Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Sites religieux incontournables de Siem Reap

Sites religieux incontournables de Siem Reap

Siem Reap est connue pour l'entrée principal d’Angkor Wat. La plupart des touristes visitent la ville pour explorer les temples immenses les plus célèbres du Cambodge. Il y a suffisamment de temples dans et autour de la ville pour remplir un voyage d'une semaine. Voici une liste des sites religieux à ne pas manquer lors du circuit au Cambodge !


Profiter d'Angkor Wat le lève du matin


siem-reap-visite Angkor Wat


Réglez votre alarme pour s'éloigner aux foules à Angkor Wat. Arriver de bonne heure est mieux navigué avec un guide local qui peut vous emmener aux principaux points de vue. Regarder le lever du soleil éclairer lentement le ciel d'une centaine de nuances est une expérience inoubliable lors du circuit au Cambodge.


Explorer les ruines de Ta Prohm


Ta Prohm est connue pour le lieu de tournage de film hollywood Tomb Raider avec la belle Angelina Jolie. Avec de nombreuses ruines consommées par les racines d'arbres imposants, ce temple est de loin l'un des plus magnifiques. L'un des plus anciens temples d'Angkor, Ta Prohm serait le premier construit entièrement en grès et présente une pyramide à cinq niveaux avec des escaliers raides de chaque côté.


Visiter Angkor Thom


visiter-angkor-thom-siem-reap


Angkor Thom a été construit par le roi Jayavarman VII et considéré comme la dernière capitale de l'ère angkorienne. Cinq portes de 20 mètres de haut, le plus grand site du parc archéologique d'Angkor, entourent Angkor Thom, avec des sculptures en pierre complexes d'éléphants et le Bodhisattva Avalokiteshvara à quatres faces, tandis que les chaussées menant aux portes sont flanquées de 108 statues de dieux et de démons.

Les temples notables trouvés dans Angkor Thom incluent le temple de Bayon, la terrasse des éléphants et le temple de Ta Prohm.


Découvrir le temple de Bayon


Bayon est considéré comme l'un des trois grands précieux sites que tout visiteur d'Angkor devrait voir - les deux autres étant Angkor Wat et Ta Prohm. Situé au milieu d'Angkor Thom, il a été construit à la fin du XIIe siècle pour servir de temple officiel de l'état du roi bouddhiste Mahayana Jayavarman VII.


Les visages de pierre tranquilles du Bayon font partie des images les plus reconnaissables du parc archéologique d'Angkor, et manquer l'occasion de les voir en personne serait une lacune absolu. En plus de la multitude de visages de pierre géants qui vous sourient de toutes les directions, le site comprend également une gamme impressionnante de sculptures en bas-relief bien conservées.


Explorer la Citadelle de la Beauté, Banteay Srei


explorer-banteay-srei-siem-reap


"Le temple de la dame", "le petit temple" ou "le temple rose"; Banteay Srei porte de nombreux surnoms. Ce petit bijou de temple se sent si différent de la grandeur imposante du principal complexe angkorien.

Initialement appelé Tribhuvana Mahesvara, le nom Banteay Srei (ou Banteay Srey) est moderne, signifiant "citadelle des femmes" ou "citadelle de la beauté". Les gens pensent que son nom est tenu à son échelle miniature, à la couleur rose du calcaire et aux sculptures décoratives élaborées de nombreux devatas (divinités féminines mineures) qui ornent ses murs.


Voir l'arbre sacré à Ta Som


voir-larbre-sacre-a-ta-som-siem-reap


Ta Som est un petit temple bouddhiste appartenant au complexe d'Angkor Thom au Cambodge, situé à l'est de l'île artificielle de Neak Pean. Il a été construit pour servir de temple officiel de l'état du roi bouddhiste Mahayana Jayavarman VII. Comparé à de nombreux autres temples construits sous le règne de ce roi, il est assez petit. Il a le seul stupa situé sur un haut monticule et entouré d'un mur de latérite.

Comme le temple du Bayon, le temple de Ta Som possède également de grandes statues sculptées à l'image d'un visage humain. La végétation recouvrant tout le temple et les murs semble rendre Ta Som plus mystérieux.

N'oubliez pas de passer du temps à admirer les incroyables temples de Siem Reap lors de votre voyage au Cambodge. Veuillez contacter notre agence de voyage francophone au Cambodge pour avoir plus de conseils sur le circuit sur mesure.




Trouver cet article à travers les mots-clés: voyage au Cambodge, voyage au Cambodge pas cher, Agence de voyage francophone Cambodge, agence de voyage Cambodge sur mesure, agence de voyage sur mesure au Cambodge, Circuit au Cambodge, circuit authentique au Vietnam, visite des temples de Siem Reap, complex Angkor de Siem Reap


2 Votes

Commentaire

A voir aussi: