Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Conseils d'Agence de voyage au Vietnam pour visiter Khanh Hoa
Située au Centre du Vietnam, la province de Khanh Hoa est dotée de magnifiques baies et d'îles vierges, attirant des dizaines de milliers de touristes chaque année. Où aller en venant à Khanh Hoa? Laissez notre agence de voyage au Vietnam vous présenter 4 destinations attractives ci-dessous.
Avec un littoral de plus de 200 km, près de 200 grandes et petites îles et de nombreuses baies magnifiques, Khanh Hoa est l'un des principaux centres touristiques du Vietnam. Outre la célèbre ville de Nha Trang, Khanh Hoa possède encore de belles attractions incontournables, qui sont comme des joyaux cachés à découvrir par les touristes.
Les plus célèbres d'entre elles sont l'île de Hon Tam, l'île de Diep Son, l'île de Yen et la ville de Cam Ranh.
1. Île de Hon Tam
Hon Tam est une île de 110 ha de large située dans la baie de Nha Trang, à environ 7 km de la ville de Nha Trang. De nombreux touristes aiment Hon Tam car elle propose de nombreuses activités touristiques diverses et confortables tout en conservant la beauté naturelle immaculée.
Meilleures choses à faire sur l’île de Hon Tam:
- Baignade: La plage de Hon Tam ne fait qu'environ 1 km de long, mais Dame Nature la préfère pour son sable blanc fin et son eau bleue claire. Hon Tam a un littoral peu profond et calme, adapté aux familles et aux enfants pour profiter de la baignade. La plage est aménagée avec de nombreux bancs à l'ombre des cocotiers. De là, les visiteurs peuvent admirer la beauté de l'immense océan.
- Visite Hoang Hoa Thon : Hoang Hoa Thon a une superficie de 400 m2, où vous et votre famille pouvez visiter et découvrir la vie d'un ancien village vietnamien. Hoang Hoa Thon a 5 vieilles maisons avec l'âge de jusqu'à 100 ans. L'intérieur de la maison conserve l'ancienne décoration, ainsi que des antiquités et des articles ménagers en bois précieux.
- Bain de boue : Hon Tam possède le plus grand complexe de bains de boue de l'île au Vietnam. Cette zone a une superficie totale de 16 000 m2, comprenant de nombreuses activités de bain de boue, bain minéral, massage avec système d'hydrothérapie.
- Activités aquatiques: Une attraction de Hon Tam, en particulier pour les jeunes qui aiment les activités ludiques, sont les jeux et les sports nautiques. Les activités à Hon Tam sont extrêmement diverses, que l'on peut citer comme des promenades en bateau banane, du motocross nautique, du parachute ascensionnel, de la plongée en apnée, du kayak…
Hon Tam
2. Île de Diep Son
L'île de Diep Son appartient à la baie de Van Phong, comprenant 3 petites îles: Hon Bip, Hon Giua, Hon Duoc. Ces dernières années, l'île de Diep Son est devenue une destination photographique, extrêmement célèbre pour son sentier de promenade en mer unique reliant 3 petites îles.
Meilleures choses à faire:
- Prise des photos sur le sentier de promenade en mer: Ce sentier de promenade sur l'île de Diep Son est une route de sable blanc d'environ 700 m de long reliant 3 petites îles, n'apparaissant qu'à marée basse. L'image d'un sentier pédestre au milieu de la mer est devenue un symbole de l'île de Diep Son, un lieu célèbre pour la prise de photos de mariage des touristes.
- Exploration des îles environnantes: Après avoir pris des photos et visité l'île de Diep Son, vous pourrez explorer d'autres petites îles à seulement 15-20 minutes de Diep Son. Ces îles sont désertes et préservées avec des plages tranquilles. La plus importante d'entre elles est Hon Mot avec un champ de roseaux romantique.
Île de Diep Son
3. Île de Yen (Île de Salangane)
L'île de Yen à Khanh Hoa était autrefois connue sous le nom de Hon Noi. L'île possède de nombreuses grottes et est actuellement gérée par l'entreprise Yen Sao Khanh Hoa, elle s'appelle donc l'île de Yen. En raison du nombre limité de visiteurs par jour et de la nécessité de garder beaucoup d'espace pour que les salangans puissent vivre, l'île de Yen conserve toujours son apparence immaculée.
Meilleures choses à faire:
- Découverte de la grotte de Yen.
- Baignade à la double plage.
- Conquête du sommet de Du Ha.
- Visite du temple du nid de salanganes.
Île de Yen
4. Ville de Cam Ranh
Cam Ranh est à environ 45 km au sud de la ville de Nha Trang. Avec l'avantage d'être proche de l'aéroport international de Cam Ranh, cet endroit a de nombreuses attractions à ne pas manquer, qui est une nouvelle destination touristique, idéale pour les groupes d'amis et les familles qui aiment explorer.
Meilleures choses à faire:
- Baignade à la plage de Bai Dai.
- Profiter de la nature sur la péninsule de Binh Lap.
- Explorer la réserve naturelle de Hon Ba.
Cam Ranh, Khanh Hoa
Prévoyons des vacances à Khanh Hoa l'été prochain avec notre agence de voyage au Vietnam pour visiter ces 4 attractions célèbres.
-
Découvrez le Vietnam à travers les récits de voyageurs français: entre paysages sublimes, rencon ...
-
À la croisée des émotions, des traditions vivantes et des rencontres humaines marquantes, le voya ...
-
Découvrez 7 itinéraires hors des sentiers battus pour un voyage au Vietnam authentique, loin des c ...
Commentaire