Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Plages paradisiaques à ne pas manquer au Sud du Vietnam
S'étendant de Ninh Thuan, Binh Thuan à Kien Giang, Ca Mau sont de belles plages avec une mer bleu clair et sont toujours le premier choix des touristes en été pour des vacances au Vietnam.
Plage de Ninh Chu
Ninh Chu est attrayante avec des rangées de peuplier qui bourdonnent dans le vent juste à côté de la plage. Grâce à cela, vous pouvez vous allonger sur le tapis de feuilles, sans parapluie ni banc, pour regarder le ciel en toute tranquillité.
Le sable est jaunâtre, assez propre et fin. La plage présente une forme spéciale de croissant, avec une mer très propre et charmante. La beauté originale de Ninh Chu n'est pas pour un voyage pressé mais insouciant, afin de profiter de l'air frais de la zone maritime.
Plage de Mui Ne
Qu'est-ce qui fait de Mui Ne une peinture balnéaire fascinante différente? La réponse se compose de plusieurs éléments, tels que de belles plages en pente douce vers la mer, des brises douces, une mer pure, un ciel bleu et des dunes de sable rougeâtre cristallines. Plus important encore, bien qu'ayant grandi d'un bord de mer loin de l'autoroute (avec des villages de pêcheurs pauvres dispersés), Mui Ne est toujours appelé le «désert de sable doré». Pourtant, en visitant Mui Ne, vous pouvez voir le village de pêcheurs «Mui Ne» - une terre balnéaire de pêche typique du Vietnam dans sa vie quotidienne.
De plus, le temps ensoleillé toute l'année facilite tout nageur.
Plage de Vung Tau
La ville côtière de Vung Tau se situe à moins de 3 heures de route du centre de Ho Chi Minh-Ville. Avec un littoral de 20 km, Vung Tau est l'une des destinations préférées des week-ends pour les touristes du sud. Allongé complètement hors du continent comme une bande de terre, d'ici, on peut voir la mer de l'Est à la fois au lever et au coucher du soleil.
Outre les valeurs des paysages naturels, Vung Tau est également une terre avec une longue tradition historique et culturelle qui vous attend de découvrir.
Plage de Ho Tram
La plage de Ho Tram est une destination intéressante dans vos vacances au Vietnam, ici n'est pas bruyante. Sa mer est très verte, lisse et sablonneuse. Avec Bai Dai - Phu Quoc (Kien Giang), Ho Tram est l'une des plages les plus belles et les plus immaculées du monde par une célèbre chaîne de télévision américaine. Apportez une beauté douce et sauvage, Ho Tram est toujours une destination de charme.
Cet endroit est considéré comme une image d'harmonie entre mer, forêt et nature.
Plage de Bai Dai sur l’île de Phu Quoc
La plage de Bai Dai (Long Beach) est une étendue de plage isolée et sauvage qui se dresse en dunes de sable et s'étire à perte de vue.
Bai Dai, situé sur la côte nord-ouest de Phu Quoc, est à 26 km de route (moto uniquement) de Duong Dong, et il faut environ 30 minutes pour y arriver en bateau. Bai Dai est la plus grande et merveilleuse île du Vietnam. Bai Dai est un paradis isolé avec du soleil, de l'eau chaude et une atmosphère paisible. En venant à Bai Dai d'octobre à mars, les touristes vont apprécier à quel point c'est merveilleux, car l'île est en saison sèche, le meilleur moment pour vacances au Vietnam.
Île de Nam Du
Célèbre pour sa mer purement bleue, ses fruits de mer uniques et délicieux, l'île de Nam Du, à proximité de l'île de Phu Quoc dans la province de Kien Giang, attire de plus en plus de touristes à venir admirer sa beauté. L'île vous donne la possibilité de faire les choses librement, d'en profiter et de l'explorer à votre manière sans aucune installation moderne. C'est sûrement l'expérience la plus spéciale que vous ayez jamais vécue.
>> Voir aussi : Les 7 plus belles plages au Centre du Vietnam
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire