Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleurs logements de voyage au Vietnam

Meilleurs logements de voyage au Vietnam

Abritant des paysages à couper le souffle, des plages magnifiques et des montagnes majestueuses, des villes animées et des villages paisibles, le Vietnam est en tête de la liste de voyage. Mais où rester lors du voyage au Vietnam ? Des grands hôtels luxueux aux bungalows rustiques, voici une vue d'ensemble sur des hébergements dans les grandes villes du Vietnam.

Il faut de envisager d'organiser votre séjour entre les villes. Notre agence tente de vous emmènera partout où vous le souhaitez. Nous commençons à découvrir des villes du Nord au Sud.


Capitale de Hanoi

 

hebergement-hanoi

 

La capitale Hanoi est l’une des belles villes du monde pour les touristes et les photographes urbains. Une fois arrivée à Hanoi, vous devez visiter le lac de l’épée restituée qui se trouve dans le Vieux quartier, connu également sous le nom de Quartier de 36 corporations. C’est un endroit qui concentre des meilleurs hôtels de milieu de gamme et des restaurant ravissant les visiteurs. En outre, ce quartier est idéal pour flâner en faisant du lèche-vitrines. Vous ne vous ennuierez pas une seconde dans ses environs.

Si vous envisagez de séjourner aux hôtels de luxe dans une zone tranquille lors du voyage à Hanoi, le quartier français est le meilleur choix. Le Vieux quartier dispose de plus de logements mais il est très bruyant et animée convenable pour ceux qui se plongent dans la vie nocturne. Le quartier français possède la plupart des hébergements de luxe dans le centre-ville. Vous pensez parfois que vous êtes en Europe à travers ses caractéristiques dominées par le style français.

Le lac de l’ouest est également un lieu parfait pour votre hébergement, en particulier pour les familles.


Ninh Binh

 

hebergement-ninh-binh

 

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au Vietnam

 

À seulement 2 heures de voiture au sud de Hanoi, Ninh Binh est facile d’accès. En y venant, vous serez satisfait de belles vallées avec la rivière serpentant à travers des falaises calcaires abruptes. De nombreux touristes choisissent une excursion en barque à rame au site Tam Coc, renommé la baie d’Halong terrestre.

Depuis Tam Coc, il est facile de se déplacer vers d’autres régions de Ninh Binh. Si vous avez seulement besoin d’un lieu simple et propre où dormir, vous pouvez également choisir de nombreux homestays ou familles d'accueil. En outre, il existe quelques hôtels modernes à Tam Coc avec de nombreux bons commentaires; comme: Ninh Binh Hidden Charm Hotel & Resort, Ninh Binh Legend Hotel, Tam Coc Garden Resort , Emeralda resort Ninh Binh…

Vous pouvez le réserver en ligne sur Agoda, Booking, Expedia... ou consulter une agence de voyage du Vietnam sur mesure pour trouver le meilleur hébergement à Tam Coc.


Vieille ville Hoi An

 

hebergement-hoi-an


Hoi An est connue pour sa beauté nostalgique et ses lanternes colorées. La ville charmante a tout ce que vous demandez, de vieilles rues incroyables et de petites ruelles cachées, des cafés fantastiques et des restaurants proposant une variété de nourriture de rue, des grand marché du matin, des plages pas trop loin…

Les meilleurs hôtels de Hoi An se trouvent en plein cœur de la vieille ville Hoi An, classée au liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Les hôtels les plus populaires de Hoi An sont généralement situés à proximité des principales attractions, ainsi que des excellents restaurants locaux. La plupart des hôtels sont équipés d’équipements confortables pour vous assurer un séjour confortable et inoubliable.


Hue


hebergement-hue

 

La cité impériale Hue est construite depuis longtemps et inspirée de la cité interdite de Pékin. C’est vraiment un endroit impressionnant à découvrir grâce à son patrimoine historique de renommée mondiale et sa spécialité culinaire de tout premier plan. Les meilleurs hôtels équipés de bons commodités vous fournissent d'agréables souvenirs de vacances dans cette région culturellement riche regorgeant d'innombrables possibilités de visites.

Nous vous recommandons de choisir des hôtels donnant la belle vue sur la rivière des Parfums, symbol de la ville romantique, situés dans une zone calme. À une courte distance de ces hôtels, vous pourrez découvrir des incontournables, notamment la citadelle impériale, les tombeaux des rois et la rivière des Parfums.


Phu Quoc

 

hebergement-phu-quoc

 

Seul un vol facile de Saigon, vous venez facilement à l'île de Phu Quoc. Phu Quoc comprend des plages idylliques et immaculées, des forêts luxuriantes, des villages locaux, un ciel bleu et une atmosphère sereine; ce qui en fait une destination de vacances idéale pour les voyageurs qui cherchent à échapper à la vie urbaine animée.

Il est nécessaire de savoir où séjourner pour des vacances mémorables si vous allez au Vietnam pour la première fois. Les options d'hébergements sont multiples, allant des bungalows authentiques aux vastes complexes cinq étoiles. Nous vous conseillons de choisir parmi les belles plages à l'île de Phu Quoc, trois plages les plus populaires où séjourner sur l'île de Phu Quoc, que sont Duong Dong, Bai Dai et Ong Lang.


Ho Chi Minh Ville

 

hebergement-saigon

 

Ho Chi Minh City (Saigon) est une ville moderne et jeune. Il s'agit d'une destination touristique célèbre en raison de ses caractéristiques typiques. Vous pouvez voir des gratte-ciel de style français situés à côté des temples et des pagodes impressionnants. Il y a tellement de bons restaurants offrant un mélange de cuisine française, chinoise et, bien sûr, vietnamienne.

La plupart des meilleurs hôtels se concentrent au district central 1. En fonction de votre budget, vous pouvez prendre des décisions pour vous-même. Le long de la rivière de Saigon, c’est là vous trouverez des hôtels les plus beaux et les plus chers. Il s’agit d’une zone commerciale pour les vacanciers souhaitant un séjour élégant et merveilleux. Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez réserver une chambre dans les rues touristiques comme Pham Ngu Lao… Ces zones disposent beaucoup d’hébergements pour les voyageurs. Veuillez noter que ces rues sont assez bruyantes et bondées; ainsi si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil, ce n’est pas une option idéale.



Trouver cet article à travers les mots-clés: voyage au Vietnam, voyage vietnam, circuit au Vietnam, séjour au vietnam, hébergement au Vietnam, hébergement saigon, hébergement hanoi, hébergementninh binh, hébergement hoi an, hébergement hue, hébergement phu quoc


1 Votes

Commentaire

A voir aussi: