Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleurs endroits pour trekking au Vietnam Randonnee Hors de sentiers battus

Meilleurs endroits pour trekking au Vietnam Randonnee Hors de sentiers battus

Avec un terrain montagneux riche, le Vietnam possède de nombreux lieux intéressants et idéaux pour le trekking. Notre agence de voyage au Vietnam vous présentera top des meilleurs endroits pour faire du trekking au Vietnam dans cet article.

 

Mont Ham Lon (Hanoi)

 

Situé à environ 40 km du centre de Hanoi, le mont Ham Lon est un lieu de trekking idéal pour les touristes nationaux et étrangers. Avec une hauteur de 462 m, c'est un choix parfait pour une randonnée légère, pas trop difficile comme les routes de Sapa ou Fansipan. La première façon est de suivre le sentier plat, moins de buissons et ne prend que 2 heures environ. Si vous êtes aventureux, vous pouvez choisir de longer le ruisseau. Cette route est plus difficile avec un temps total d'environ 4 heures. Les voyageurs devraient apporter des tentes de camping.

 

Forêt primaire Tam Dao (Vinh Phuc)

 

En été de mai à septembre, les températures dans les provinces du delta du fleuve Rouge sont généralement assez élevées (27°C - 38°C). Tam Dao est la station idéale avec l'apparition de tous les 4 saisons en une seule journée.

 

Tam Dao est recouvert de vastes forêts vertes, des forêts tropicales humides vierges aux forêts secondaires au pied de la montagne, avec une végétation extrêmement diversifiée. Près du sommet de la montagne se trouvent d'immenses forêts de bambous. En chemin, les "trekkeurs" (touristes de trekking) seront surpris lorsqu'ils croiseront autant de fleurs brillantes.

 

 Faire du trekking au vietnam

 

Faire du trekking dans les forêts à Tam Dao

 

 

Montagne Hong Linh (Ha Tinh)

 

La montagne de Hong Linh, également connue sous le nom de Ngan Hong ou Ru Hong, est située entre la ville de Hong Linh et les districts de Nghi Xuan - Can Truong. Trekking ici, les voyageurs non seulement éprouvent des efforts, mais mieux comprennent sur l'histoire du pays.

 

La chaîne de montagnes de Hong Linh compte de nombreux sommets tels que Nam Ban, Yen Xuan, Da Hong, Cot Co ... et des grottes magnifiques Che Hai, Da Hang, Ham Rong ...

 

Grotte En (Quang Binh) - La troisième plus grande grotte du monde

 

La grotte En (Martinet) est la troisième plus grande grotte du monde avec un écosystème riche et unique. Beaucoup de gens aventureux qui n'ont pas encore réservé le tour trekking à Son Doong (la plus grande grotte du monde) peuvent choisir cet endroit à conquérir.

 

En pénétrant plus profondément dans la grotte, vous admirerez le ruisseau Rao Thuong coulant en forme de S. De plus, vous observerez des stalactites de différentes formes ou des nids de martinet.

 

 Faire du trekking au vietnam

 

La grotte En

 

 

Ta Nang – Phan Dung

 

La route Ta Nang - Phan Dung traverse 3 provinces de Lam Dong, Ninh Thuan et Binh Thuan, elle est considérée comme la plus belle route de trekking au Vietnam. Vivant un voyage de 55 km, vous obtiendrez beaucoup d'expériences intéressantes. Le paysage le long de l'itinéraire vous procurera des émotions inoubliables après la fin du trekking.

 

>> Voir aussi :

 

 

 

Trouver cet article sur Google : trekking au Vietnam, lieux à faire du trekking Vietnam, meilleurs endroits pour faire du trekking au Vietnam, randonnée au Vietnam, voyage Vietnam hors des sentiers battus, voyage sur mesure au Vietnam

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: