Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top des ouvrages architecturaux religieux à Vientiane

Top des ouvrages architecturaux religieux à Vientiane

Vientiane Laos est une petite ville où de merveilleux temples furent construits pour honorer la religion et la spiritualité. Les visites à Vientiane Laos vous donnent l'occasion idéale pour remonter dans le tem.

Cet article vous présentons les meilleurs temps à visiter lors du circuit au Laos. Une agence locale pourra vous aider à construire vos vacances parfaites au Laos.


Wat Si Muang


Wat Si Muang, l’un des temples les plus populaires de Vientiane, offre une vue d'ensemble sur le bouddhisme Theravada. Pendant le festival That Luang chaque année, Wat Si Muang est l'un des points focaux des célébrations. Ce wat attire des foules de bouddhistes locaux qui souhaitent prier pour le bonheur et le succès.

On dit généralement que si vous priez pour quelque chose ici et que vous faites simultanément une promesse, votre souhait sera exaucé, à condition que vous reveniez et que vous remplissiez votre promesse.


Wat Sisaket


wat-sisaket-laos


Construit en 1818, Wat Sisaket, un temple bouddhiste connu à Vientiane, est un fait saillant surprenant à l'architecture de style siamois dans une ville où le design traditionnel laotien règne suprême.

Chaque tôt le matin, les visiteurs auront la chance de trouver des résidents se rassemblant pour prier et offrir des aumônes aux pieds d'un naga en bois sculpté à la main - la divinité serpent - ainsi qu'au milieu des plus de 6000 statues de Bouddha.


Wat Ho Phra Keo


wat-ho-phra-keo-laos


Étant l'un des plus impressionnants et intéressants à Vientiane, Wat Ho Phra Keo a été construit à l'origine en 1565 comme un site religieux officiel pour la famille royale lao et comme résidence du Bouddha d'émeraude. Cette statue statue de jade sacrée a été récupérée par les Siamois en 1778 et se trouve maintenant au Wat Phra Kaew à Bangkok.

Ho Phra Keo n'est plus utilisé à des fins religieuses et est désormais un musée. Le nom Ho Phra Keo signifie "autel du Bouddha d'Émeraude" et le wat est également parfois orthographié Haw Phra Keow, Ho Prakeo ou Ho Phra Kaew. Il est richement orné d'éléments en bois sculptés, de nombreuses sculptures en pierre khmères et une variété de statues de Bouddha. Ho Phra Keo vaut bien une visite lors du voyage à Vientiane Laos.


Wat Mixay


Wat Mixay est également l'un des temples bouddhistes à Vientiane, au Laos. Le Wat est de jolis et paisibles refuges de la scène touristique au bord de la rivière. Pour les touristes passionnés par la religion, ce temple doit figurer sur la liste lors de la visite Vientiane.

Le temple est construit dans la merveille architecturale du Laos, notamment son toit. Cela n'a peut-être pas l'ambiance majestueuse qu'elle trouverait dans certains temples de Vientiane, mais vous serez vraiment béni en passant une journée au Wat Mixai. C'est vraiment un lieu que vous devriez noter dans votre liste lors de votre exploration à Vientiane.


Pha That Luang


visite-pha-that-luang-laos


Pha That Luang, ou "Le Grand Stupa", est une attraction incontournable du Laos. C'est un temple bouddhiste sacré à Vientiane qui est bien connu comme l'architecture religieuse la plus impressionnante du Laos. L'architecture unique et la signification particulière de Pha That Luang ont permettent ce wat à s'inscrire parmi les meilleurs de l'itinéraire au Laos pour les voyageurs en Indochine.

Pha That Luang a été construit en 1566, sur ordre du roi Setthathirath, après avoir fait de Vientiane la nouvelle capitale du royaume de Lan Xang. En fait, le complexe Pha That Luang que nous visitons aujourd'hui n'est pas le Pha That Luang original. Il a été reconstruit en 1930 et 1945.

Vientiane elle-même est l’une des villes les plus traditionnelles d’Asie du Sud-Est. L'excursion Vientiane vous vous immerger dans le patrimoine de la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pouvez également consulter notre site web de circuits en Indochine pour des voyages inoubliables intégrants le Vietnam, le Cambodge et le Laos. Veuillez nous contacter pour un circuit au Vietnam Cambodge et Laos.



Trouver cet article à travers les mots-clés: circuit au Vietnam Cambodge et Laos, Voyage au Laos, Voyage sur mesure au Laos, Agence de voyage francophone Laos, agence de voyage Laos sur mesure, Circuit au Laos, découverte des temples du Laos, voyage à Vientiane, visite des temples à Vientiane


0 Votes

Commentaire

A voir aussi: