Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleures attractions à Siem Reap | Voyage au Cambodge

Meilleures attractions à Siem Reap | Voyage au Cambodge

Siem Reap est le premier endroit à visiter au Cambodge, grâce aux grands temples de la période angkorienne qui se trouvent juste à sa porte. Tous ceux qui arrivent sont ici pour voir Angkor Wat, la plus grande attraction touristique du pays, mais la popularité croissante de la ville auprès des voyageurs a conduit à l'ouverture de toute une série d'autres activités et choses à faire. Planifiez votre voyage au Cambodge avec notre liste des meilleures choses à faire à Siem Reap.

1. Angkor Wat (Parc archéologique d'Angkor)

L'industrie touristique dynamique et en constante expansion de Siem Reap est due au fait que l'une des attractions touristiques les plus incroyables au monde se trouve juste à côté. La vaste ville antique qui s'étend à travers le parc archéologique d'Angkor (plus communément appelée d'après son complexe de temples majeur, Angkor Wat, par les visiteurs) a été construite par une succession de rois entre le IXe et le XVe siècle, contient des centaines de temples et est si vaste que même après plusieurs visites, vous aurez toujours l'impression de n'avoir fait qu'effleurer la surface.

À l'époque médiévale, c'était la plus grande ville du monde, bien que seuls les temples subsistent aujourd'hui.

angkor-wat-cambodge-3

Angkor Wat

2. Performance de Phare: Spectacle de cirque cambodgien

Le célèbre cirque cambodgien, Phare Ponleu Selpak, est un spectacle éblouissant combinant acrobaties, musique, danse, cirque burlesque et une variété d'autres arts de la scène. Il s'agit d'un cirque contemporain, de style similaire au célèbre Cirque du Soleil du Canada, avec une histoire tissée à travers la performance, combinant le drame et la comédie en un seul spectacle.

Phare est un spectacle de performance avec une différence. Phare utilise les bénéfices générés par les billets et les ventes lors des représentations pour soutenir des programmes de formation artistique sociale et professionnelle.

3. Tour en tyrolienne sur le vol du Gibbon

À l'intérieur de la zone du parc d'Angkor, le vol du tour en tyrolienne Gibbon (qui organise également deux tours en tyrolienne en Thaïlande) propose 10 tyroliennes traversant la canopée de la jungle sur un parcours de deux heures.

En chemin, quatre ponts aériens suspendus, un rappel de 50 mètres qui plaira à ceux qui recherchent une poussée d'adrénaline et 21 stations de plate-forme. Il existe également de nombreuses occasions d'en apprendre davantage sur l'environnement de la jungle, la flore et la faune, y compris les plantes comestibles, les plantes médicinales, les orchidées sauvages et une tarentule.

tyrolienne-gibbon-cambodge

Tour en tyrolienne sur le vol du Gibbon

4. Koh Ker

Après avoir passé du temps à explorer les vastes complexes de temples du site archéologique d'Angkor, dirigez-vous à 116 kilomètres au nord-est de la ville vers les temples isolés de Koh Ker, entourés d'une forêt luxuriante.

Construite au Xe siècle, Koh Ker fut très brièvement capitale du royaume d'Angkor sous le règne de Jayavarman IV. Le plus spectaculaire est le temple pyramidal à plusieurs niveaux de 40 mètres de haut de Prasat Thom, où vous pouvez monter les escaliers raides pour une vue du haut.

5. Marchés à Siem Reap

Siem Reap regorge de boutiques, mais n'oubliez pas de visiter également les marchés. Le vieux marché de Siem Reap (Psar Chaa) est l'un des marchés les plus centraux et propose de tout, des produits frais et des vêtements bon marché aux sculptures sur bois et sur pierre. Une grande partie de l'artisanat ici n'est pas de haute qualité, mais c'est toujours amusant à parcourir.

Le marché nocturne d'Angkor est un autre marché à ne pas manquer. Il fonctionne généralement de la fin de l'après-midi à minuit. Il y a une énorme quantité d'artisanat local en vente ici, des foulards en soie locaux aux bijoux en argent.

marche-siem-reap-cambodge

Marché de Siem Reap

>> Voir plus: Top plus belles plages au Cambodge

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: