Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Circuit visite des monuments historiques lors voyage au Cambodge sur mesure

Circuit visite des monuments historiques lors voyage au Cambodge sur mesure

Voyage au Cambodge, un pays chargé d'histoire, qui remonte du glorieux empire d'Angkor à sa récente période tragique des Khmers rouges. Abritant des sites révélant les hauts et les bas du pays, ce Royaume des merveilles est une destination idéale pour une aventure intrigante.

Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour se souvenir du passé du Cambodge.

 

Temple Angkor Wat

Aucune visite au Cambodge n'est complète sans une escale au temple puissant Angkor Wat à Siem Reap. En tant que plus grande structure religieuse du monde, cette ancienne capitale de l'empire khmer, qui a régné du 9e au 15e siècle, est une attraction à ne pas manquer du Cambodge.

Le complexe tentaculaire du temple hindou comprend une pagode, des bains, une bibliothèque et d'autres structures en ruine. Les nombreuses sculptures qui ornent les murs racontent également des histoires sur la mode de vie à l'époque.

 

Koh Ker

Vous souhaitez avoir un avant-goût de voir un temple comme une pyramide en Asie du Sud-Est ? Vous ne devez pas manquer Koh Ker, le temple et son complexe se trouvent à une distance de 120 kilomètres de la ville de Siam Reap. C'était la capitale du royaume khmer dans le 10ème siècle. Ce site était autrefois couvert d'une jungle dense et rendu inaccessible. Mais la situation s'est améliorée pour répondre au besoin de touristes maintenant. En venant ici, vous aurez l'occasion de voir des vestiges de différents temples construits en pierre qui sont dispersés dans la région.

 temple-koh-ker-cambodge

Temple de Koh Ker

 

Choeung Ek

Le centre génocidaire Choeung Ek commémore les quelque 17 000 hommes, femmes et enfants assassinés dans le régime des Khmer rouges entre 1975 et 1979. Sous la direction brutale de Pol Pot, des citoyens accusés d'activités illégales ont été torturés dans la tristement célèbre prison S-21 et puis amenés dans ces champs pour être exécutés et enterrés dans des fosses communes.

De nombreuses tombes n'ont pas été exhumées et des fragments d'os et des morceaux de tissu jonchent encore le terrain. Aujourd'hui, un stupa bouddhiste en plexiglas transparent contient environ 5 000 crânes. Ici, les visiteurs rendent hommage aux vies perdues dans ces «champs de la mort».

 

Angkor Thom

Angkor Thom à Siem Reap a été fondée par le roi Jayavarman VII, considéré comme l'un des dirigeants les plus importants de l'Empire khmer. Le temple est dédié au dieu hindou Vishnu. Selon plusieurs savants, cet endroit serait non seulement un temple dédié au seigneur Vishnu, mais également destiné à servir de mausolée du roi.

Angkor Thom était la capitale de l'empire khmer jusqu'à son déclin. Ce n'est qu'au XVIe siècle que le site est complètement abandonné. À l'heure actuelle, il est comparable à d'autres temples construits dans le parc d'Angkor, un site du patrimoine mondial.

 temple-angkor-thom-cambodge

Temple Angkor Thom

 

Temple Prasat Preah Vihear

Situé au sommet d'une impressionnante falaise de 1722 pieds de haut (525 m) le long de la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande, le temple de l'ère angkorienne de Prasat Preah Vihear est un spectacle à voir.

Depuis la billetterie, vous pouvez partir en randonnée ou opter pour une balade à moto ou à 4x4 en haut de la montagne, où vous serez accueillis avec de belles sculptures anciennes et une vue imprenable sur la vallée ci-dessous.

Cependant, ce n'est pas seulement l'emplacement inhabituel qui rend ce temple si unique ; Prasat Preah Vihear est également au centre d'un conflit foncier amer entre la Thaïlande et le Cambodge pendant plus d'un siècle. Vous pouvez voir des preuves des escarmouches sur le temple lui-même, avec des trous de balles dans le grès et des tranchées militaires s'étendant sous les ruines antiques.

 

>> Voir aussi : Découverte top plus beaux sites naturels au Cambodge

Trouver cet article sur Google : sites historiques au Cambodge, voyage au Cambodge sur mesure, circuit sur mesure au Cambodge, voyage au Cambodge hors des sentiers battus, agence de voyage au Cambodge, voyage historique au Cambodge

 

3 Votes

Commentaire

A voir aussi: