Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

TOP 9 des destinations du Sud du Vietnam hors des sentiers battus
Cette section de destinations du Sud du Vietnam hors des sentiers battus s'adresse aux voyageurs à la recherche d'une expérience plus authentique. Êtes-vous un motard et souhaitez réaliser votre rêve de découvrir la paisible campagne du Vietnam, ses chaînes de montagnes pittoresques et ses îles inhabitées? Êtes-vous amoureux du trekking et recherchez-vous des itinéraires hors route uniques pour explorer les joyaux cachés du sud du Vietnam? Ou êtes-vous simplement un voyageur aventureux qui souhaite explorer des lieux exotiques qui conservent le côté brut de la vie locale? Cet article sera votre lumière au bout du tunnel! Continuez à faire défiler vers le bas pour voir quelles sont les 9 destinations hors des sentiers battus dans le sud du Vietnam!
1. Île Nam Du
L'île de Nam Du, à environ 250 kilomètres de Saigon, a acquis une réputation auprès des jeunes routards vietnamiens. La magnifique plage de sable blanc de Nam Du est bordée de cocotiers penchés, apportant la légère brise marine que l'on ne trouve pratiquement nulle part.
Au bout de Kien Hai, Kien Giang, l'archipel de Nam Du se pelotonne dans les nouveautés de la région non découverte, qui est un précieux cadeau de Mère Nature.
Sur le chemin de Nam Du, le bateau passera par Hon Tre et Hon Son, où vous aurez une occasion précieuse d'apercevoir la pure beauté naturelle du ciel du sud-ouest du Vietnam. Vous ne pouvez pas quitter des yeux les petites îles au bout de l'horizon, avec la couleur de la topaze bleue et des paysages côtiers exceptionnels et intacts.
Île Nam Du
2. Route côtière de Ninh Thuan
Si vous êtes passionné de voyages au Vietnam hors des sentiers battus, peut-être que la route côtière Ninh Thuan - Binh Thuan n'est pas une destination inconnue. Les routes améliorées ici, qui serpentent autour de cette terre glorieuse, vous offriront des paysages mémorables pendant votre voyage - des plages spectaculaires, des forêts, des sources de montagne et de jolis petits ports de pêche.
Il s'agit du célèbre phare de Ke Ga, du magnifique lac Bau Trang, de l'impressionnant champ rocheux aux sept couleurs, de la pittoresque colline de sable de Nam Cuong, de la colline des moutons unique, de la baie à couper le souffle de Vinh Hy et de nombreuses plages poétiques et tranquilles. De plus, cela vaut la peine de passer du temps à explorer et à vivre la rime de la vie locale ici - les villages de pêcheurs sympathiques et fascinants.
3. Bao Loc - Dalat - Dran
Les voyageurs lents seront ravis de Dalat - la ville du printemps éternel, qui ressemble à un livre captivant que vous ne pouvez pas ignorer. Un voyage de trois jours dans cette ville poétique ne vous suffit pas pour explorer les perles cachées de Dalat.
Vous devriez louer une moto et commencer à explorer cette superbe destination de voyage hors des sentiers battus du Sud-Vietnam !
Traversez les forêts de feuillus et de conifères qui recouvrent tout le paysage, apercevez les forêts de pins, dont le parfum emplit l'air frais des hautes terres, et visitez le lac de source dorée, Trai Mat, la colline de thé Cau Dat ou la ville de Dran. Toutes ces expériences vous feront tomber amoureux de Dalat.
Ville de Dalat
4. Île Binh Ba
En tant qu'île impeccable, Binh Ba est un choix parfait pour les touristes avec de superbes plages, du sable blanc et une eau claire qui est vitreuse et comme un miroir vers le ciel. Cette zone n'a pas été mise en œuvre dans les services touristiques, donc tout est pur et vierge. C'est un soulagement de sortir de l'air de plus en plus lourd de la ville et de venir sur l'île de Binh Ba pour profiter d'un voyage tranquille et relaxant. D'ailleurs, les habitants d'ici sont bien conscients de la protection du cadre de vie. Il est difficile de trouver des ordures sur les plages et les jetées pittoresques.
5. Binh Lap
En raison de l'eau claire et propre, cette plage dispose de nombreux filets déployés pour élever des crevettes. De nombreux voyageurs recherchent également Bai Ngang. De plus, vous pouvez louer un bateau pour visiter la plage de Con et d'autres plages magnifiquement immaculées autour de Binh Lap.
6. Binh Hung
L'île de Binh Hung est située dans la baie de Cam Ranh, dans la commune de Cam Binh, ville de Cam Ranh, province de Khanh Hoa. Vous pouvez voir cette île magnifique en montant sur le spectaculaire col Vinh Hy - Binh Tien. Si vous prévoyez de visiter Binh Hung, vous devriez éviter octobre et novembre car c'est la période de la tempête. Le moment idéal est les mois d'été avec une mer bleue cristalline, du sable blanc, un soleil éclatant et des vagues de l'océan se brisant sur une plage de sable.
Île Binh Hung, Vietnam hors des sentiers battus
7. Plage Binh Tien
La plage de Binh Tien est comme une perle bleu pâle entourée de forêts de pins et de montagnes calcaires sur la mer. La plage de Binh Tien, sans empreinte de machines minières industrielles, conserve toujours une beauté naturelle inhérente. Si vous aimez le camping au bord de la plage ou une escapade parfaite, nous vous recommandons vivement Binh Hung ou Binh Tien comme choix idéal.
8. Phu Quoc
L'île de Phu Quoc, avec d'autres îles appartenant au district insulaire de Phu Quoc de la province de Kien Giang, a une superficie totale de 589,23 km². La ville de Duong Dong, située au nord-ouest, est la capitale du district insulaire. Phu Quoc est à 120 kilomètres de la ville de Rach Gia et à 45 kilomètres de la ville de Ha Tien.
Phu Quoc compte un nombre considérable de destinations touristiques hors des sentiers battus. Il est temps de faire votre sac de voyage et d'explorer votre propre magnifique Phu Quoc !
9. Vung Tau
Il faut environ 3 heures pour se déplacer de Saigon à Vung Tau. Les deux endroits sont assez proches; par conséquent, le climat de Vung Tau n'est pas très différent de celui de Saigon, avec deux saisons distinctes, dont la saison des pluies et la saison sèche. La saison sèche commence de novembre à avril l'année prochaine, tandis que la saison des pluies dure de mai à octobre. A Vung Tau, tout est doux et agréable, propice à un voyage mémorable.
En venant à Vung Tau, vous serez agréablement submergé par le nombre étonnant de destinations touristiques ici. Vous serez satisfait des magnifiques montagnes, des plages pittoresques, des anciennes pagodes, des îles vierges, etc.
Vung Tau, Vietnam
>> Voir plus: 8 façons d'explorer le centre du Vietnam hors des sentiers battus
-
Voyage au Vietnam : une immersion unique entre modernité et tradition, villes trépidantes et monta ...
-
Plages paradisiaques, montagnes majestueuses, cités historiques et cuisine exquise font du Voyage a ...
-
Découvrez les formules tout compris au Vietnam : luxe, économique, aventure ou familial. Comparez ...
Commentaire