Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Découverte des sites incontournables à Quy Nhon
Sejour au Vietnam à Quy Nhon sera un merveilleux choix. Quy Nhon, une destination très prisée récemment par les touristes, abrite de superbes sites touristiques comme en Corée du Sud. Les destinations suivantes vous expliqueront pourquoi Quy Nhon est l’un des endroits les plus idéals dans le tourisme.
Découvrir la plage du Croissant de lune lors du sejour au Vietnam
C'est la principale plage de la région de Quy Nhon, dans la province de Binh Dinh, avec une forme de lune unique et attrayante, les dunes de sable s'étendant sur 5 km. Récemment, cette plage a été modernisée et son nombre de touristes augmente. La plage du Croissant de lune devient progressivement l'un des sites touristiques les plus populaires de la région Centre-Sud.
La merveilleuse nature de la plage du Croissant de lune
Se détendre à la plage de Ky Co – Eo Gio pendant le sejour au Vietnam
A 25 km au nord-est de la ville de Quy Nhon, Ky Co est une belle plage car elle est entourée par la mer et les montagnes. La plage de Ky Co est connue comme le "premier paradis" de Nhon Ly parce qu'elle possède la beauté étant combinaison rythmique d’eau bleu clair et de sable doré et de majestueux rapides. En marchant pieds nus dans la Ky Co, vous vous sentirez doux et confortable. Chaque endroit de Ky Co est suffisamment beau pour prendre des photos-souvenirs inoubliables.
À l'est de la péninsule de Phuong Mai, la ville côtière de Quy Nhon est protégée par une longue chaîne de montagnes rocheuses côtières avec plusieurs sommets célèbres tels que montagne de Noir, Hon Mai, Hon Yen, Chop Vung. Le lieu le plus éloigné est Eo Gio. .
Le nom Eo Gio (détroit de vent) est dérivé de la forme géographique de cette région. En regardant depuis les falaises environnantes, vous verrez un petit détroit couvert de deux chaînes de montagnes. Eo Gio est vierge et possède un magnifique sentier de randonnée côtier qui n'est pas inférieur aux routes côtières d'autres lieux célèbres du monde. Par conséquent, les services de tourisme ici sont également promus. N'oubliez pas de visiter Ky Co Eo Gio pendant votre sejour au Vietnam à Quy Nhon.
Île de Hon Khô
Située à environ 16 km de Quy Nhon, l’île de Hon Kho présente un paysage unique avec des affleurements rocheux qui se projettent dans la mer, des plages de sable blanc fin, des pelouses verdoyantes et de l’eau douce des falaises. Hon Kho est vraiment l'une des rares plages magnifiques mais conserve toujours la nature intacte.
En outre, la plage de Hon Kho a une eau de mer claire et bleue comme le jade, de beaux et divers récifs coralliens qui ne sont pas moins considérés comme des coraux à Cu Lao Cham. Donc, si vous aimez explorer le monde sous-marin, vous devriez plonger pour regarder le corail au milieu de la mer. L'escalade est également une option intéressante pour apporter une toute nouvelle expérience à Hon Kho lors de votre voyage au Vietnam pas cher.
Île de Hon Kho
Zone touristique de Ghenh Rang
Situé à environ 2 km de la ville de Quy Nhon, Ghenh Rang se distingue par la plage de Reine et le tombeau du poète Han Mac Tu. La route menant à la zone touristique de Ghenh Rang a une pente douce et a été récemment construite. Elle est donc très belle. Tous les éléments de l'attraction de Ghenh Rang sont des ensembles rocheux et des grottes de toutes formes. En été, le soleil brûlant de Binh Dinh vous fait peur, la promenade à l'ombre à Ghenh Rang donne vraiment le sentiment d'être rafraîchie et de laisser votre âme suivre la mer.
Zone touristique de Ghenh Rang
Zone touristique pour camping Trung Luong
C'est l'endroit le plus attrayant récemment à Binh Dinh, surnommé "Jeju du Vietnam". La nouveauté de la région de pique-nique Trung Luong c'est qu'elle possède une aire de jeux avec des tentes ondulantes ou des chaises de vacances colorées.
Depuis Trung Luong, les visiteurs suivront la route goudronnée qui mène à la plage de Trung Luong et à ses eaux bleues et paisibles. Vous serez également attiré par les grosses pierres de formes étranges qui vous entourent lorsque vous vous promenez sur le chemin des pierres lors du sejour au Vietnam.
Tour de Cham
Les tours Cham de Binh Dinh sont le symbole d’une culture diversifiée du Champa dans notre pays. Les ensembles de tours sont caractérisés par le mystère des motifs, les reliefs en pierre décorés sur les arches ou les reliefs sculptés des danseurs, de la statue de Silva, de la Ganesa en pierre, de la statue Uma, de la statue en bronze de Bhama ...
Les tours de Cham
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire