Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 10 lieux incontournables à visiter pour voyage au Cambodge

Top 10 lieux incontournables à visiter pour voyage au Cambodge

Voyage au Cambodge - Le Cambodge est un pays connu pour des pagodes contenant de nombreux mystères qui fascinent de nombreux voyageurs. Là, outre la merveilleuse beauté et la grandeur immaculées d'Angkor ou Bokor imprimé avec l'horodatage, le Cambodge possède également de nombreuses destinations dispersées tout le pays. Pour mieux comprendre le Cambodge, nous vous présentons TOP 10 lieux à ne pas rater lors du voyage au Cambodge.


Kampong som (sihanoukville)


sihanoukville-cambodge


Kampong som est l’une des destinations préférées des touristes qui viennent au cambodge grâce a ses beaux paysages et la qualité de ses services. Situé environ 200 km au sud de Phnom Penh et dans le golfe de thaïlande, les touristes peuvent se deplacer tres rapidement de la ville a kampong som. En venant a sihanoukville, vous pourrez découvrir des activités de loisirs sur plage avec de l'eau bleue et du sable fin. Il existe également de nombreux hôtels a prix abordables. Donc, les visiteurs peuvent séjourner ici pour profiter des plaisirs de la longue plage. En venant a kampong som, vous sentirez un cambodge poétique et paisible.


Koh Rong


koh-rong-cambodge


L'île de Koh Rong est située à environ 20 km de la ville Sihanoukville. Si vous venez a Kampong Som afin de nager ou vous détendre, vous devriez visiter cette belle île de koh rong au moin une fois. L'île est entourée de belles plages paradisiaques avec des paysages romantiques, des fruits de mer frais, d'excellents services de voyage,… tout cela sera une expérience inoubliable dans votre voyage au cambodge. Autour de l'île de koh rong, il y a des petites îles, cet endroit offre un paysage enchanteur, l’eau pure, des rochers ondulants et une nature majestueuse.


Palais royal - pagode d’argent

royal-palace-cambodge


>>> Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Si quelqu'un demande au cambodge ce qui est beau, la réponse est surement le palais royal - la pagode d’argent. C'est un temple célèbre au cambodge avec une architecture extrêmement unique. La raison pour laquelle la pagode s’appelle “pagode d’argent”, c’est  qu’elle est incrusté par l’or et l’argent. À l'intérieur, on trouve une statue en or de maitreya bouddha avec 9584 diamants. En tant qu'espace culturel spirituel, lorsque vous venez ici, vous devez faire attention a vous habiller poliment.

Kep sur mer

Kep sur mer est une ville côtière célèbre au cambodge, avec de nombreuses plages romantiques. Si vous aimez les activités telles que le surf, la plongée sous-marine, kep sur mer est la destination idéale pour vous. La plage possède non seulement des belles côtes mais également une belle île qui s’appelle “île de lapin”. Cette île séduit les visiteurs du monde entier par sa beauté sauvage.


Banlung

Situé dans le nord du cambodge, Banlung est une destination idéale pour ceux qui veulent se plonger dans la nature et profiter d'activités de plein air. En venant ici, vous découvrez l'aventure a travers les forêts naturelles en admirant les animaux exotiques et sauvages. De plus, vous trouverez le lac volcanique yeak laom qui est constitué par un cratère éteint. De plus, lors de la visite de Banlung, vous pourrez peut-être tomber sur les femmes qui tissent des beaux tissus.


Battambang

battambang-cambodge


Si vous connaissez et comprenez une grande partie de l'histoire du cambodge, ne manquez pas de connaître Battambang, le célèbre centre commercial du XVIIIe siècle, qui est actuellement la deuxième ville la plus peuplée du cambodge. Il existe également de nombreux monuments architecturaux de l'époque d'Angkor et du bouddhisme.


Koh ker


Koh ker se trouve à environ 120 km au nord-est de la ville de Siem Reap. Auparavant, il était l'empire khmer. De plus, il existe de nombreuses constructions uniques, des sculptures spectaculaires qui représentent la culture khmère. Koh ker est également célèbre pour sa tour Prasat Thom avec la hauteur de 30 mètres.


Kampot

Kampot est plus réputé pour la culture et l'exportation de poivre que le tourisme. Cependant, Kampot attire récemment beaucoup de touristes. À Kampot, les touristes peuvent non seulement explorer les activités de production de poivre du peuple, mais aussi découvrir des activités intéressantes telles que l'exploration la ville en jonque, les visites de belles cascades.

Kratie


kratie-cambodge


Kratie est une petite ville située sur les rives du mékong, dotée d'une beauté immaculée, d'anciens et mystérieux bâtiments a l'architecture française. Kratie n'est pas une destination touristique, mais il y a toujours de nombreux touristes choisissant cet endroit pour séjourner grâce à sa beauté. En venant à ratie, vous pourrez non seulement admirer l’architecture ancienne, mais également admirer les rares dauphins d’irrawaddy que l’on ne trouve que dans le mékong.


Banteay srei

Il y a de nombreuses scènes au cambodge dont Banteay Srei - le temple a été construit en 967 après J.C, avec de nombreux chefs-d'œuvres de sculptures en pierre décorées de manière très nette et unique. Ceci est considéré comme un temple de femmes guerrières au cambodge, selon des habitants, ce temple est dédié aux dieux hindous et shiva.


Trouver cet article sur Google à travers les mots-clés: voyage Cambodge, tourisme Cambodge, lieux incontournables du Cambodge, sihanoukville, koh rong, palais royal, kep sur mer, banlung, battambang, kor ker, kam pot, kratie, banteay srei

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: