Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Visite Ha Tien dans le delta du Mékong au Sud du Vietnam
La ville Ha Tien, avec sa beauté naturelle poétique, ses sites historiques, ses temples et sanctuaires anciens et sacrés, est devenu une destination préférée pour de nombreuses touristes. Elle est aussi l'inspiration des poètes et écrivains vietnamiens. On peut dire que voyage au Vietnam dans le delta du Mékong à la visite ce site incontournable avec une Agence de voyage locale au Vietnam est le meilleur choix pour les touristes étrangers.
Ha Tien est une ville située au nord-ouest de la province de Kien Giang. Le nord est le Cambodge avec un littoral de 13,7 km. Au sud se trouve le golfe de Thaïlande et un littoral de 22 km de long. Avec un emplacement si merveilleux, Ha Tien possède des destinations touristiques extrêmement attrayantes que vous ne pouvez pas manquer. Pas loin de l'ile de Phu Quoc (à seulement 90 minutes en bateau) qui se developpée énormement maintenant, ce joyau du delta du Mékong vous offre tout ce que Phu Quoc a laissé derrière .
Meilleur moment pour visiter Ha Tien
Un point fort est que vous pouvez passer un voyage à Ha Tien à tout moment de l'année. Avec deux saisons distinctes et les moins touchées par les tempêtes, Ha Tien est prêt à vous accueillir n'importe quand. La saison sèche commence de décembre à avril avec la température la plus élevée de 31 degrés Celsius. La saison des pluies dure de mai à novembre.
Comment se rendre à Ha Tien
- En avion :
Vous pouvez choisir de vous rendre de Ho Chi Minh Ville à Ha Tien en avion. Depuis l’aéroport de Rach Gia (Kien Giang), vous prendrez le taxi ou le bus Rach Gia – Ha Tien. Le prix de billet d’avion de Saigon est environ de 350 000 VND.
- En autocar :
Avec une distance de 340 km, le voyage de Ho Chi Minh Ville à Ha Tien prendra environ 6-8 heures en voiture.
En outre, le train ou la moto sont aussi les moyens de transport préférés des jeunes pour un voyage à Ha Tien.
Attractions touristiques de Ha Tien
Montagne To Chau
La montagne de To Chau est un magnifique chef-d'œuvre naturel à Ha Tien, une destination incontournable dans le delta du Mékong attirant de nombreux touristes. De là, les visiteurs peuvent profiter du magnifique panorama de Ha Tien. La montagne de To Chau se compose de deux montagnes, Dai To Chau (Grande To Chau) et Tieu To Chau (Petite To Chau).
Montagne Da Dung
La montagne Da Dung est un symbole magnifique et majestueux de Ha Tien. Elle est située près de la frontière entre le Vietnam et le Cambodge, également connue sous le nom de Chau Nham. La montagne est d'environ 100 m de haut. De loin, Da Dung est couverte de forêts vertes créant une immense et belle végétation.
La montagne Da Dung abrite de nombreuses grottes différentes, chaque grotte a sa propre beauté unique.
Montagne de Da Dung
Pagode Tam Bao
Située au 75, rue Phuong Thanh, quartier Binh San, la pagode Tam Bao possède un grand campus aéré. Après avoir été restauré, cette pagode conserve encore quelques œuvres architecturales exceptionnelles.
Plage Mui Nai
Non seulement attrayant par les sites historiques, Ha Tien conquiert également les touristes par sa beauté naturelle riche et unique. Un des paysages exceptionnels ici est la plage de Mui Nai. La beauté sauvage, claire et vaste de Mui Nai a fait de cet endroit une destination touristique incontournable lors de la visite du delta du Mékong.
Plage de Mui Nai
Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam dans le delta du Mekong, agence de voyage au vietnam saigon mekong, visite ville ha tien, circuit phu quoc nam du saigon, guide voyage ha tien, meilleure periode pour visiter ha tien, que faire a ha tien, sites incontournables ha tien, comment se rendre a ha tien
-
Mais avant de plonger dans cette aventure, une question essentielle se pose: à combien s’élève ...
-
L’été est enfin là, et c’est le moment idéal pour partir vers le Vietnam, une destination en ...
-
Pour garantir le succès d'un voyage Vietnam sur mesure, il est essentiel de trouver l'agence de voy ...
Commentaire