Que visiter à Ninh Binh?

 

Il existe de nombreuses belles régions karstiques submergées à Ninh Binh, en l’occurrence à Tam Coc, la rivière est bordée par des crêtes de calcaires qui grâce à des similitudes lui vaut le surnom de «La baie d’Halong terrestre». Tam Coc propose trois grottes à visiter plus belle les une que les autres dans un paysage enchanteur permettant par exemple des balades en vélos ou à pied à Tam Coc. Cependant le meilleur moyen de visiter Tam Coc reste de faire une croisière en sampan (petit bateau en bambou local) sur la rivière Ngo Dong. Vous découvrirez la beauté naturelle préservée depuis toutes ces années, une croisière féerique qui vous donnera un aperçu du lieu de vie des ethnies locales.


En parallèle, vous pourrez aussi visiter la réserve naturelle moins fréquentée de Van Long, elle abrite aussi une faune et flore très diversifié. Vous découvrirez un lac lisse comme un miroir géant dans un lieu qui respire la sérénité.

 

Que manger à Ninh Binh?

 

Afin de vous immerger au plus profond de l’âme vietnamienne de la population, vous serrez invité à dormir chez l’habitant dans ce peuple souriant chez qui l’hospitalité est une vertu primordiale. Vous serrez accueillis comme des amis à partager un repas composé de mets traditionnels comme la viande de chèvre ébouillanté, la soupe aigre aux anabas ou un riz grillé avec assurément un verre de Kim Son. Les villageois vous introduiront ensuite les métiers traditionnels âgés de centaines d’années comme la broderie ou la sculpture sur marbre.


Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: chez habitant Ninh Binh, chez habitant à Ninh Binh, chez habitant au Vietnam, que faire a Ninh Binh, visite Ninh Binh, blog Ninh Binh, aller de hanoi a Ninh Binh, circuit Vietnam authentique, voyage vietnam avec agence locale.

 

Commentaire

A voir aussi: